| range câbles Ikea | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: range câbles Ikea Jeu 18 Sep 2008 - 19:23 | |
| oui effectivement car il doit en avoir toute une collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: range câbles Ikea Jeu 18 Sep 2008 - 20:54 | |
| Put'1 z'avais pas vu que c'est moi qui paye.... Aller, réponse Alors les filles faut vraiment tout vous expliquer, tout vous dire et sans que vous puissiez payer? .... Pas de domptage, ni MDLG, l'espace m'est tout simplement réservé, parce que vu la valeur de mon petit foutard, les précautions sont de mises. (pis on est jamais mieux servi que par soit même et si il y a pb, je m'en prend qu'a moi même...) Tarlouze, Rose??? Bandes d'IGNARES, le burin c'est pour les maçons, vous m'en faites deux beaux bourrins Les outils de tailles et sculptures pour la pierre, sont les gradines, ciseaux et chassses. |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: range câbles Ikea Jeu 18 Sep 2008 - 21:03 | |
| - loyzf a écrit:
- Put'1 z'avais pas vu que c'est moi qui paye....
Aller, réponse
Alors les filles faut vraiment tout vous expliquer, tout vous dire et sans que vous puissiez payer? ....
Pas de domptage, ni MDLG, l'espace m'est tout simplement réservé, parce que vu la valeur de mon petit foutard, les précautions sont de mises. (pis on est jamais mieux servi que par soit même et si il y a pb, je m'en prend qu'a moi même...)
Tarlouze, Rose??? Bandes d'IGNARES, le burin c'est pour les maçons, vous m'en faites deux beaux bourrins Les outils de tailles et sculptures pour la pierre, sont les gradines, ciseaux et chassses.
Ouais, ouais, ouais, on est peut-être des bourrins, mais nous on taille pas en tout cas | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: range câbles Ikea Ven 19 Sep 2008 - 7:08 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: range câbles Ikea Ven 19 Sep 2008 - 7:43 | |
| - loyzf a écrit:
- Put'1 z'avais pas vu que c'est moi qui paye....
Aller, réponse
Alors les filles faut vraiment tout vous expliquer, tout vous dire et sans que vous puissiez payer? ....
Pas de domptage, ni MDLG, l'espace m'est tout simplement réservé, parce que vu la valeur de mon petit foutard, les précautions sont de mises. (pis on est jamais mieux servi que par soit même et si il y a pb, je m'en prend qu'a moi même...)
Tarlouze, Rose??? Bandes d'IGNARES, le burin c'est pour les maçons, vous m'en faites deux beaux bourrins Les outils de tailles et sculptures pour la pierre, sont les gradines, ciseaux et chassses.
T’as raison mon Loyzfounet, te laisse pas faire ! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: range câbles Ikea Ven 19 Sep 2008 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: range câbles Ikea Ven 19 Sep 2008 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: range câbles Ikea Ven 19 Sep 2008 - 9:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: range câbles Ikea Ven 19 Sep 2008 - 22:37 | |
| Vraiment bien faite , il n'y a pas à dire ça fait vraiment pro Bravo mon Bop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: range câbles Ikea | |
| |
|
| |
| range câbles Ikea | |
|