Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 projo sony ou jvc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gege 27
amateur
amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2008

projo sony ou jvc Empty
MessageSujet: projo sony ou jvc   projo sony ou jvc EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:55

bonjour
attention ce n est qu un post ( discussion ) .
qui a vu fonctionne les projos sony vpl vw 60 et jvc hd1 et hd 100?
qu en est il du suivi de fabrication chez jvc ( est ce une grande marque avec perennite dans le temps ou pas ?)
pour sony on le sait y a pas de souci vu le geant que c est.
la qualite d image de ces produits jvc et sony , le service apres vente etc...
vite à vos claviers ,mesdames , messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

projo sony ou jvc Empty
MessageSujet: Re: projo sony ou jvc   projo sony ou jvc EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:36

Salut,

J’ai vu fonctionner le JVC DLA-HD1, avec une platine HD, j’ai trouvé l’image magnifique, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait m’intéresser de plus prés à la HD.

Aujourd’hui j’envisage très sérieusement l’achat d’une platine BD et d'un VP Full HD 24p, moins onéreux que le JVC, un VP Sanyo PLV-Z2000 ( pour remplacer mon Z1x )

Quant à JVC je ne connais pas la qualité du SAV, mais c’est une très grande marque connue et reconnue, au même titre que Sony ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

projo sony ou jvc Empty
MessageSujet: Re: projo sony ou jvc   projo sony ou jvc EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:59

J'ai eu l'occasion de voir tourner les 3, lors d'un blindtest, le sony n'était pas très loin au niveau qualitée d'images, certain du groupe disaient même que le sony avait une image plus naturelle, maintenant perso j'avais préféré l'image des jvc (entre les 2 j'ai pas vraiment fait de différence), et je penses que maintenant il doit y avoir moyen de trouver des HD1 a bon prix ?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

projo sony ou jvc Empty
MessageSujet: Re: projo sony ou jvc   projo sony ou jvc EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:19

Maintenant que tu le dis, ça vaudrait peut être le coup de se renseigner ... What a Face

Tiens, juste par curiosité, quelqu’un a-t-il vu fonctionner le Sanyo PLV-Z2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

projo sony ou jvc Empty
MessageSujet: Re: projo sony ou jvc   projo sony ou jvc EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:16

j'ai eu l'occasion de voir tourner le JVC hd1 , j'ai trouvé l'mage magnifique , et maintenant à chaque fois que je visionne un nouveau projo , je ne peux pas m'empecher de le comparer au HD1...

j'aimerai absolument voir tourner le sony W40 et le 60 , avant de faire mon choix et histoire de voir si la différence de prix est justifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

projo sony ou jvc Empty
MessageSujet: Re: projo sony ou jvc   projo sony ou jvc EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:31

Idem pour moi : je n'ai vu que le JVC HD1 et c un excellent choix ! Je ne connais pas les sony par contre...
Jette un oeil également du côté de infocus, qui jouit d'un excellent rapport Q/P (mais dont les VP sont plutôt bruyants par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projo sony ou jvc Empty
MessageSujet: Re: projo sony ou jvc   projo sony ou jvc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projo sony ou jvc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projo jvc hd1 et hd 100
» projo qfhd et jvc hd 100
» projecteur SONY HS-50
» Sony MDR-NC500D
» Sony Sountina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Diffuseurs-
Sauter vers: