Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un monde d'enc...

Aller en bas 
+10
Minet-de-chartreuse
boubouamis
callawayte
tintinmush
gruit
scottich
bop
ChopSuey76
Feliciano~64
bolox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Un monde d'enc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde d'enc...   Un monde d'enc... - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:22

Désolé pour toi bop .. j'espère que cela va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Un monde d'enc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde d'enc...   Un monde d'enc... - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:29

c'est dégueulasse Bop ce qui t'arrive et je suis de tout coeur avec toi , mais c'est monnaie courante de nos jours déjà que c'est pas facile de commencer une entreprise alors se faire baiser par un salopard j'espère pour toi que tu arriveras rapidement a régler ce pb sans trop laisser de plumes mais tu sais les assurances quand il s'agit de payer !! il y a bien souvent plus personne. Ça me révolte de lire ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde d'enc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde d'enc...   Un monde d'enc... - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:28

Bonne chance pour la suite.

Je croise les doigts pour que cela ne grève pas trop ta trésorerie, car là, ça fait mal, vraiment très mal par les temps qui cours.
Il y a des fumiers qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font.

Tiens bon, c'est juste un sale moment, on connaît tous ça.

JM.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Un monde d'enc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde d'enc...   Un monde d'enc... - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:34

Merci les gars, j apprecie. Mais le probleme est la: la tresorerie et les commandes, avec tout le temps que je perds depuis lundi, je commence a etre largué rapidement.. La somme dans l absolu n est pas enorme mais dans le contexte actuel et les echeances de fin d annee, ca tombe vraiment au pire moment. J avais une assurance, je l ai fait marcher mais maintenant, il faut faire des recherches pour prouver que ce n etait pas la bonne personne , preuve que j avais bien mis ce que j ai dit dans le colis (la, j ai assuré par contre car , par hasard, j ai pris de sphotos du contenu, sans vraiment savoir pourquoi...meme si ca ne sert a rien mais bon) etc...

Je garde le cap, enfin j essaie, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Un monde d'enc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde d'enc...   Un monde d'enc... - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:38

bopbop a écrit:
Merci les gars, j apprecie. Mais le probleme est la: la tresorerie et les commandes, avec tout le temps que je perds depuis lundi, je commence a etre largué rapidement.. La somme dans l absolu n est pas enorme mais dans le contexte actuel et les echeances de fin d annee, ca tombe vraiment au pire moment. J avais une assurance, je l ai fait marcher mais maintenant, il faut faire des recherches pour prouver que ce n etait pas la bonne personne , preuve que j avais bien mis ce que j ai dit dans le colis (la, j ai assuré par contre car , par hasard, j ai pris de sphotos du contenu, sans vraiment savoir pourquoi...meme si ca ne sert a rien mais bon) etc...

Je garde le cap, enfin j essaie, on verra.

Une histoire de mauvais payeur (mais sur une somme bcp plus grosse) a tué l'entreprise de plâtrerie de mon frère (depuis il est ouvrier soudeur)...
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Un monde d'enc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde d'enc...   Un monde d'enc... - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:09

P"tain l'enfoiré ce type....ça met en rogne.....désolé pour toi Bop, et courage pour les démarches.....pas moyen de demander gentillement au livreur-postier s'il saurait reconnaitre le gars et porter plainte chez les képis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde d'enc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde d'enc...   Un monde d'enc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde d'enc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fin du monde...
» Un monde d'enc... II
» Le monde d´aujourd´hui
» Record du monde ?
» Les vins de France... et du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: