Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?

5 participants
AuteurMessage
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin

Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Empty
MessageSujet: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? EmptySam 8 Nov 2008 - 11:42

Bonjour , connaissez vous ce type d'enceinte !
YSP 3000

Comme m'on ami n'aime pas les cables , la solution serait l' idéal , non !

Pour l'instant , il en est rendu à une Dalle Plasma 42 Full Hd Panasonic + un dvd blue Ray Pana BD30 !
Merci à vous !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? EmptySam 8 Nov 2008 - 12:09

comment ca, il n aime pas les cables???? Surprised
Crying or Very sad bounce CSI
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? EmptySam 8 Nov 2008 - 12:20

Oui philou, j'ai eu l'occasion d'entendre ce modèle précis : ça marche très bien (surtout avec l'autocalibration) mais il faut impérativement 4 murs pas trop éloignés et la TV placée environ au centre d'un des murs pour un bon résultat.
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? EmptySam 8 Nov 2008 - 12:29

bolox a écrit:
Oui philou, j'ai eu l'occasion d'entendre ce modèle précis : ça marche très bien (surtout avec l'autocalibration) mais il faut impérativement 4 murs pas trop éloignés et la TV placée environ au centre d'un des murs pour un bon résultat.

Ok , merci , mais ce n'est pas le cas de mon ami , son appart est en L , donc ça n'ira pas !
Faudrait quand même que j'aille tester çà à >Paris .
Sinon ce modèle à 1 entrée DVD via HDMI et une sortie , pas mal tout de même !
ciao
!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? EmptySam 8 Nov 2008 - 12:46

C'est ce qui se fait de mieux en barre de son en desous des 1000 zorros....
C'est aussi une approche que j'avais envisagé dans l'ingrégration Hc de mon sytème hifi, on peut pas être partout à la fois hein? Very Happy

Côté reflexion, même si la config des murs est particulière en fonction du placemenrt du Tv, les réglages surounds du 3000 permettent d'obtenir un bon effet tout de même et au pire de "Bipasser" les efferts avec trois memos de réglages.
L'adjonction d'un petit caison pilotable via la barre est souhaitable pour renforcer le côté boomy de certaines scènes Hc. Wink

Excelents Q:P, pour celui qui ne souhaite pas s'emm@... avec des câbles (scouzi my bopinout... gla ) ou avoir à negocier l'emplacement des hp, de l'ampli, des câbles avec waffette...

Je t'engage à aller faire une écoute d'es que tu peux, c'est assez surprenant. Wink
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:53

loyzf a écrit:
C'est ce qui se fait de mieux en barre de son en desous des 1000 zorros....
C'est aussi une approche que j'avais envisagé dans l'ingrégration Hc de mon sytème hifi, on peut pas être partout à la fois hein? Very Happy

Côté reflexion, même si la config des murs est particulière en fonction du placemenrt du Tv, les réglages surounds du 3000 permettent d'obtenir un bon effet tout de même et au pire de "Bipasser" les efferts avec trois memos de réglages.
L'adjonction d'un petit caison pilotable via la barre est souhaitable pour renforcer le côté boomy de certaines scènes Hc. Wink

Excelents Q:P, pour celui qui ne souhaite pas s'emm@... avec des câbles (scouzi my bopinout... gla ) ou avoir à negocier l'emplacement des hp, de l'ampli, des câbles avec waffette...

Je t'engage à aller faire une écoute d'es que tu peux, c'est assez surprenant. Wink

déterrage de post car à l'occasion de mon déménagement, je vais repenser ma config HC et vu le nouveau salon, je pense opter pour du sobre : montage mural + projecteur type yamaha.
Maintenant, des nouveaux concurrent, peu onéreux comme philips ou samsung, ont également investi ce créneau des barres tout en un : vous avez déjà fait des écoutes ? Y a pas mieux que yamaha ? Le YSP1100 en ce moment en promo à moins de 700 € est-il aussi bien que le 3000 (le seul que j'ai écouté...) ?
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:02

perso non jamais ,j'aime mieux voir les enceintes moi
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:01

Shocked Very Happy Coucou et non je ne suis pas mort , c'est le Bolox qui vient de me faire revenir sur la toile avec ce sujet !

Non pas d avis concernant ce genre d enceinte , juste qu il faut bien avoir une pièce carré pour la résonances!!

Aprés je serais d avis comme Scottich pour avoir de vraies enceintes en face de moi !

Surtout pendant une écoute HIFI .
Aprés rien ne t empèche , de te faire une config HIFI .
Voilà , voilou .

Sinon , je suis tjs en couple , arffffff...

ciao
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:20

voyageursansfin a écrit:
Shocked Very Happy Coucou et non je ne suis pas mort , c'est le Bolox qui vient de me faire revenir sur la toile avec ce sujet !

Non pas d avis concernant ce genre d enceinte , juste qu il faut bien avoir une pièce carré pour la résonances!!

Aprés je serais d avis comme Scottich pour avoir de vraies enceintes en face de moi !

Surtout pendant une écoute HIFI .
Aprés rien ne t empèche , de te faire une config HIFI .
Voilà , voilou .

Sinon , je suis tjs en couple , arffffff...

ciao

Le bonjour à ton petit copain Smile Wink

Philou, ça fait un bail que j'ai une config hifi (c d'ailleurs dans ma signature Rolling Eyes )
voyageursansfin
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:07

Laughing Salut , je remonte ce post car un ami voulait investir dans une barre de son ...
A priorit , un peu honéreux pour lui ,tampis cela fait suivre les actus de ces enceintes !!!

Voilà la bête , certes ce n'est pas le Haut de gamme , mais un bon compromis par rapport à ses concurrentes !!

Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Yamaha10

Le Test ici

alastest

Meilleur Tarif Chez Darty

Elle est pluôt sur du 3.1 d'origine ( caisson ) , en lui ajoutant une paire d'enceintes JBL
supplémentaire pour accéder au 5.1 !
J'ai lu aussi le test de sa grande soeur YSP-5100 , woauh on arrive à plus de 1500 euros ...
Pour ma part je reste avec les fils , bounce
A plus , Le Philou
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:48

Moi aussi ! Smile

A plus. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?   Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ? Empty

Avez vous déja testé ce genre d'enceinte ?
Page 1 sur 1