Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....

Aller en bas 
+3
Pierrot
scottich
voyageursansfin
7 participants
AuteurMessage
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:37

C'est par ici que sa se passe !
 Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:07

c'est pas la crise pour tout le monde !  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:30

Ben moi je suis content, on m'a aussi augmenté mon indemnité de directeur (ce que je touche en plus d'un instite "normal") de 100 € brut... par an, soit environ 6€ net par mois.
C'est sûr, c'est pas le même monde...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:40

6 € par mois gla ... si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde, ils ont honte de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:59

Surtout quand on voit dans les titres des médias "les directeurs d'école augmentés de 100 à 400 €"  Rolling Eyes Curieusement, on ne voit rien concernant les ministres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:40

T'inquiètes ... eux ils ont dû se soigner !  Twisted Evil

Oui, j’avais entendu 100 € à la radio, mais je pensais que c’était par mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:39

Moi, je trouve ça bien. Si personne ne dit rien, tant mieux pour eux. C´est pas la rigueur pour tout le monde à ce que je vois....

Vertueux et responsable, qui disait le Hollandais.... Guère mieux que son prédécesseur pour l´instant.
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:16

J'ai beaucoup de mal avec ce genre d'info.
De plus la prime passe de 13000€ à 5000€/personne  selon le ministère, m'est avis que c'est du grand n'importe quoi!
Et même si cela était pourquoi monter ainsi certains français contre d'autres?
Pour conclure, pour ma part je n'aurais pas été très heureux de ne pas avoir ma prime de fin d'année lorsque je bossais.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptySam 14 Déc 2013 - 13:02

Oui, également ... mais la grande différence, contrairement aux ministres, est que nous on bosse !  Smile 

bopdepassage a écrit:
Moi, je trouve ça bien. Si personne ne dit rien, tant mieux pour eux. C´est pas la rigueur pour tout le monde à ce que je vois....

Vertueux et responsable, qui disait le Hollandais....  Guère mieux que son prédécesseur pour l´instant.

J'aurais tendance à dire pire, bien pire ... mais ça n'engage que moi.

Ce qui "m'inquiète" c'est que les français ont la mémoire courte, et je sens bien qu'ils vont accueillir l'ex, qui malgré ses airs de ne pas y toucher a bien l'intention de revenir, en sauveur !  Rolling Eyes
On continuera à alterner, entre gouvernement de mauvais ... et de mauvais, et on continuera de s'enfoncer.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptySam 14 Déc 2013 - 14:27

gruit a écrit:




Ce qui "m'inquiète" c'est que les français ont la mémoire courte, et je sens bien qu'ils vont accueillir l'ex, qui malgré ses airs de ne pas y toucher a bien l'intention de revenir, en sauveur !  Rolling Eyes
 Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptySam 14 Déc 2013 - 14:32

http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2013/12/12/chasse-a-la-rumeur-lintox-des-20-millions-deuros-de-prime-de-noel-du-gouvernement/
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:23

Pierrot a écrit:
Ben moi je suis content, on m'a aussi augmenté mon indemnité de directeur (ce que je touche en plus d'un instite "normal") de 100 € brut... par an, soit environ 6€ net par mois.
 

tout ça?  Shocked bravo pour ton implication qui a permis d'obtenir tous tes résultats.

moi j'aurai 0. Sad 

 bye 

Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:04

bopdepassage a écrit:
http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2013/12/12/chasse-a-la-rumeur-lintox-des-20-millions-deuros-de-prime-de-noel-du-gouvernement/

Salut Mrs , Prime de Noel ou de l'année , bref sa reste quand même une bonne prime , Mr Zayrault a dit il faut se serrer la ceinture …
Si j'ai bien lu l'article , cette prime doit être surement reconduite dans le budget 2014 , qui a était accepté par le parlement y a quelques jours …
A plus ...
 Laughing  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:40

Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais. Que ce soit l'un ou l'autre les gouvernements se suivent et chacun y va de sa combine. Je ne suis pas malheureux, j'en touche une de prime de fin d'année mais avec leurs salaires de base, doivent pas être malheureux les membres du gouvernement, les secrétaires, les sous-fifres et autres laquais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty
MessageSujet: Re: Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....   Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes de fin d'année des ministres du gouvernement français ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Français ont
» Le site de Heed audio en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: