Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ma modeste installation. Avec des photos!

Aller en bas 
+16
Minet-de-chartreuse
Nouk33
ChopSuey76
Mahler
scottich
appassiunatu
nemo
gruit
NotTwinTurboYet
dub
bop
tintinmush
callawayte
callaway
bolox
Bebert31
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:32

Sympa ton installe Bebert !!! Arrow

Au fait ça vaut quoi le Philips IS-5021 Sound Enhancer en convertisseur ? j'avais faillit en prendre un quand il y avait l'annonce sur le boncoin ....


bye
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:23

nouk33 a écrit:
Sympa ton installe Bebert !!! Arrow
Au fait ça vaut quoi le Philips IS-5021 Sound Enhancer en convertisseur ? j'avais faillit en prendre un quand il y avait l'annonce sur le boncoin ....
bye

Je préféré attaquer mon ampli de puissances par le DAC plutôt que par la squeeze box pour deux raisons:
La première est que le son est moins agressif dans les aigus, plus doux mais toujours précis. La deuxième c'est que l'IS-5021 m'offre un contrôle du volume. Ca me rassure de savoir que je ne rique pas de griller les enceintes si le son est poussé a fond sur la sortie numerique de la SB.
J'utilise très rarement le DSP sur des enregistrements médiocres.

A+


Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:55

Hello Bebert!!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:35

bop a écrit:
Hello Bebert!!! Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 655161

Grace aux conseils de Bop, j'ai trouvé une excellente paire d'enceintes biblio:

Dali IKON2 MK2
Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 33608face

Caractéristiques

- Réponse en fréquence (+/- 3 dB) : 41 - 30.000 Hz
- Sensibilité (2,83 V/1 m) : 86.5 dB
- Impédance nominale : 6 ohms
- SPL Maximum : 107 dB
- Puissance d'amplification recommandée : 30 - 150W
- Fréquences du filtre : 2.500/14.000
- Module tweeter hybride tweeter , haut parleur très hautes fréquences : 1 x 17 x 45 mm à ruban
- Module tweeter hybride tweeter , haut parleur hautes fréquences : 1 x 28 mm à dôme textile doux
- Haut parleur grave : 1 x 6.5" à cône en fibre de bois
- Type d'enceinte : Bass reflex
- Fréquence d'accord de l'event Bass reflex : 40,5Hz
- Borniers : bi-cablâge
- Placement recommandé: sur étagère ou sur pied
- Utilisations possibles : enceinte frontale, arrière ou surround
- Accessoires inclus : Manuel d'utilisation, Pied caoutchouc "bumpers"
- Dimensions avec base et grille (H x L x D) : 440 X 190 X 322 mm
- Poids avec base et grille : 8.4 k

La techno est originale car il y a deux tweeters: un ruban et un dôme en soie.
Les basses sont restituées par un HP en fibre de bois.
On les trouve a moins de 1000€ et dans cette gamme de prix je n'ai pas entendu mieux.
Je les ai acheté en aveugle en me fiant aux conseils avisés de Bop qui a trouvé ce qu'il me fallait d’après mes réaction aux écoutes de Bm5a, CM1, JMR Bliss entre autre.

Je les ai branchées en fin de semaine dernière. J'ai réservé la primeur de mes impressions a bop. Voila ce que j'ai écrit sur le moment:

"Ça fait plus de trois h quelles jouent et elles viennent de trouver l emplacement idéal. Elles sont en train de s ouvrir. Elles ont aussi mis en évidence les défauts acoustique de la pièce. La spatialisation prend de l ampleur comme a l époque ou Philips proposait un bouton "spacial" sur ses appareils gd public. La première impression était la dynamique puis l élargissement de la bande passante. Ensuite les basses qui étaient déjà présentes ont été détourées et du coups ont été plus présentes. Maintenant c est la spatialisation qui se met en plca. Association avec ampli impec. Au début j ai eu peur des basses imprécises mais maintenant que les registre sont mieux équilibrés et ne se montent plus dessus. C'est excellent."

Depuis j'ai pris beaucoup de plaisir a les écouter, j'ai essayé d'autres placements et je me suis rendu compte qu'elles sont très facile a positionner.

Les aigus sont précis sans être fatigants, les basses (point important pour moi) sont largement suffisantes. Elles restituent très bien tout style de musique avec un + pour les lives acoustiques bruts d’effets ou autre compression. Mais sont aussi excellentes sur de l'electro. Elles n'ont pas peur d'enregistrements anciens: Elles continuent a jouer gaiement sur une bande passante réduite.
La spatialisation se rapproche des Bliss. Pour le reste ces enceints sont au dessus de toutes celles que j'ai écouté dans cette gamme de prix. Plus vers le bas, plus vers le haut et superbe dynamique. Spatialisation saisissante et sont aussi a l'aise a bas volume qu'en les poussant. Elles encaissent sans broncher des volumes élevés en restant constantes dans leur qualité mais là c'est l'acoustique de ma pièce qui pèche.

Prochaine étape le changement du DAC. Et fabrication de pieds pour les enceintes.

Mon systeme s'est simplifié:

Squeezebox Duet
Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 SqueezeboxDuet_L


DAC Philips IS-5021 Sound Enhancer
Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Addon.php?3109,module=embed_images,url=http%3A%2F%2Fi32.tinypic.com%2F2qlwz06

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Addon.php?3109,module=embed_images,url=http%3A%2F%2Fi28.tinypic.com%2F296oq4h

Ampli de puissance Hafler DH-220

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Image
Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 David-hafler-dh-220-stereo-power-amplifier_170577670448


Dernière édition par Bebert31 le Ven 23 Déc 2011 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:56

Et bien, chouette installation !

Etonnant le double tweeter ... jamais entendu d’enceintes de ce type, mais je n’ai pas de mal à croire que niveau équilibre et richesse des aigus cela doit apporter un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:00

gruit a écrit:
Et bien, chouette installation !

Etonnant le double tweeter ... jamais entendu d’enceintes de ce type, mais je n’ai pas de mal à croire que niveau équilibre et richesse des aigus cela doit apporter un plus.

Ca apporte certainement plus de richesse mais pas au détriment des autres fréquences. C'est clair mais l’enceinte est très bien équilibrée en fréquence. On a pas un son chirurgical de monitor mais un son riche, entier et precis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:47

Gruit,

Va voir chez

COGEDIS & HIMAGES

COGEDIS & HIMAGES
34 bis, rue Ferrère
33000 BORDEAUX

+33 (0)5 56 44 97 42

Si mes souvenirs sont bons ils ont du DALI
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:31

whoua, le Hafler, ça c'est pas de l'ampli de tarlouze....et le DAC, intriguant cet appareil.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:02

Minet-de-chartreuse a écrit:
whoua, le Hafler, ça c'est pas de l'ampli de tarlouze....et le DAC, intriguant cet appareil.... Suspect

Le Hafler c'est du costaud! Du lourd! Le mien est comme neuf (pas celui de la photo). C'est une enclume capable de beaucoup de douceur mais qui n'a pas peur de faire du vent avec les boomers. Tous les condos ont été changés, borniers et entrées aussi. Reste a changer les condos de puissance (les plus cher Sad )

Le philips c'est un DAC de studio qui est aussi un DSP et un convertisseur analogique/numérique. Il est basé sur le DAC 7 (tda1547) et dispose d'une lourde alim externe. Son grand frère le IS-5022 qui est la version rackable dispose de sorties symetriques XLR. On trouve encore ces appareils dans pas mal de studios. Il traite bien mieux le signal que la squeezebox. En particulier les aigus qui manquent de raffinement et sont criards sur la SB. Mais c'est un matos de 1995. Je pense pouvoir facilement trouver mieux (sans en être sur) sans trop débourser mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un autre dac.

Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:38

Nouvelle signature et des annonce de vente en perspective car j'ai en
stock deux amplis de puissance un preamp, un tuner, un integré et un
DAC...

De quoi financer un caisson?

Joyeuses fêtes Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 347501 !
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:27

DOUBLONS


Dernière édition par nemo le Ven 23 Déc 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 49
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:28

Bebert31 a écrit:
Nouvelle signature et des annonce de vente en perspective car j'ai en
stock deux amplis de puissance un preamp, un tuner, un integré et un
DAC...

De quoi financer un caisson?

Joyeuses fêtes Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 347501 !
Conquis par le Heed Obelisk Si + X2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:19

nemo a écrit:
Bebert31 a écrit:
Nouvelle signature et des annonce de vente en perspective car j'ai en
stock deux amplis de puissance un preamp, un tuner, un integré et un
DAC...

