Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....

Aller en bas 
+7
cohuelaz
scottich
bermudes
expertdoc
nemo
Minet-de-chartreuse
L-Audiophile
11 participants
AuteurMessage
L-Audiophile
amateur
amateur



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : Dans le petit monde de L' Audiophile.....

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:35

Bonjour à tous.

P'tit Conseil Audiophile... Lors de l'usage d'un System Audio, des particules électriques M.I.S. ( Magnétic Inductance de surface) ont tendances à se dépôser dans les composants éléctriques...Appareils et Câbles de moduls.et H.P's...
Elles sont le résultat des résidus ou pertes de la compossante éléctrique du signal audio cheminant...La Conception des Appareils et des Câbles...Ainsi que de la pollution électrique environnante... Crying or Very sad Evil or Very Mad

Il et conseillé pour << Purifier >> la transmission du signal éléct. (ou donner un grand coup de balais avec la pelle... Laughing lol! Laughing ) à moindre frais..
1 Arrow l'achat plus besoin d'investissement....

Le passage Hébdomadaire d'un C.D. démagnétiseur durée trois minutes...C'est un signal d'une fréquence de 1khz sous 2 Volt/2,5 V. continu..."Oscille," en " bousculant et libèrant" les particules stagnantes et emprisonnées "le fameux coup de pied aux fesses lol! Embarassed dans le circuit éléct.....

Et Voilà le tour et joué....Vous retrouvé votre "System " nettoyé plus transparent... Arrow Like a Star @ heaven Arrow Like a Star @ heaven
( Résulat total Auditif sous 24 Hrs....)

Bonne écoute, bonne journée.

Audiophilement
@ bye
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:54

Mone dieu que je suis sot !! Shocked ! mais c'est cela qu'il me manque depuis des années pour libérer mon system (et mon portefeuille..) de toutes ces contraintes qui me pesaient......je cours en acheter une palette immédiatement.... bye
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:00

Houla tu vas relancer un sujet à polémique avec les MIS... et encore ici c'est rien : va voir sur HCFR !!! Les MIS ça sème toujours la pagaille... sujet troll par excellence, encore pire que les câbles !!!
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:59

L-Audiophile a écrit:

..."Oscille," en " bousculant et libèrant" les particules stagnantes et emprisonnées "le fameux coup de pied aux fesses lol! Embarassed dans le circuit éléct.....

Et Voilà le tour et joué....Vous retrouvé votre "System " nettoyé plus transparent... Arrow Like a Star @ heaven Arrow Like a Star @ heaven
( Résulat total Auditif sous 24 Hrs....)
:

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:01

en tout cas pour moi c'est vu, je considère qu'il faut des oreilles que je n'ai pas doute
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:07

pour moi c'est plus simple vous vous équipez d'un ampli hifi Cambridge par exemple le 640A et vous avez d'un coup un son cristallin tongue .Et oui mes cocos si il faut mettre des cd alors autant en mettre avec de la musique dessus.
Voilà c'était la recette toute simple du père Scott cup
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:19

Désolé, je préfère les sons des violons, des voix, des Sax, des pianos car pour le cristal il y a Sun recommandé par toutes les grandes marques de lave vaisselle......

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:25

cohuelaz a écrit:
Désolé, je préfère les sons des violons, des voix, des Sax, des pianos car pour le cristal il y a Sun recommandé par toutes les grandes marques de lave vaisselle......

Laughing

Smile Smile

pour le sujet en question .... Jamais testé et j'ai pas envie gla
Revenir en haut Aller en bas
L-Audiophile
amateur
amateur



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : Dans le petit monde de L' Audiophile.....

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:02

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sans commentaire....ou si peu.!...

Nous voici de retour dans les Années 70.....<< Un fil éléctrique Casto / Leroy-Merlin pour relier des appareils c'est largement suffisant.!.. surprised Crying or Very sad ..Il n'y a que les simples d'ésprits pour prétendre le contraire.!....
c'est une pure folie.!..Une éréthis.!..>>

Ont -ils téstés ?..Non...!..Critiqués..?...Arrow 1

Veuillez m'excuser Madame, Messieurs les puits de Sciences..!..

Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:33

Tu sais L-audiophile, on est aussi des audiophile, audiopathe, audiovore, bref des zodio..... Et au bout du temps on, enfin c'est un peu abusif alors je dirais je ne crois plus trop au miracles en la matière.... je crois beaucoup au miracle du rapport qualité prix mais autrement je sais qu'en dépensant beaucoup et avec pertinence on obtient un résultat très probant, qu'il est un peu plus difficile de dépenser moins pour un résultat probant mais qu'un certain nombre de zodiophiles se démarquent par ce biais...

Alors, bon, les miracles des câbles, des MIS, des supports j'en suis beaucoup revenu car ils n'ont rien de commun avec le fait de trouver une paire de tannoy Mayfair à 200 € ou un dac EAD DSP 7000 MK 3 à 405 $......


