Tout sur le son, l'image, mais pas seulement |
|
| Les Français ont | |
| | Auteur | Message |
---|
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Les Français ont Sam 8 Nov 2008 - 22:59 | |
| | |
| | | Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Les Français ont Dim 9 Nov 2008 - 9:14 | |
| Il n'y a pas eu d'essais mais le principal était de gagner les Argentins Heureusement qu'il y a les Toulousains dans cette équipe de France Mon fils a gagné son match en - 13 hier aprem | |
| | | tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Les Français ont Dim 9 Nov 2008 - 10:41 | |
| Ton gamin joue aussi donc, où donc?
Mon fiston adore le Rugby, c'est sa 3eme année, du coup depuis 1an, je donne un coup de main en temps qu'éducateur en -9ans, sa catégorie. Il a pour lui un gros manque de physique (à 8.5 ans il fait 23kg....soit des fois 2 fois moins que certains de ces coéquipiers....), du coup même s'il est en deuxième année de -9ans, il ne joue qu'en équipe 2, hier il a réclamé à joué en 1 et s'est fait rétamé rapidement, du coup il est retourné en 2 et là il a pris un grand plaisir.....je crois que l'expérience lui aura servit.....
A force de l'encourager sur le bord du terrain, depuis 1an j'ai moi aussi repris le rugby avec une équipe de vétéran (il y en a un paquet à Grenoble), et ma fois, on se fait plaisir et ça rappelle de bons souvenirs.... | |
| Sujet: Re: Les Français ont Dim 9 Nov 2008 - 10:43 | |
| - Hydrobio a écrit:
- Il n'y a pas eu d'essais mais le principal était de gagner les Argentins
Heureusement qu'il y a les Toulousains dans cette équipe de France
Mon fils a gagné son match en - 13 hier aprem Oui gagner les Argentins était indispensable à mes yeux... une équipe face à laquelle il est amha indispensable de faire du jeu, chose que laporte ne permettait pas....(tu auras compris que je ne l'aimais pas....) J'ai trouvé que les Français avaient fait un bon match, sauf en touche....ils se sont aussi un peu débarrassé de quelques ballons qui auraient peut être été bons à jouer.....bref, a+ | |
| | | gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Les Français ont Dim 9 Nov 2008 - 18:47 | |
| | |
| | | Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Les Français ont Lun 10 Nov 2008 - 8:28 | |
| - tintinmush a écrit:
- Ton gamin joue aussi donc, où donc?
Mon fiston adore le Rugby, c'est sa 3eme année, du coup depuis 1an, je donne un coup de main en temps qu'éducateur en -9ans, sa catégorie. Il a pour lui un gros manque de physique (à 8.5 ans il fait 23kg....soit des fois 2 fois moins que certains de ces coéquipiers....), du coup même s'il est en deuxième année de -9ans, il ne joue qu'en équipe 2, hier il a réclamé à joué en 1 et s'est fait rétamé rapidement, du coup il est retourné en 2 et là il a pris un grand plaisir.....je crois que l'expérience lui aura servit.....
A force de l'encourager sur le bord du terrain, depuis 1an j'ai moi aussi repris le rugby avec une équipe de vétéran (il y en a un paquet à Grenoble), et ma fois, on se fait plaisir et ça rappelle de bons souvenirs.... Mon fils joue au RCLXV (Carbonne) et c'est sa deuxième année de pratique !! C'est un solide gaillard de 1,48 m pour 33 kg L'année dernière, il a fait un plaquage sur un gamin qui devait faire presque le double de son poids : c'était impressionnant On va le voir tous les samedis jouer et c'est toujours un réel plaisir même si je n'ai jamais pratiqué le rugby. | |
| | | jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Les Français ont Mer 11 Fév 2009 - 17:04 | |
| Ouahhhhhhh, sur ce forum, y a même des passionnés de rugby, j'hallucine!!!!!! J'ai joué pendant 15 ans au rugby! | |
| Sujet: Re: Les Français ont Sam 14 Fév 2009 - 14:23 | |
| - jeremiebm a écrit:
- Ouahhhhhhh, sur ce forum, y a même des passionnés de rugby, j'hallucine!!!!!!
J'ai joué pendant 15 ans au rugby! Bienvenue à un Dauphinois supplémentaire !!!! Je rentre de ma semaine de ski et rattrape mon retard sur CSI..... Un peu de pub : Si tu es sur Gre, sache qu'il y a plein de clubs vétérans Rugby, dont les OBB à Seyssins dont je fait partie, on s'entraine 1h30 le jeudi soir, on boit 2/3 bières et on bouffe : cool quoi......puis sur le terrain c'est tranquilou, même avec mes 70kg/1m72 je tiens le coup, c'est dire..... Je t'attends le 26 Fevrier donc | |
| Sujet: Re: Les Français ont Lun 16 Fév 2009 - 15:26 | |
| Ca aurait été avec plaisir, mais mon emploi du temps est super chargé, pas de sortie du boulot avant 18h30, une femme enceinte de 5 mois, une fille de 22 mois, et un changement de boulot d'ici quelques mois, une maison neuve, donc quelques bricoles à finir. Mais par contre, je peux avoir de temps en temps des places pour Lesdiguières en loges, avec apéro, et tutti fruti. Si on s'organise à l'avance, on peut peut-être réussir à s'organiser ça! | |
| Sujet: Re: Les Français ont Lun 16 Fév 2009 - 21:29 | |
| - jeremiebm a écrit:
- Ca aurait été avec plaisir, mais mon emploi du temps est super chargé, pas de sortie du boulot avant 18h30, une femme enceinte de 5 mois, une fille de 22 mois, et un changement de boulot d'ici quelques mois, une maison neuve, donc quelques bricoles à finir.
Mais par contre, je peux avoir de temps en temps des places pour Lesdiguières en loges, avec apéro, et tutti fruti. Si on s'organise à l'avance, on peut peut-être réussir à s'organiser ça! Ok, bon courage alors pour tout ça Pour lesdigueres, tu as des places gratuites? (je suis dauphinois donc...radin ) mais cela dit, je trouve Grenoble moyen moyen en ce moment... Pour rebondir sur le premier sujet du post, les Français sont d'un bas niveau en ce moment.... pas de là à regretter Laporte mais presque | |
| Sujet: Re: Les Français ont Mar 17 Fév 2009 - 9:42 | |
| Evidemment que ce sont des places gratuites!!!! Je ne proposerai pas des places payantes! En fait, la société familiale (que je vais intégrer cette année) est sponsor du FCG depuis de nombreuses années, et cette année, on a deux places par match à domicile en loge "Lesdiguières". De temps en temps, personne de ma famille y va et je récupère les places. Là bas, tu peux boire et manger à volonté, au chaud (y a même moyen de finir complètement pété comme un coin avant la mi-temps! ), on y va pas pour le rugby! Pour l'équipe de France, je suis d'accord, ils sont pas terribles en ce moment, de toute façon, le Pays de Galle a déjà gagné le tournoi, juste en foutant la trouille à tout le monde! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Français ont | |
| |
| | | | Les Français ont | |
|