De quoi financer un caisson?

Joyeuses fêtes Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 347501 !
Conquis par le Heed Obelisk Si + X2 ???

Oui, j'en parlerais plus tard car c'est encore tout neuf.
J'avais déjà écouté l’ensemble chez moi, preté par mon magasin habituel (http://www.adhf.fr/). Ce qui m'a le plus marqué et ecoutant mon mien à moi c'est la densité de la musique. La façon daont la piecfe est remplie par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:43

Salut,

Après un mois de rodage de l'Obelisk et de mes oreilles, je suis toujours autant étonné par cet intégré.
La carte DAC Dactil V2 est précise et douce: Les aiguës et médiums sont clairs sans être trop envahissants, le bas est soyeux mais si un coup de kick est donné, la percussion est bien présente. Une ligne de basse est clairement lisible.
Si le jeu passe au tapping ou au slap les basses sont toujours au rendez vous.
L'ampli prends de l'embonpoint. Je pense que je suis arrivé au terme du rodage. J'ai l'impression d'avoir perdu en puissance depuis la mise sous tension mais au bénéfice d'une clarté musicale cohérente.
Ce n'est pas une grande gueule qui en met plein la vue pour impressionner. C'est plutôt un fourbe qui amène a taper du pied n'importe quelle personne qui y est exposé.
Plusieurs cas chez moi de copains qui n'ont pas pu résister et qui m'ont lâché: "c'est vrai quelle sonne bien la chaine dont tu nous rebats les oreilles!"

A+
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:40

Arrow bien content pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:19

La chaine est en place dans mon nouvel appartement.
Après 5 semaines de rénovation on a enfin de la musique.

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 2012-010

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 2012-011

Je vais remonter les étagères d'une ou deux positions puis cacher les câbles. Ensuite faudra dégoter un pré phono car le slot de l'obelisk est utilisé par la carte DAC.

Pour l'instant la pièce sonne très clair. Les bibliothèques remplies de bouquins et d'albums photo devraient arranger ça. SI ça ne suffit pas on mettra un tapis.
L'impact de la musique est moindre dans cette pièce salon/salle à manger de 33m². Les Ikon2 ont perdu de la matière. Par contre j'ai gagné en aération et en spatialisation.

J'ai plus qu'à roder les voisins! A votre avis j'y vais progressivement ou tout a fond dès le début Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:26

moi je préconise à fond la caisse pour roder les voisins Smile
et puis c'est dommage de n’avoir pas de porte pour cacher les 33 tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:40

scottich a écrit:
moi je préconise à fond la caisse pour roder les voisins Smile
et puis c'est dommage de n’avoir pas de porte pour cacher les 33 tours

Rolling Eyes Je crains que cela dégénère ..........

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 GetFile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:41

comme ça ils seront vaccinés !
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:58

Très sympa ton nouveau salon mon lapin ... Wink

Sinon comme les copains Razz tout a fond , il faut les mettre au plis d'entrée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:00

Très sympa cette install Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:45

Va falloir planquer un peu câbles et multiprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:55

Belle installe, beau matos !
Dommage qu'il manque une platine cd Creek. Smile
Perso je trouve que la X2 est mieux à droite de l'Obelisk. Question de disposition des leds. Je blague !
Pour les voisins, tu les invites à l'apéro et quand il sont un peu faits tu montes le son sur un truc qu'ils aiment.
Après ça ils devraient être apprivoisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:31

Oupol a écrit:

Pour les voisins, tu les invites à l'apéro et quand il sont un peu faits tu montes le son sur un truc qu'ils aiment.
Après ça ils devraient être apprivoisés Smile

Nan, j'ai pas envie d'abimer mon installation avec Serge Lama...
Je vais leur passr du Nine Inch Nails et du Ministry Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:34

scottich a écrit:
moi je préconise à fond la caisse pour roder les voisins Smile
et puis c'est dommage de n’avoir pas de porte pour cacher les 33 tours

Pas de porte pour avoir envie de chiner. Mais va falloir que je classe tout ça et que j'en retire car il me reste deux gros cartons a déballer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste installation. Avec des photos!   Ma modeste installation. Avec des photos! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma modeste installation. Avec des photos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modeste installation...
» Ma modeste installation =)
» Photos avec l'olympus PEN E-PL1
» choix configuration "modeste"
» Mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: