| Récepteur enregistreur TNT HD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Récepteur enregistreur TNT HD Dim 2 Nov 2008 - 15:33 | |
| Ma sweetounette souhaiterait pourvoir enregistrer ses emissions préféres (ben oui il y en a apparemment ) sur la TNT. Avant qu'il y ait la TNT c'était trés facile avec une TV à tube cathodique, il suffisait d'un simple magnétoscope et d'un péritel, et le tour était joué...Aujourd'hui avec les écrans plats, la TNT et maintenant la TNT HD c'est le parcours du combattant Mon LCD philips étant d'ancienne génération car agé d'un an , hé oui déjà , je n'ai qu'un décodeur TNT intégré. Avec l'arrivée de la TNT HD si nous devons investir dans un récepteur enregistreur, il faut que ce dernier puisse aussi recevoir et enregistrer la HD sous peine d'être obsoléte dés son achat. Habitant dans une commune ne pouvant pas à ce jour recevoir la TV par l'adsl , ce qui est fort dommage car avec la livebox, neuf box au autre, je n'aurais pas eu de probleme pour enregistrer le TNT et/ou TNT HD. Hormis la solution d'acheter un récepteur TNT HD type Sagem par exemple et un disque dure externe, le tout coutant à peu prés 300 €, y-a t'il d'autres solutions plus économiques ? | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Récepteur enregistreur TNT HD Dim 2 Nov 2008 - 19:04 | |
| La PS3 aurait pu te convenir avec playtv, mais c pas plus économiques... Sinon, je ne vois pas d'autre solution peu chère... | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Récepteur enregistreur TNT HD Dim 2 Nov 2008 - 19:48 | |
| - bolox a écrit:
- La PS3 aurait pu te convenir avec playtv, mais c pas plus économiques...
Sinon, je ne vois pas d'autre solution peu chère... sans vouloir poluer le sujet de sweety, ça vaut quoi ce playtv ? non parceque j'y pense sérieu pour le salon, sachant que je vire mon boitier free tv dans une des chambres | |
|
| |
| Sujet: Re: Récepteur enregistreur TNT HD Dim 2 Nov 2008 - 19:56 | |
| - bermudes a écrit:
- bolox a écrit:
Sinon, je ne vois pas d'autre solution peu chère... sans vouloir poluer le sujet de sweety, ça vaut quoi ce playtv ? non parceque j'y pense sérieu pour le salon, sachant que je vire mon boitier free tv dans une des chambres C un dispositif qui te permet de transformer la PS3 en magnétoscope numérique, avec récepteur TNTHD et interface d'enregistrement très simple. | |
|
| |
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Récepteur enregistreur TNT HD Dim 2 Nov 2008 - 20:08 | |
| - bolox a écrit:
- bermudes a écrit:
- bolox a écrit:
Sinon, je ne vois pas d'autre solution peu chère... sans vouloir poluer le sujet de sweety, ça vaut quoi ce playtv ? non parceque j'y pense sérieu pour le salon, sachant que je vire mon boitier free tv dans une des chambres C un dispositif qui te permet de transformer la PS3 en magnétoscope numérique, avec récepteur TNTHD et interface d'enregistrement très simple. et ça vaut combien ? | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Récepteur enregistreur TNT HD Dim 2 Nov 2008 - 20:21 | |
| - sweety33 a écrit:
- bolox a écrit:
- bermudes a écrit:
- bolox a écrit:
Sinon, je ne vois pas d'autre solution peu chère... sans vouloir poluer le sujet de sweety, ça vaut quoi ce playtv ? non parceque j'y pense sérieu pour le salon, sachant que je vire mon boitier free tv dans une des chambres C un dispositif qui te permet de transformer la PS3 en magnétoscope numérique, avec récepteur TNTHD et interface d'enregistrement très simple. et ça vaut combien ? je crois une centaine d euros, ce qui peut être assez interressant si ça marche bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Récepteur enregistreur TNT HD Dim 2 Nov 2008 - 20:27 | |
| 99 €. Un test récent par ici. Apparemment ça marche bien, mais il faudra attendre la prochaine mise à jour pour la compatibilité TNTHD (mais c bel et bien prévu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récepteur enregistreur TNT HD | |
| |
|
| |
| Récepteur enregistreur TNT HD | |
|