gege 27 amateur
| Sujet: projo sony ou jvc Mar 8 Juil 2008 - 8:55 | |
| bonjour attention ce n est qu un post ( discussion ) . qui a vu fonctionne les projos sony vpl vw 60 et jvc hd1 et hd 100? qu en est il du suivi de fabrication chez jvc ( est ce une grande marque avec perennite dans le temps ou pas ?) pour sony on le sait y a pas de souci vu le geant que c est. la qualite d image de ces produits jvc et sony , le service apres vente etc... vite à vos claviers ,mesdames , messieurs. | |
|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: projo sony ou jvc Mar 8 Juil 2008 - 11:36 | |
| Salut, J’ai vu fonctionner le JVC DLA-HD1, avec une platine HD, j’ai trouvé l’image magnifique, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait m’intéresser de plus prés à la HD. Aujourd’hui j’envisage très sérieusement l’achat d’une platine BD et d'un VP Full HD 24p, moins onéreux que le JVC, un VP Sanyo PLV-Z2000 ( pour remplacer mon Z1x ) Quant à JVC je ne connais pas la qualité du SAV, mais c’est une très grande marque connue et reconnue, au même titre que Sony ... | |
|
Mich Disciple du Son et de l'Image
Messages : 163 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : Arlon/Belgique
| Sujet: Re: projo sony ou jvc Mar 8 Juil 2008 - 11:59 | |
| J'ai eu l'occasion de voir tourner les 3, lors d'un blindtest, le sony n'était pas très loin au niveau qualitée d'images, certain du groupe disaient même que le sony avait une image plus naturelle, maintenant perso j'avais préféré l'image des jvc (entre les 2 j'ai pas vraiment fait de différence), et je penses que maintenant il doit y avoir moyen de trouver des HD1 a bon prix ? | |
|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: projo sony ou jvc Mar 8 Juil 2008 - 12:19 | |
| Maintenant que tu le dis, ça vaudrait peut être le coup de se renseigner ... Tiens, juste par curiosité, quelqu’un a-t-il vu fonctionner le Sanyo PLV-Z2000 ? | |
|
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: projo sony ou jvc Mar 8 Juil 2008 - 18:16 | |
| j'ai eu l'occasion de voir tourner le JVC hd1 , j'ai trouvé l'mage magnifique , et maintenant à chaque fois que je visionne un nouveau projo , je ne peux pas m'empecher de le comparer au HD1... j'aimerai absolument voir tourner le sony W40 et le 60 , avant de faire mon choix et histoire de voir si la différence de prix est justifiée | |
|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: projo sony ou jvc Mar 8 Juil 2008 - 22:31 | |
| Idem pour moi : je n'ai vu que le JVC HD1 et c un excellent choix ! Je ne connais pas les sony par contre... Jette un oeil également du côté de infocus, qui jouit d'un excellent rapport Q/P (mais dont les VP sont plutôt bruyants par contre...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projo sony ou jvc | |
| |
|