Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les voitures des forumeurs

Aller en bas 
+32
voyageursansfin
Robson
gigi17810
Oupol
Ptitguerrier
Jimmy78
cipher
doumé40
Verbal Klimt
Petit Scarabée
Pierrot
Nikhola
Shrander
Hydrobio
loyzf
udayan
Nouk33
Bebert31
tututpouet
sweety33
fgero
NotTwinTurboYet
Mich
ludwig
bermudes
sakpoubel
bolox
tintinmush
bop
scottich
gruit
nemo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:11

Laguna II 1.9 Dci sport dynamique depuis maintenant 4 mois.

Turbo changé, entretenue, très bonne routière mais en ville à proscrire ... 9l/100 ... Mais en extra urbain on se calle sur un 6/100 ...

Habitacle soigné, belle finition au vue des prix. 140 000 mille au compteur et j'espère en faire encore un petit peu.

Mauvaise réputation car pas mal de casse moteur, mais cela emmène des tarifs à l'achat assez bas mm sur les modèles dit "hdg".

Et pour mettre la petite à l'arrière c'est super =) Grand coffre pour madame et c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:42

De notre côté, le Scenic est prévu pour la semaine prochaine. On a failli craquer sur une grosse Volvo V70 D5 à 50 000 kms pour le même prix mais les frais d entretien et de route nous ont coupé l´appétit. J ai fait un tour de 70 kms avec le dci 130. Bien né aussi celui là. Le système Bose est sympa. Dernier essai ce week end (sur 2 jours) et on signe...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:45

J'ai très longtemps hésité sur les volvo aussi mais quand j'ai commencé à me pencher sur les coûts d’entretien ... je suis vite revenu à du Français =) Hors réseau constructeur bien entendu. Et les visites des 50Mkm trop peu pour moi... Je connais l'état des pièces de la voiture, donc pour les 150mKm, c'est grosse vidange avec les filtres, vérifications des organes de sécu ... Total de 50€ pour la vidange (avec Excellium Elf 5w40) et un peu de contorsion pour les vérifs !

Chez Renault c'était 225€ la visite des 150mKm ou 159€ la vidange !!!! 159€ la vidangeeeeeeeee !!! J'ai bloqué assez longtemps quand le gars m'a dit ça ! Chez Norauto c'était 129€ la vidange ... Ils hallucinent les gars ... une vidange ... 7€ les filtres chacuns, 40€ 6L d'Excellium, un bouchon de vidange ...

J'ai appris aussi que l'un des plus vieux voyant d'alerte dans les voitures c'était celui des plaquettes de frein ... Au contrôle technique ils notent pour ma voiture : usure avancée. Alors moi jeune papa je m'inquiète ... Je me renseigne sur les prix ... Délire total !!! 150€ à l'arrière et pareil à l'avant ... arg ça fait mal ! Je vais au garage moderne à Bordeaux (garage associatif) et là surprise on m'explique : "tes plaquettes elles ont encore 10Mkm devant elles ..., quand tu commenceras à bouffer tes disques tu l'entendras, ça couine ...". On démonte une roue devant mon scepticisme ... On mesure les disques rien, normal pour des disques de 140mKm jamais changés, et il me laisse regarder les plaquettes ... Bon ok au contrôle technique ils disent de la mer*** ! il reste de quoi largement rouler ...

Qui dit que l'on pousse pas les gens à s'inquiéter pour rien et que l'on pousse à une consommation outrancière ! Fucking société de consommation !

Petit plus pour ce garage associatif pour les habitants de Bordeaux et les environs, pour qui à pas trop les sousous et envie d'apprendre :

http://www.legaragemoderne.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:25

http://www.caradisiac.com/Fiabilite-2013-Renault-etonne-84061.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:42

Très intéressant ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:36

Yes ! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:06

On était partis sur un Scenic on termine sur...la nouvelle Skoda Octavia en 1.4 TSI 140 ch. Pour 15 000 kms par an avec les taxes ici sur le moteur 1,4 c est génial et puis l analyse des couts (entretien, assurance, taxes, consommation) montraient un amortissement à 130 000 kms.

On a pris la version ambition avec jantes alliage 16", toit panoramique, navi, sièges bi materiaux (super confortables) et surtout, surtout: la boite DSG 7.

je n aurais jamais cru qu´une boite de vitesse fasse une telle difference. Je ne suis pas pret de faire marche arrière (facile celle là!!!)

3 ans de garantie et... 19 235 euros..Un volume de chargement incroyable pour une voiture de ce segment.

Bref, moins de 20 000 euros et de sprestations étonnate spour un 1,4 l de cylindrée. On a hésité avec la 1.8 tsi mais pas besoin de telles perfs et le confort (l essieu arriere est different je crois) n est pas modifié.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:19

Celle-là ?

Les voitures des forumeurs - Page 26 Skoda-octavia-iii-1497212
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:26

le 1.4 TSI, c'est 122 ch si je ne m'abuse ! Wink
Le modèle que tu as choisi est très bien équipé et c'est vrai que le DSG est un véritable plus !

Par contre, skoda+essence=revente hem, comment dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:39

Il semblerait que la nouvelle 1,4 TSI dispose d'un moteur de 140 ch : http://www.autoevolution.com/engine/skoda-octavia-2013-14-tsi-140-hp.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:40

C est celle la en effet en version break (Combi) meme couleur, jantes identiques et toit pano noir. Sur la Octavia 3 le 1.4 fait 140 ch. Pour la revente, pas trop à s´en faire car c´est en fait avec le travail de Madame donc nous ne financons pas directement l´achat. Mais c est vrai qu une Skoda essence passée 100 000 bornes grosse décote. Mais le 2.0 TDI 150 chevaux (toujours sur la version 3 ,140 auparavant) aurait quasiment doublé le budget mensuel (que nous devons prendre à notre charge) la taxation en Allemagne et le systeme d assurance favorise les petits moteurs et surtout l´essence. DE plus en ce moment nous avons le diesel à 1,47 et l´essence à 1,56 euros donc pour l´amortissement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:48

on aurait d ailleurs pu avoir la version actuelle en 122 ch, bradée mais la 3 réalise vraiment un bond qualitatif surprenant. Et puis l´association du 1.4 140 et de la boite DSG 7 c´est surprenant.. Ville route autoroute: pas de stress... Et le package confort sur la version Ambition et l´offre de lancement (on a eu presque 13%) a fait qu´on a craqué. Au départ Madame était partie sur une BMW X1 2.0D.... vomit Véto immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:53

Ce modèle 140cv ne doit pas encore être sorti en France (même sur le site skoda.fr ils n'en parlent pas...).
Belle remise sur une nouveauté en tout cas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:04

Pierrot a écrit:
Ce modèle 140cv ne doit pas encore être sorti en France (même sur le site skoda.fr ils n'en parlent pas...).
Belle remise sur une nouveauté en tout cas Arrow

La vente de voitures en Allemagne est très différente de la France . Ce qui intéresse les concessions c´est la visibilité de la marque. En dessous de 8% sauf modèles particuliers pas besoin de négocier. Après l´endroit où tu habites ta profession bref tout joue car les marques font des études assez poussées sur le bouche à oreille. En gros ma femme et moi sommes des vecteurs très porteurs pour la marque dont nous sommes une cible privilégiée d´où la facilité de negocier sur une nouveauté. On aurait eu bien moins chez Audi (max 5%) par exemple et un peu moins chez VW (max 9% sur un Touran).

Quant à la politique de Renault (correcte) et Peugot (aheeeemmmm) je m´abstiens.... Citroen bien placé sur la C4 mais pas de Combi....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:06

Tiens, en passant, ce weekend nous avons essayé avec ma femme le qashqai+2 et le nissan x-trail.
- qashqai +2, avec le moteur 1.6 DCI 130 en version 4x2 : pas mal, mais boite trop courte et intérieur trop cheap à mon goût. Consommation relativement importante sur le parcours effectué (on est très loin des 5l annoncés Rolling Eyes ). Bref, pas trop emballé...
- x-trail (MKII) en version 2.0 DCI 150 cv : c'est nettement mieux pour guère plus cher. Conso assez élevée (7l) quoique raisonnable pour un vrai 4x4 de cette envergure. Beaucoup de progrès par rapport au premier x-trail (que j'ai eu il y a qqs années), en particulier au niveau de l'insonorisation et du roulis. Par contre, ils ont fait n'imp dans le coffre avec des compartiments à l'utilité douteuse qui rehaussent fortement le seuil... Ceci dit, pour qui cherche un vrai 4x4, c'est une alternative très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:11

J aimais bien le X trail mais mon frere a eu la version 2.2 diesel. Enormement de problemes moteur. Sinon caisse sympa...

On a essayé aussi le Qashqai car le mari d une collegue bosse chez Nissan et on avait une super remise. Meme la remise ne nous a pas convaincus. C´ets en effet un peu cheap cheap et en effet la conso quelque chose ne va pas du tout quand tu vois la jauge baisser à cette vitesse on est effectivement très très loin des chiffres (forcément optimistes mais tout de meme) annoncés par le constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: cherche avis sur mono-place 7 places   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:39

Notre évasion Citroën commence à nous coûter cher en frais et après le contrôle technique qui passe tout juste, on envisage de changer notre évasion 2.1 TD 121 ch .8 ch fiscaux.139 000 km,modèle 99 par soit un grand Picasso C4,un Toyota verso. On en trouve à moins de 19000 euros avec peu de kilomètres . le C4 avec boîte semi auto. Sur Caradisiac, les commentaires négatif à propos de cette voiture, tremblement à 120 km,fuite à chaque pluie soutenue,problème d'hydraulique en tout genre. ça fait un peu peur.garantie 6 mois, 40 000 km.

Pour le Toyota ,9000 km, 18 000 euros boîte mécanique,7 places garantie 24 mois., de bonnes critiques sur Caradisiac. Pourquoi 7 places, nous sommes 5 à la maison et ma mère de 75 ans a besoin que je l'emmène pour divers trajets,courses,vacances,Balades...

si quelqu'un a un avis ou une suggestion, ça m'avancerait bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:17

je continue à chercher, j'ai plusieurs choix dans la gamme des petits mono-spaces.
Le ford Grand C-Max I 1600 TDCI 115 FAP TREND BVM6
Le Verso 126 D 126 D-4D FAP SKYVIEW CONNECT 7PL
Le 5008 1.6 HDI 112 FAP PREMIUM BMP6
GRAND C4 PICASSO 2.0 HDI138 FAP EXCLUSIVE BMP6 7PL
Le Nissan Quasquaï1.5 DCI 110 FAP OPTIMA
Le Zafira (2) 1.7 CDTI 110 FAP ECOFLEX 111

Tous récent moins de deux ans, dans la fourchette 18000/19000 euros . 20000 si j'arrive à me faire reprendre mon évasion.j'en ai même vu sur Paris, modèle 2013 avec 10 kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:51

Pas trop de réponse , c'est calme. Je suis un autre véhicule un C8 de Fin 2010,16000 Kms 160 ch exclusive. un beau bébé, un essai prévu samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:54

Quelques petites photos de voitures plus ou moins retouchées avec un vieux Paintshop Pro des années 2000.


Les voitures des forumeurs - Page 26 1362532879_P3030165_2

Les voitures des forumeurs - Page 26 1362532961_P3030165_3

Les voitures des forumeurs - Page 26 1362536424_P3030168_5

Les voitures des forumeurs - Page 26 1362548026_P3030237_2

Les voitures des forumeurs - Page 26 1362548579_P3030237_3


Perso j'aime bien les 2 dernières (c la même)
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:07

Robson a écrit:
je continue à chercher, j'ai plusieurs choix dans la gamme des petits mono-spaces.
Le ford Grand C-Max I 1600 TDCI 115 FAP TREND BVM6
Le Verso 126 D 126 D-4D FAP SKYVIEW CONNECT 7PL
Le 5008 1.6 HDI 112 FAP PREMIUM BMP6
GRAND C4 PICASSO 2.0 HDI138 FAP EXCLUSIVE BMP6 7PL
Le Nissan Quasquaï1.5 DCI 110 FAP OPTIMA
Le Zafira (2) 1.7 CDTI 110 FAP ECOFLEX 111

Tous récent moins de deux ans, dans la fourchette 18000/19000 euros . 20000 si j'arrive à me faire reprendre mon évasion.j'en ai même vu sur Paris, modèle 2013 avec 10 kilomètres.

Je suis sur la gamme en dessous : C-Max, Verso-S, 308, etc...
Et je te conseille vraiment d'aller essayer pour te faire une idée car il y a beaucoup de disparités entre chaque marque avec des avantages et inconvénients sur chacune !!

Bopestmortvivebop! a écrit:
On était partis sur un Scenic on termine sur...la nouvelle Skoda Octavia en 1.4 TSI 140 ch. Pour 15 000 kms par an avec les taxes ici sur le moteur 1,4 c est génial et puis l analyse des couts (entretien, assurance, taxes, consommation) montraient un amortissement à 130 000 kms.
On a pris la version ambition avec jantes alliage 16", toit panoramique, navi, sièges bi materiaux (super confortables) et surtout, surtout: la boite DSG 7.
je n aurais jamais cru qu´une boite de vitesse fasse une telle difference. Je ne suis pas pret de faire marche arrière (facile celle là!!!)
3 ans de garantie et... 19 235 euros..Un volume de chargement incroyable pour une voiture de ce segment. Mad

Ah finalement Smile
Bon de mon côté j'ai poursuivi mes essais, recherches, etc ...
Nous avons d'ailleurs été récupéré des affaires donnés par la famille en vue de l'arrivée du BB (bonjour les économies réalisées : lit barreau/parapluie, poussette canne, siège auto, transat, vêtements, ...) et on a vite vue le souci avec le coffre de l'Ibiza rien qu'avec la poussette canne et lit parapluie lol!
Bref, il faut vraiment qu'on envisage sérieusement le changement de la voiture mais je me demande si on ne va pas attendre la fin de l'année demanière à pouvoir négocier de meilleures remises.

Essai :
- Scenic DCI 110 --> intérieur "moyen moyen", beau de prime abord mais ça vieillit très mal (nos ambulanciers à l'hosto ont des Scenic depuis 6mois et c'est affreux l'état de l'intérieur : les plastiques moussés ont plein de coup, les sièges sont devenus bien mous comparé à l'essai qu'on a fait), moteur "mou" sous 1700-1800trs, dans une montée j'ai du redescendre d'une vitesse car j'ai cru qu'on allait jamais y arriver (ça a beaucoup fait rire ma chérie d'ailleurs qui a constaté la même mollesse comparé à l'Ibiza). pour le reste c'est excellent niveau insonorisation et habitabilité/coffre. ==> Bilan mitigé finalement.

- Peugeot 3008 --> l'intérieur est nettement mieux fini et très confortable (et vieillit mieux que sur un Scenic je trouve), niveau motorisation en essence c'est clairement pas ça du tout, le VTi 120 consomme pas mal et se fait rapidement entendre dépassé 100km/h je trouve.

- Ford Focus --> à défaut d'un C-Max. Là on descend un peu niveau finition avec tout plein de boutons partout, on se croirait vraiment dans un cockpit d'avion, par contre top confort niveau assise. Moteur essence 1.0 ecoboost c'est une petite tuerie en tous cas avec cette voiture (réactif, sobre).
On a ainsi pu voir ce que donner un coffre de 380L (120L de plus que l'Ibiza) c'est plutôt pas mal du tout, à voir si ça serait suffisant ...

