bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: vous avez déja essayé ça ? Dim 15 Nov 2009 - 23:24 | |
| il y à 15 jours je me suis mis au SOCCER 5, du football en salle...www.soccer5.fr avec des collègues de boulot, pour ceux qui ne connaissent pas ça se pratique à 5 contre 5 sur un terrain synthétique et de petite taille. deuxième match et me voilà blessé, un claquage de dingue cuisse droite, encore 2 centimètres d'écart après une semaine...j'ai vu le médecin, pas de sport pendant 1 mois ! c'est hyper dynamique, niveau cardiaque on le compare au scquatch, et pour les cuisses c'est très violent, impossible de jouer sans un bon échauffement avant...ce que j'avais oublié vendredi dernier | |
|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: vous avez déja essayé ça ? Lun 16 Nov 2009 - 7:52 | |
| Je ne connaissais pas, ce doit être bien sympa en tous cas ... | |
|
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: vous avez déja essayé ça ? Lun 16 Nov 2009 - 9:16 | |
| Encore un truc de gays... | |
|
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: vous avez déja essayé ça ? Lun 16 Nov 2009 - 10:01 | |
| ça a à voir avec le jorki ball? | |
|
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: vous avez déja essayé ça ? Lun 16 Nov 2009 - 10:54 | |
| Je joue au football en salle (terrain de handball) depuis 4 ans... mais avec nos règles, càd sans gardien !!! Pour marquer "un but", il faut toucher les poteaux (ou la barre transversale) en étant à l'intérieur de la zone de but.
C'est très physique, très fatigant, et très blessant !!! (généralement je me blesse tous les 2 mois !!!)
Vive le sport... | |
|
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: vous avez déja essayé ça ? Lun 16 Nov 2009 - 13:03 | |
| - nemo a écrit:
- Je joue au football en salle (terrain de handball) depuis 4 ans... mais avec nos règles, càd sans gardien !!! Pour marquer "un but", il faut toucher les poteaux (ou la barre transversale) en étant à l'intérieur de la zone de but.
C'est très physique, très fatigant, et très blessant !!! (généralement je me blesse tous les 2 mois !!!)
Vive le sport... bon ben je ne suis pas le seul, d'autant que la plupart de mes collegues se sont blessé aussi c'est sympa mais dur en effet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez déja essayé ça ? | |
| |
|