Quand je vous disais que tout cela n´a pas d´importance...Enfin, apparemment, il est possible qu´à partir de cet été, tout cela ne fasse plus d´importance.
En effet, dans quelques semaines tout au plus, le Grand Collisionneur de Hadrons-rien que ca!- (Large Hadron Collider) au CERN de Genève (Feliciano, si ton matos se met à sonner mieux ou si tout À coup tes oreilles se débouchent,..ne t´inquiète pas, c´est juste les Protons qui viennent discuter avec les electrons de tes cables...) , se mettra en marche pour en fait lancer une grande baston entre bande de Protons , afin d ´étudier non pas l´impact des MIS sur le rendu sonore de votre chaîne, mais l´origine de la matiÈre. Cause noble s´il en est.
Sauf que...
on n´est sûr de rien du tout et certains comités scientifiques (et pas des moindres, c ets a dire pas des babas cool post 68 Save the Earth quoi...) estiment même que tout cela pourrait aboutir à un trou noir (Black Hole) qui paraît-il boufferait la Terre, comme ça. Beurk , avec toutes les pollutions, les trous d´ozone, les centrales nucléaires, le réchauffement climatique, etc...ca doit pas être bon la Terre...BOn, en 4 heures, ca peut encore aller...
Improbable parait il mais pas sûr du tout de ce qui peut sortir de la bestiole....
Bon, wait and see et en attendant, profitons de nos enfants, femme, CD et vyniles, vin et whisky, terrasses et hamac, et de notre nouveau forum bien sûr.
Have Fun, Guys!
(Article du New York Times de hier)