- Kia Cee'D --> un peu par hasard. Une très très bonne surprise tant au niveau motorisation que confort et finition. Certes on est quand même en-dessous des marques citées avant avec des ajustements un peu à la va-vite ... En tous cas au vu des prix et de la garantie de 7 ans, ça pourrait être une très bonne affaire !!

Et puis là je vois ton retour sur l'Octavia : comment est la finition intérieure de ce nouveau modèle ?
A l'hosto, c'était des Octavia que les ambulanciers avaient --> mon dieu l'état intérieur au niveau des plastiques au bout de 4 ans, j'espère qu'ils ont réglé un peu ce souci ...
Et par contre niveau insonorisation c'est comment car les tests n'ont pas l'air très emballé sur ce point ?
En tous cas, je viens de voir le coffre, c'est énorme cette solution d'un coffre à hayon sur une familiale, faudrait que je regarde de plus près s'il y en a d'autres qui en font (4,68m de long c'est un peu trop).
Un ami a essayé ce 1.4 TSI aussi et m'en a dit énormément de bien, il était sous le charme ...

Au final pour moteur essence, nous retenons seulement quelques marques après essais et essais à venir :
- Ford
- Kia
- Honda --> j'essaierai bien la Civic en fait !!
- Toyota --> faut que j'essaye le moteur VVT-i
- Seat/Skoda mais ce qui me fait peur c'est le vieillissement quand je vois l'état de mon Ibiza (d'un autre côté avec ses plastiques dures, elle vieillit presque mieux qu'un Scenic aux plastiques moussés lol! )


Dernière édition par Nikhola le Mer 6 Mar 2013 - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:16

Nikhola a écrit:
Robson a écrit:
je continue à chercher, j'ai plusieurs choix dans la gamme des petits mono-spaces.
Le ford Grand C-Max I 1600 TDCI 115 FAP TREND BVM6
Le Verso 126 D 126 D-4D FAP SKYVIEW CONNECT 7PL
Le 5008 1.6 HDI 112 FAP PREMIUM BMP6
GRAND C4 PICASSO 2.0 HDI138 FAP EXCLUSIVE BMP6 7PL
Le Nissan Quasquaï1.5 DCI 110 FAP OPTIMA
Le Zafira (2) 1.7 CDTI 110 FAP ECOFLEX 111

Tous récent moins de deux ans, dans la fourchette 18000/19000 euros . 20000 si j'arrive à me faire reprendre mon évasion.j'en ai même vu sur Paris, modèle 2013 avec 10 kilomètres.

Je suis sur la gamme en dessous : C-Max, Verso-S, 308, etc...
Et je te conseille vraiment d'aller essayer pour te faire une idée car il y a beaucoup de disparités entre chaque marque avec des avantages et inconvénients sur chacune !!

Salut Nikhola , d'ailleurs à ce propos tu en es ou dans tes essais ?
Salut Jimmy , une préference pour la 2éme ( Nissan ) couleur alu ( qui existe déja) , pas mal les éffets retouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:31

J'ai édité mon précédent message !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:09

Nikhola a écrit:
J'ai édité mon précédent message !!
Il y a aussi la nouvelle SEAT Toledo qui, pour ceux qui n'aiment pas le look monospace, a un très grand coffre et une finition qui a fait bcp de progrès.
Elle bénéficie aussi des motorisations VW. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:38

Je ne l'ai pas encore vu, faudrait que je vois ce qu'elle est devenue sur sa dernière version, le père de mon meilleur ami avait une Toledo première génération qu'il a conservé jusqu'à il y a quelque mois (330.000 kms sans pépin, juste changement d'usure)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures des forumeurs
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures de vos rêves
» Les motos des forumeurs
» Festival des vieilles voitures
» Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: