| Câbles HP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 0:05 | |
| Bonsoir à tous,
Alors voilà comme j'ai bien travaillé cet hiver, j'ai envi de m'offrir de nouveaux câbles HP.
Il faut dire que je tourne actuellement avec un basique câble de cuivre acheté il y a plus de 15 ans à la Fnouc !!!
Que me conseillerez-vous (et accessoirement que me déconseillerez-vous) ?
Merci.
Volontairement je ne donne pas de prix : je recherche plutôt une marque, "un état d'esprit", une valeur sûre et pas à dépenser de façon insensée mon argent... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 6:13 | |
| là tu t'aventures dans la jungle Perso je tourne avec du AudioArt de Bop en hp et modulation :très très bons câbles | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 13:42 | |
| Garde ton câble Fnouc ! Ps : je tourne aussi sur un Audio Art de Bop, mais c'est par pure coquetterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 16:20 | |
| Houla !
Je passe mon tour ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 16:27 | |
| Le Cu ONF (Cu pour cuivre) est vraiment très bon. Pas trÈs cher mais des performances remarquables.
|
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 16:57 | |
| |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 17:58 | |
| Tout le monde semble unanime, c'est rare. Faut dire que Pierrot n'est pas encore intervenu... | |
|
| |
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 18:33 | |
| - nemo a écrit:
- Tout le monde semble unanime, c'est rare. Faut dire que Pierrot n'est pas encore intervenu...
Tu est sur ce ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 18:34 | |
| Puisque tu insistes, j'ai une petite préférence pour celui-ci : http://www.adhf.fr/cardas-clear-hp-chez-adhf-toulouse-xml-182_144-1746.html Certes on peut trouver mieux et plus cher mais le Cardas a un excellent RQP, je te le conseille vivement ! Blague à part, fais-toi prêter des câbles et tu verras ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 20:16 | |
| Tiens moi comme ca je dirais MPC... Il y a mieux mais c´est moins cher.... Je sors... |
|
| |
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 22:21 | |
| Et merde !!! J'avais préparé une belle réponse, et puis j'ai tout effacé au lieu de tout copier...
Pour faire simple, j'ai déjà eu du "home made" d'un auditorium, du Nordost, du pré-Bopsound et du Bopsound. Mais les aléas de mes achats, ventes, bi-câblages puis monocâbles font que je suis aujourd'hui au bas de l'échelle...
J'étais très content de mes DH-Labs, mais plus vendus en France maintenant...
Que pensez-vous des marques suivantes (écrites à la volée sans aucun ordre) (vous avez le droit de vous lâcher !!!) : - Actinote - MPC Audio - Van Del Hul - Câbles JMR - Kimber - Real câble - Positive câble - Connect research - Qed - Taralabs - Nordost - Norstone - Oehlbach - Enfin les câbles de HiFi-Câbles (Puretrans, Maxitrans...)
Dernière édition par nemo le Lun 11 Mar 2013 - 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 22:45 | |
| Commande toi du audio art, tu verras, bonne came.... Pas de blabla, des prix décents.. |
|
| |
| Sujet: Re: Câbles HP Lun 11 Mar 2013 - 22:57 | |
| - Bopestmortvivebop! a écrit:
- Commande toi du audio art, tu verras, bonne came.... Pas de blabla, des prix décents..
Which one ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: Câbles HP Mar 12 Mar 2013 - 10:01 | |
| - nemo a écrit:
- Que pensez-vous des marques suivantes (écrites à la volée sans aucun ordre) (vous avez le droit de vous lâcher !!!) :
- Actinote - MPC Audio - Van Del Hul - Câbles JMR - Kimber - Real câble - Positive câble - Connect research - Qed - Taralabs - Nordost - Norstone - Oehlbach - Enfin les câbles de HiFi-Câbles (Puretrans, Maxitrans...) tu peux ajouter Silent Wire et Atlas. Y en a même qui achètent du Vovox. Il n'empêche, et blagapar, nos auditoriums préférés ne proposent que très rarement plus d'une marque de câble. Ce qui rend le sujet assez ténébreux car ils permettent les comparaisons entre appareils mais pas entre câbles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Mar 12 Mar 2013 - 10:19 | |
| - Actinote trop cher - MPC Audio rien à penser, j' ai déjà tout dit - Van Del Hul bien dans le haut de gamme - Câbles JMR bien sans plus, cher. - Kimber 8TC bon produit - Real câble boooof - Positive câble boooof - Connect research je passe - Qed bien en entrée de gamme - Taralabs très bon - Nordost ca depend mais pas mal dans l ensemble - Norstone à dégager - Oehlbach quelques perles - Enfin les câbles de HiFi-Câbles (Puretrans, Maxitrans...) Les meilleurs sans doute avec DH Labs.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Mar 12 Mar 2013 - 10:42 | |
| Inakustik, très neutre, très bien fabriqués. Les Referenz montés ne sont pas chers; les Atmos Air , vraiment pas chers (entre 2 et 8 euros le m) sont excellents.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Mar 12 Mar 2013 - 10:42 | |
| Le Maitre a parlé ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Mar 12 Mar 2013 - 10:45 | |
| http://www.audioartcable.com/Articles.asp?ID=132
pas de blabla, construction sérieuse, matériaux conformes au verbatim, conçus par DH Labs.
J' ai vu Vovox aussi, même pâte que DH Labs: un peu chers mais du très sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Mar 12 Mar 2013 - 10:49 | |
| - Alcazar a écrit:
- Le Maitre a parlé .....
Ce n ' est que mon opinion, hein... Pour faire simple, je l' ai déjà écrit ici: - il y a les produits de merde: pas cher ou pour la peau des couilles, un câble de merde reste un câble de merde - il y a les produits des voleurs: le truandage de la marge à x50.... - et il y a les produits honnêtes et de qualité et qui, à mon sens, apportent un réel plus dans l' optimisation d' un système. Ces produits se comptent sur les doigts des deux mains. Ah je regretterais presque Bopsound tiens.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Mar 12 Mar 2013 - 10:52 | |
| Pas la peine de te mettre en colère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Mar 12 Mar 2013 - 10:58 | |
| - Alcazar a écrit:
- Pas la peine de te mettre en colère
Attend, t' as rien vu encore: j' ai pas encore utilisé les qualificatifs:à chier, à engruiter et tout le toutim. Je suis le Jean Pierre Coffe du câb'!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câbles HP Mar 12 Mar 2013 - 11:01 | |
| Je n'ose même pas te dire tout le bien que je pense des Vovox que je viens d'acheter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Câbles HP | |
| |
|
| |
| Câbles HP | |
|