Histoire de dire qu'il faut un peu d'humilité dans les quêtes et recherches et ne pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes car, en dehors des explications pseudo scientifiques dont tu es le premier à user, tous ces gris-gris viennent en dernier lieu, quand on s'ennuie, dans la quête... Si tu ajoutes que les gens sérieux qui l'ont essayé notent une amélioration de zéro à quelque chose d'un peu mieux...

Prendre de haut parce qu'on ne te crois pas sur parole c'est comme penser que nous serions les moutons de Panurge prêt à nous noyer...

J'aurais préféré que tu parle de quelques concepteurs qui s'inspirent des MIS et qui avouent que cela ne fait pas la musicalité de leur appareil mais peut y contribuer, Neodio... Que tu dises que les résultats sont variables....

Bref, je n'entends pas de différence entre mes câbles secteur, d'autres les entendent, je laisse à d'autres le droit de les entendre mais je ne permettrais à personne de s'arroger le droit de me les faire entendre virtuellement...

Tu as compris, c'est mon intelligence que tu insultes en présentant le miracle MIS et je ne suis pas bête, enfin, j'arrive à le prouver de temps à autres...


Cdt Mad
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:45

je crois que chez metronome, il y a un système lorsqu'on met le palet presseur pour démagnétiser je ne sais quoi ???

Maintenant, libre à moi de ne pas vouloir essayer le type de matériel que tu décris au dessus- Je ne dis pas que c'est bon ou mauvais, mais juste que ce type de produit ne m'interesse pas pour la simple et bonne raison que ça me saoulerait de ne pas mettre directement le cd que j'ai envie d'écouter dans le lecteur mais de devoir le passer avant pendant je ne sais combien de tps dans un autre appareil, sachant que de toute façon, c'est bien moi qui vais aller le remettre dans mon lecteur et que je suis moi-même chargée d'electricité Wink
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptySam 26 Juil 2008 - 0:17

cohuelaz a écrit:

c'est mon intelligence que tu insultes ...

Oui parrain mais ... parlons plus bas Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptySam 26 Juil 2008 - 8:25

Quoi? le premier combat sur CSI?Suspect

Allez fight, mais pas de coups bas Laughing

a+

Tintin
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptySam 26 Juil 2008 - 8:56

expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit:

c'est mon intelligence que tu insultes ...

Oui parrain mais ... parlons plus bas Very Happy Wink

Tu as raison, plus bas, et je ne veux pas de polémiques stériles ni retrouver les épuisantes guerre de tranchées d'HCFR... Et encore moins gêner nos sympathiques hôtes...

Aussi je tempère ma diatribe vis à vis de L-audiophile, c'est plus le ton que le fond qui m'a irrité !

Au fond, chacun est à même de faire ses essais, de croire en ceci ou cela, je crois bien au secteur électrique et à la "pollution" de ce dernier par nos appareils... Pas envie d'essayer les MIS mais bon je veux bien croire que pour certains cela leur apporte, why not ?

C'est surtout le ton car j'ai cru lire que c'est la solution pour tout arranger et je me méfie des solutions qui arrange tout car je constate que mon excellent préampli passif ne marche pas dans tous les systèmes, que pour mon ampli PWM c'est pareil, je suis persuadé que mon Dac ne ferait pas le bonheur de tes Spendor, que le fil de Litz en HP marchait mieux que le Mogami quand j'avais le Zhaolu en Dac mais c'est le contraire avec l'EAD en dac...


Bref, qu'il s'agit d'un patient travail d'optimisation avec des solutions pas forcement intrinsèquement meilleures les unes par rapport aux autres mais avec un "tout" qui l'est...

Je préférerais lire des essais concrets et détaillés sur tous les produits anti MIS, las cas ou cela apporte, les cas ou cela apporte moins, sur quels critères on perçoit le plus de différences...

Cdt Mad
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptySam 26 Juil 2008 - 10:39

Parlant de polémique, j'en ai une bonne sur un autre forum. Les "pauvres" (qui mettent des fortunes dans leurs appareils) ne peuvent pas se résoudre à ce qu'un disque dur soit actuellement le meilleur drive possible couplé à une bonne carte son et/ou DAC.

Dis Benoit, t'as un PC silencieux en drive + des bilbios surprenantes à venir écouter.

Idem les autres qui veulent, devrais être dispo demain aprèm à Panam. Après plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptySam 26 Juil 2008 - 16:52

gla ,

Pour avoir un son clair et cristallin surtout quand on trinque, faut surtout mettre les bonnes bulles dans les bons verres. Smile

En tout cas, je me passerai bien de tout "mot d'ordre" à donner sur le sujet, surtout concernant l'aspect chimère ou non, même si le bon sens voudrait afin d'être objectif et de pouvoir argumenter, s'appuyer sur des tests dans un cadre détermiiné... Mais, chacun étant libre de ses choix, tout comme en politique et/ou réligion, l'aspect subjecvtivité étant important malgré tout. Laughing

Même si l'adoption de tel ou tel câble secteur sur mon lecteur CD s'est avéré et ceci dans des conditions d'écoutes particulières (test en blind avec petits camarades) être flagrante dans les différences de perceptions, pour garder un son cristallins, je dirige avec beaucoup plus d'attention mes choix lors des achats de Cd's mais ausi les manipule avec le plus grand respect et selectionne avec détermination, voire obstination, les rares personnes à qui je pourrai les confier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:41

tututpouet a écrit:
Parlant de polémique, j'en ai une bonne sur un autre forum. Les "pauvres" (qui mettent des fortunes dans leurs appareils) ne peuvent pas se résoudre à ce qu'un disque dur soit actuellement le meilleur drive possible couplé à une bonne carte son et/ou DAC.

Dis Benoit, t'as un PC silencieux en drive + des bilbios surprenantes à venir écouter.

Idem les autres qui veulent, devrais être dispo demain aprèm à Panam. Après plus difficile.

Ok, on va voir cela et pis tu as un EAD, un Audio GD P1 et quelques câbles à écouter sans parler du S60 qui se mrofond !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:48

En parlant de pc silencieux, je vais faire "watercooler" mon nouveau proco et carte graphique.
Je suis impatinent de découvrir le résultat. Je compte bien me monter un pc de salon un de ces quatre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:49

POUYFOURCAT a écrit:
En parlant de pc silencieux, je vais faire "watercooler" mon nouveau proco et carte graphique.
Je suis impatinent de découvrir le résultat. Je compte bien me monter un pc de salon un de ces quatre. sunny

Si t'as besoin jen ai un qui dort et pour pièce why not ?...


@+
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:50

cohuelaz a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
En parlant de pc silencieux, je vais faire "watercooler" mon nouveau proco et carte graphique.
Je suis impatinent de découvrir le résultat. Je compte bien me monter un pc de salon un de ces quatre. sunny

Si t'as besoin jen ai un qui dort et pour pièce why not ?...


@+
J'ai vu un barebone en Normandie.
C'est celui-là dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:36

POUYFOURCAT a écrit:
cohuelaz a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
En parlant de pc silencieux, je vais faire "watercooler" mon nouveau proco et carte graphique.
Je suis impatinent de découvrir le résultat. Je compte bien me monter un pc de salon un de ces quatre. sunny

Si t'as besoin jen ai un qui dort et pour pièce why not ?...


@+
J'ai vu un barebone en Normandie.
C'est celui-là dont tu parles ?

Euh, non, celui la je le récupère pour en faire un PC audio sauf q'uil est assez bruyant et qu'il faut voir ce que cela donne dans un système...

J'ai un PC de marque HP assez "vieux" mais suffisant pour de l'audio mais, amha, c'est surtout pour récupérer des pièces comme CM, mémoire, Proc et le mettre dans un beau boitier... Il est assez rapide et a un beau système d'exploitation, une version upgradé de XP...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:32

cohuelaz a écrit:
tututpouet a écrit:
Parlant de polémique, j'en ai une bonne sur un autre forum. Les "pauvres" (qui mettent des fortunes dans leurs appareils) ne peuvent pas se résoudre à ce qu'un disque dur soit actuellement le meilleur drive possible couplé à une bonne carte son et/ou DAC.

Dis Benoit, t'as un PC silencieux en drive + des bilbios surprenantes à venir écouter.

Idem les autres qui veulent, devrais être dispo demain aprèm à Panam. Après plus difficile.

Ok, on va voir cela et pis tu as un EAD, un Audio GD P1 et quelques câbles à écouter sans parler du S60 qui se mrofond !

Mad

Cause m'en pas, faut que je trouve un créneau entre le boulot, chérie et les travaux chez la frangine.

Embarques-tu l'EAD pendant les vacances en Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:21

tututpouet a écrit:
cohuelaz a écrit:
tututpouet a écrit:
Parlant de polémique, j'en ai une bonne sur un autre forum. Les "pauvres" (qui mettent des fortunes dans leurs appareils) ne peuvent pas se résoudre à ce qu'un disque dur soit actuellement le meilleur drive possible couplé à une bonne carte son et/ou DAC.

Dis Benoit, t'as un PC silencieux en drive + des bilbios surprenantes à venir écouter.

Idem les autres qui veulent, devrais être dispo demain aprèm à Panam. Après plus difficile.

Ok, on va voir cela et pis tu as un EAD, un Audio GD P1 et quelques câbles à écouter sans parler du S60 qui se mrofond !

Mad

Cause m'en pas, faut que je trouve un créneau entre le boulot, chérie et les travaux chez la frangine.

Embarques-tu l'EAD pendant les vacances en Normandie ?

Te call dans la semaine, normalement non mais is besoin oui.... Laughing

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....   Le petit plus pour garder  " Un Son Cristallin "..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit plus pour garder " Un Son Cristallin ".....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enceintes pour ampli 2*250W à 8 ohms "classe A"
» ampli pour de "petites" focal
» Pour les dingues de la "grat"
» "La Vida Loca" de Christian Poveda et "Sin nombre" de Cary Fukunaga
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: