Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Français ont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les Français ont Empty
MessageSujet: Les Français ont   Les Français ont EmptySam 8 Nov 2008 - 22:59

gagné les Argentins......enfin l'aire laporte se referme (facile celle là) Smile

même si il reste la touche à travailler, j'ai trouvé ce match bien halletant

vous vous en foutrez peut être mais il vient conclure de belle manière une après midi pendant laquelle l'équipe -9ans dont je suis un des éducateurs a gagné le tournoi, ça ça rend bien content, en plus mon fiston a marqué 3 essais et ça, ça rend fier..... cup cup cup cup cup cup cup cup champ champ champ champ CSI CSI CSI CSI afro
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Les Français ont Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont   Les Français ont EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:14

Il n'y a pas eu d'essais Sad mais le principal était de gagner les Argentins Mad

Heureusement qu'il y a les Toulousains cup dans cette équipe de France

Mon fils a gagné son match en - 13 hier aprem Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les Français ont Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont   Les Français ont EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:41

Ton gamin joue aussi donc, où donc?

Mon fiston adore le Rugby, c'est sa 3eme année, du coup depuis 1an, je donne un coup de main en temps qu'éducateur en -9ans, sa catégorie. Il a pour lui un gros manque de physique (à 8.5 ans il fait 23kg....soit des fois 2 fois moins que certains de ces coéquipiers....), du coup même s'il est en deuxième année de -9ans, il ne joue qu'en équipe 2, hier il a réclamé à joué en 1 et s'est fait rétamé rapidement, du coup il est retourné en 2 et là il a pris un grand plaisir.....je crois que l'expérience lui aura servit.....

A force de l'encourager sur le bord du terrain, depuis 1an j'ai moi aussi repris le rugby avec une équipe de vétéran (il y en a un paquet à Grenoble), et ma fois, on se fait plaisir et ça rappelle de bons souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les Français ont Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont   Les Français ont EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:43

Hydrobio a écrit:
Il n'y a pas eu d'essais Sad mais le principal était de gagner les Argentins Mad

Heureusement qu'il y a les Toulousains cup dans cette équipe de France

Mon fils a gagné son match en - 13 hier aprem Arrow


Oui gagner les Argentins était indispensable à mes yeux... Exclamation une équipe face à laquelle il est amha indispensable de faire du jeu, chose que laporte ne permettait pas....(tu auras compris que je ne l'aimais pas....)

J'ai trouvé que les Français avaient fait un bon match, sauf en touche....ils se sont aussi un peu débarrassé de quelques ballons qui auraient peut être été bons à jouer.....bref,
a+
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les Français ont Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont   Les Français ont EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:47

cup Idea tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Les Français ont Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont   Les Français ont EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:28

tintinmush a écrit:
Ton gamin joue aussi donc, où donc?

Mon fiston adore le Rugby, c'est sa 3eme année, du coup depuis 1an, je donne un coup de main en temps qu'éducateur en -9ans, sa catégorie. Il a pour lui un gros manque de physique (à 8.5 ans il fait 23kg....soit des fois 2 fois moins que certains de ces coéquipiers....), du coup même s'il est en deuxième année de -9ans, il ne joue qu'en équipe 2, hier il a réclamé à joué en 1 et s'est fait rétamé rapidement, du coup il est retourné en 2 et là il a pris un grand plaisir.....je crois que l'expérience lui aura servit.....

A force de l'encourager sur le bord du terrain, depuis 1an j'ai moi aussi repris le rugby avec une équipe de vétéran (il y en a un paquet à Grenoble), et ma fois, on se fait plaisir et ça rappelle de bons souvenirs....

Mon fils joue au RCLXV (Carbonne) et c'est sa deuxième année de pratique !! C'est un solide gaillard de 1,48 m pour 33 kg Smile Wink
L'année dernière, il a fait un plaquage sur un gamin qui devait faire presque le double de son poids : c'était impressionnant cup
On va le voir tous les samedis jouer et c'est toujours un réel plaisir même si je n'ai jamais pratiqué le rugby.

bye
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Les Français ont Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont   Les Français ont EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:04

Ouahhhhhhh, sur ce forum, y a même des passionnés de rugby, j'hallucine!!!!!!
CSI

J'ai joué pendant 15 ans au rugby!
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les Français ont Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont   Les Français ont EmptySam 14 Fév 2009 - 14:23

jeremiebm a écrit:
Ouahhhhhhh, sur ce forum, y a même des passionnés de rugby, j'hallucine!!!!!!
CSI

J'ai joué pendant 15 ans au rugby!

Bienvenue à un Dauphinois supplémentaire !!!!

Je rentre de ma semaine de ski et rattrape mon retard sur CSI.....

Un peu de pub : Si tu es sur Gre, sache qu'il y a plein de clubs vétérans Rugby, dont les OBB à Seyssins dont je fait partie, on s'entraine 1h30 le jeudi soir, on boit 2/3 bières et on bouffe : cool quoi......puis sur le terrain c'est tranquilou, même avec mes 70kg/1m72 je tiens le coup, c'est dire.....

Je t'attends le 26 Fevrier donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Les Français ont Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont   Les Français ont EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:26

Ca aurait été avec plaisir, mais mon emploi du temps est super chargé, pas de sortie du boulot avant 18h30, une femme enceinte de 5 mois, une fille de 22 mois, et un changement de boulot d'ici quelques mois, une maison neuve, donc quelques bricoles à finir.
Mais par contre, je peux avoir de temps en temps des places pour Lesdiguières en loges, avec apéro, et tutti fruti.
Si on s'organise à l'avance, on peut peut-être réussir à s'organiser ça!
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les Français ont Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont   Les Français ont EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:29

jeremiebm a écrit:
Ca aurait été avec plaisir, mais mon emploi du temps est super chargé, pas de sortie du boulot avant 18h30, une femme enceinte de 5 mois, une fille de 22 mois, et un changement de boulot d'ici quelques mois, une maison neuve, donc quelques bricoles à finir.
Mais par contre, je peux avoir de temps en temps des places pour Lesdiguières en loges, avec apéro, et tutti fruti.
Si on s'organise à l'avance, on peut peut-être réussir à s'organiser ça!

Ok, bon courage alors pour tout ça Very Happy

Pour lesdigueres, tu as des places gratuites? (je suis dauphinois donc...radin Smile ) Wink mais cela dit, je trouve Grenoble moyen moyen en ce moment...

Pour rebondir sur le premier sujet du post, les Français sont d'un bas niveau en ce moment.... vomit pas de là à regretter Laporte mais presque Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Les Français ont Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont   Les Français ont EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:42

Evidemment que ce sont des places gratuites!!!! Je ne proposerai pas des places payantes! Smile

En fait, la société familiale (que je vais intégrer cette année) est sponsor du FCG depuis de nombreuses années, et cette année, on a deux places par match à domicile en loge "Lesdiguières". De temps en temps, personne de ma famille y va et je récupère les places.
Là bas, tu peux boire et manger à volonté, au chaud (y a même moyen de finir complètement pété comme un coin avant la mi-temps! champ ), on y va pas pour le rugby!

Pour l'équipe de France, je suis d'accord, ils sont pas terribles en ce moment, de toute façon, le Pays de Galle a déjà gagné le tournoi, juste en foutant la trouille à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français ont Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont   Les Français ont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français ont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de Heed audio en francais
» Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: