| Aller en corse..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Aller en corse..... Dim 13 Avr 2008 - 18:51 | |
| SAlut à tous, passé un bon WE?
J'ai une question aux experts, qui n'a rien à voir avec la musique : cet été nous souhaitons partir en corse en voiture-camping avec la famille, avez vous des infos concernant une préférence sur la traversée notamment?
Merci d'avance a+ Tintin | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Aller en corse..... Dim 13 Avr 2008 - 18:55 | |
| moi j etais passé par Genes.....Camping, tour à moto...C est beau la Corse... | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Aller en corse..... Dim 13 Avr 2008 - 19:15 | |
| - tintinmush a écrit:
- SAlut à tous,
passé un bon WE?
J'ai une question aux experts, qui n'a rien à voir avec la musique : cet été nous souhaitons partir en corse en voiture-camping avec la famille, avez vous des infos concernant une préférence sur la traversée notamment?
Merci d'avance a+ Tintin j'ai voulu faire pareil que toi, et quand j'ai vu le prix de la traversée (800 € pour 4 dont deux enfants), ça m'a tout de suite calmé... | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Aller en corse..... Dim 13 Avr 2008 - 19:33 | |
| 800? sur corsica ferries ou moby j'ai des prix à 200-300euros!!! | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Aller en corse..... Dim 13 Avr 2008 - 19:48 | |
| - tintinmush a écrit:
- 800? sur corsica ferries ou moby j'ai des prix à 200-300euros!!!
Avec la SNCM, départ de Toulon. mais avec corsica ferries, ct pareil il me semble... | |
|
| |
appassiunatu Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Aller en corse..... Mar 15 Avr 2008 - 19:52 | |
| J'y suis enfin retourné l'été dernier après des années d'absence mais par la voie des airs donc je ne peux pas t'aider sur le meilleur plan pour la traversée.
Mais je te souhaite un max de bons moments chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller en corse..... Mar 15 Avr 2008 - 21:31 | |
| Tu es corse Isalula?
J'ai finalement trouvé par corsica ferries, allé SAvone Bastia, retour Bastia Toulon, pour 210uros bateau, à cela, ajouter l'autoroute et l'essence, c'est ce que j'ai trouvé de mieux en partant de Gre....
Sur place, on a repéré un camping entre Bonifacio et PortVecchio, à voir...mais le coup est parti... a+ | |
|
| |
appassiunatu Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Aller en corse..... Mer 16 Avr 2008 - 10:11 | |
| - Citation :
- Tu es corse Isalula?
J'ai finalement trouvé par corsica ferries, allé SAvone Bastia, retour Bastia Toulon, pour 210uros bateau, à cela, ajouter l'autoroute et l'essence, c'est ce que j'ai trouvé de mieux en partant de Gre....
Sur place, on a repéré un camping entre Bonifacio et PortVecchio, à voir...mais le coup est parti... a+ Un hybride disons Mon père est natif de là-bas. J'avais fait un tour de l'île en 1993 sauf le Cap Corse faute de temps : J'avais beaucoup aimé Bonifacio, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire escale à Porto-Vecchio, mais ça avait l'air très attachant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller en corse..... | |
| |
|
| |
| Aller en corse..... | |
|