| Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Sam 8 Nov 2008 - 11:42 | |
| Bonjour , connaissez vous ce type d'enceinte ! YSP 3000 Comme m'on ami n'aime pas les cables , la solution serait l' idéal , non ! Pour l'instant , il en est rendu à une Dalle Plasma 42 Full Hd Panasonic + un dvd blue Ray Pana BD30 ! Merci à vous ! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Sam 8 Nov 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Sam 8 Nov 2008 - 12:20 | |
| Oui philou, j'ai eu l'occasion d'entendre ce modèle précis : ça marche très bien (surtout avec l'autocalibration) mais il faut impérativement 4 murs pas trop éloignés et la TV placée environ au centre d'un des murs pour un bon résultat. | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Sam 8 Nov 2008 - 12:29 | |
| - bolox a écrit:
- Oui philou, j'ai eu l'occasion d'entendre ce modèle précis : ça marche très bien (surtout avec l'autocalibration) mais il faut impérativement 4 murs pas trop éloignés et la TV placée environ au centre d'un des murs pour un bon résultat.
Ok , merci , mais ce n'est pas le cas de mon ami , son appart est en L , donc ça n'ira pas ! Faudrait quand même que j'aille tester çà à >Paris . Sinon ce modèle à 1 entrée DVD via HDMI et une sortie , pas mal tout de même ! ciao ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Sam 8 Nov 2008 - 12:46 | |
| C'est ce qui se fait de mieux en barre de son en desous des 1000 zorros.... C'est aussi une approche que j'avais envisagé dans l'ingrégration Hc de mon sytème hifi, on peut pas être partout à la fois hein? Côté reflexion, même si la config des murs est particulière en fonction du placemenrt du Tv, les réglages surounds du 3000 permettent d'obtenir un bon effet tout de même et au pire de "Bipasser" les efferts avec trois memos de réglages. L'adjonction d'un petit caison pilotable via la barre est souhaitable pour renforcer le côté boomy de certaines scènes Hc. Excelents Q:P, pour celui qui ne souhaite pas s'emm@... avec des câbles (scouzi my bopinout... ) ou avoir à negocier l'emplacement des hp, de l'ampli, des câbles avec waffette... Je t'engage à aller faire une écoute d'es que tu peux, c'est assez surprenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Mar 26 Mai 2009 - 18:53 | |
| - loyzf a écrit:
- C'est ce qui se fait de mieux en barre de son en desous des 1000 zorros....
C'est aussi une approche que j'avais envisagé dans l'ingrégration Hc de mon sytème hifi, on peut pas être partout à la fois hein?
Côté reflexion, même si la config des murs est particulière en fonction du placemenrt du Tv, les réglages surounds du 3000 permettent d'obtenir un bon effet tout de même et au pire de "Bipasser" les efferts avec trois memos de réglages. L'adjonction d'un petit caison pilotable via la barre est souhaitable pour renforcer le côté boomy de certaines scènes Hc.
Excelents Q:P, pour celui qui ne souhaite pas s'emm@... avec des câbles (scouzi my bopinout... ) ou avoir à negocier l'emplacement des hp, de l'ampli, des câbles avec waffette...
Je t'engage à aller faire une écoute d'es que tu peux, c'est assez surprenant. déterrage de post car à l'occasion de mon déménagement, je vais repenser ma config HC et vu le nouveau salon, je pense opter pour du sobre : montage mural + projecteur type yamaha. Maintenant, des nouveaux concurrent, peu onéreux comme philips ou samsung, ont également investi ce créneau des barres tout en un : vous avez déjà fait des écoutes ? Y a pas mieux que yamaha ? Le YSP1100 en ce moment en promo à moins de 700 € est-il aussi bien que le 3000 (le seul que j'ai écouté...) ? | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Mar 26 Mai 2009 - 19:02 | |
| perso non jamais ,j'aime mieux voir les enceintes moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Mar 26 Mai 2009 - 21:01 | |
| Coucou et non je ne suis pas mort , c'est le Bolox qui vient de me faire revenir sur la toile avec ce sujet ! Non pas d avis concernant ce genre d enceinte , juste qu il faut bien avoir une pièce carré pour la résonances!! Aprés je serais d avis comme Scottich pour avoir de vraies enceintes en face de moi ! Surtout pendant une écoute HIFI . Aprés rien ne t empèche , de te faire une config HIFI . Voilà , voilou . Sinon , je suis tjs en couple , arffffff... ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Mar 26 Mai 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Mer 28 Nov 2012 - 16:07 | |
| Salut , je remonte ce post car un ami voulait investir dans une barre de son ... A priorit , un peu honéreux pour lui ,tampis cela fait suivre les actus de ces enceintes !!! Voilà la bête , certes ce n'est pas le Haut de gamme , mais un bon compromis par rapport à ses concurrentes !! Le Test ici alastest Meilleur Tarif Chez Darty Elle est pluôt sur du 3.1 d'origine ( caisson ) , en lui ajoutant une paire d'enceintes JBL supplémentaire pour accéder au 5.1 ! J'ai lu aussi le test de sa grande soeur YSP-5100 , woauh on arrive à plus de 1500 euros ... Pour ma part je reste avec les fils , A plus , Le Philou | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Mer 28 Nov 2012 - 19:48 | |
| Moi aussi ! A plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? | |
|