| Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... | |
|
+3Pierrot scottich voyageursansfin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| |
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Jeu 12 Déc 2013 - 17:07 | |
| c'est pas la crise pour tout le monde ! | |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Jeu 12 Déc 2013 - 17:30 | |
| Ben moi je suis content, on m'a aussi augmenté mon indemnité de directeur (ce que je touche en plus d'un instite "normal") de 100 € brut... par an, soit environ 6€ net par mois. C'est sûr, c'est pas le même monde... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Jeu 12 Déc 2013 - 19:40 | |
| 6 € par mois ... si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde, ils ont honte de rien ! | |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Jeu 12 Déc 2013 - 19:59 | |
| Surtout quand on voit dans les titres des médias "les directeurs d'école augmentés de 100 à 400 €" Curieusement, on ne voit rien concernant les ministres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Ven 13 Déc 2013 - 17:40 | |
| T'inquiètes ... eux ils ont dû se soigner ! Oui, j’avais entendu 100 € à la radio, mais je pensais que c’était par mois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Ven 13 Déc 2013 - 18:39 | |
| Moi, je trouve ça bien. Si personne ne dit rien, tant mieux pour eux. C´est pas la rigueur pour tout le monde à ce que je vois....
Vertueux et responsable, qui disait le Hollandais.... Guère mieux que son prédécesseur pour l´instant. |
|
| |
macca Maître du Son et de l'Image
Messages : 766 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 76 Localisation : Hauts de France
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Ven 13 Déc 2013 - 20:16 | |
| J'ai beaucoup de mal avec ce genre d'info. De plus la prime passe de 13000€ à 5000€/personne selon le ministère, m'est avis que c'est du grand n'importe quoi! Et même si cela était pourquoi monter ainsi certains français contre d'autres? Pour conclure, pour ma part je n'aurais pas été très heureux de ne pas avoir ma prime de fin d'année lorsque je bossais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Sam 14 Déc 2013 - 13:02 | |
| Oui, également ... mais la grande différence, contrairement aux ministres, est que nous on bosse ! - bopdepassage a écrit:
- Moi, je trouve ça bien. Si personne ne dit rien, tant mieux pour eux. C´est pas la rigueur pour tout le monde à ce que je vois....
Vertueux et responsable, qui disait le Hollandais.... Guère mieux que son prédécesseur pour l´instant. J'aurais tendance à dire pire, bien pire ... mais ça n'engage que moi. Ce qui "m'inquiète" c'est que les français ont la mémoire courte, et je sens bien qu'ils vont accueillir l'ex, qui malgré ses airs de ne pas y toucher a bien l'intention de revenir, en sauveur ! On continuera à alterner, entre gouvernement de mauvais ... et de mauvais, et on continuera de s'enfoncer. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Sam 14 Déc 2013 - 14:32 | |
| http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2013/12/12/chasse-a-la-rumeur-lintox-des-20-millions-deuros-de-prime-de-noel-du-gouvernement/ |
|
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Lun 16 Déc 2013 - 18:23 | |
| - Pierrot a écrit:
- Ben moi je suis content, on m'a aussi augmenté mon indemnité de directeur (ce que je touche en plus d'un instite "normal") de 100 € brut... par an, soit environ 6€ net par mois.
tout ça? bravo pour ton implication qui a permis d'obtenir tous tes résultats. moi j'aurai 0. | |
|
| |
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Dim 22 Déc 2013 - 21:04 | |
| - bopdepassage a écrit:
- http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2013/12/12/chasse-a-la-rumeur-lintox-des-20-millions-deuros-de-prime-de-noel-du-gouvernement/
Salut Mrs , Prime de Noel ou de l'année , bref sa reste quand même une bonne prime , Mr Zayrault a dit il faut se serrer la ceinture … Si j'ai bien lu l'article , cette prime doit être surement reconduite dans le budget 2014 , qui a était accepté par le parlement y a quelques jours … A plus ... | |
|
| |
Robson Maître du Son et de l'Image
Messages : 544 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 61 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Mer 1 Jan 2014 - 12:40 | |
| Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais. Que ce soit l'un ou l'autre les gouvernements se suivent et chacun y va de sa combine. Je ne suis pas malheureux, j'en touche une de prime de fin d'année mais avec leurs salaires de base, doivent pas être malheureux les membres du gouvernement, les secrétaires, les sous-fifres et autres laquais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... | |
| |
|
| |
| Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... | |
|