| Pour améliorer le forum | |
|
+27macca gigi17810 voyageursansfin ChopSuey76 Pierrot loyzf Nikhola supertotof Werewolf Nouk33 Hydrobio POUYFOURCAT Mich Bebert31 NotTwinTurboYet cipher callawayte appassiunatu doumé40 bop tintinmush gruit Feliciano~64 Admin scottich nemo bolox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Lun 19 Jan 2009 - 18:08 | |
| A mon avis, il faudrait mettre la matos carrément dans la signature (en séparant HC/hifi), tout en essayant que cela ne prenne pas trop de place (genre deux lignes en tout). | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Lun 19 Jan 2009 - 18:14 | |
| perso, j'ai pas envie de mettre mon matos dans ma signature, genre, à chaque post que tu écris, y a tout qui ressort. Je préfèrerai que ce soit accessible via le profil pour celui qui s'y interesse. Je sais, j'aime bien les complications mais, ça , c'est typiquement féminin non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Lun 19 Jan 2009 - 18:16 | |
| - callawayte a écrit:
- perso, j'ai pas envie de mettre mon matos dans ma signature, genre, à chaque post que tu écris, y a tout qui ressort.
Je préfèrerai que ce soit accessible via le profil pour celui qui s'y interesse. Je sais, j'aime bien les complications mais, ça , c'est typiquement féminin non ? Disons que si le tout tient en deux lignes, ça reste correct. Dans le profil, c une bonne idée aussi, mais à mon avis peu de monde iront voir. On pourrait aussi envisager un lien dans la signature vers le topic de ton install | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Lun 19 Jan 2009 - 18:22 | |
| oui, c'est une idée. Disons que si à l'inscription, on demande le descriptif de son install dans le profil, on pourra accéder au matériel de tous ceux qui posteront des tests et qui auront bien voulu remplir les champs Après tout, c'est ce que je disais au départ, le but n'est pas de faire "étalage de marchandises", c'est ce qui me gênerait si je mettais le matos dans ma signature, mais d'avoir un référent, pour ce qui le désirent. Ceux pour qui ça est égal n'iront pas voir le profil, et c'est bien comme ça mais au moins ceux qui ont besoin d'un référent pourront aller jeter un coup d'oeil. Je ne sais pas si j'arrive à faire comprendre l'idée | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Lun 19 Jan 2009 - 18:48 | |
| vous avez tellement de matos qu'il vous faut une page entière pour tout marquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Lun 2 Mar 2009 - 22:15 | |
| salut, je rentre de week-end ce soir et en me reconnectant sur le site, je vois que sur tous les messages apparaissent des messages publicitaires lorsqu'on passe la souris sur certains mots en couleur et accessibles en 1 clic. Du coup, on ne s'y retrouve plus si un forumeur met un lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Lun 2 Mar 2009 - 23:28 | |
| - callawayte a écrit:
- salut,
je rentre de week-end ce soir et en me reconnectant sur le site, je vois que sur tous les messages apparaissent des messages publicitaires lorsqu'on passe la souris sur certains mots en couleur et accessibles en 1 clic. Du coup, on ne s'y retrouve plus si un forumeur met un lien Ca m'est arrivé une fois alors que je n'étais pas connecté sur mon compte, et je crois que ct arrivé à feliciano aussi... Tu étais bien connectée sous ton pseudo ? | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Mar 3 Mar 2009 - 8:05 | |
| - bolox a écrit:
- callawayte a écrit:
- salut,
je rentre de week-end ce soir et en me reconnectant sur le site, je vois que sur tous les messages apparaissent des messages publicitaires lorsqu'on passe la souris sur certains mots en couleur et accessibles en 1 clic. Du coup, on ne s'y retrouve plus si un forumeur met un lien Ca m'est arrivé une fois alors que je n'étais pas connecté sur mon compte, et je crois que ct arrivé à feliciano aussi... Tu étais bien connectée sous ton pseudo ? idem pour moi une fois, en étant pas connecté sur mon compte | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Mar 3 Mar 2009 - 8:06 | |
| C’est systématique pour moi quand je ne suis pas connecté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Mar 3 Mar 2009 - 8:10 | |
| - bolox a écrit:
- callawayte a écrit:
- salut,
je rentre de week-end ce soir et en me reconnectant sur le site, je vois que sur tous les messages apparaissent des messages publicitaires lorsqu'on passe la souris sur certains mots en couleur et accessibles en 1 clic. Du coup, on ne s'y retrouve plus si un forumeur met un lien Ca m'est arrivé une fois alors que je n'étais pas connecté sur mon compte, et je crois que ct arrivé à feliciano aussi... Tu étais bien connectée sous ton pseudo ? je n'ai pas fait attention c'est vrai qu'il me semble que j'ai dû rentrer mon pseudo pour poster, maintenant que tu le dis d'habitude, je suis connectée directement quand j'ouvre une page CSI | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Mar 3 Mar 2009 - 13:06 | |
| Parfois, (genre une fois par mois), tu es obligée de te reconnecter avec pseudo et mot de passe (pour raisons de sécurité). Je crois que toute personne non-membre qui navigue sur CSI reçoit effectivement ce genre de messages. | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Sam 21 Mar 2009 - 21:11 | |
| Je constate quelques améliorations sur le forum : nouveaux smileys, avatars sur les classements | |
|
| |
| |
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Sam 21 Mar 2009 - 21:39 | |
| Oui, mon sucre d'Orge | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Sam 21 Mar 2009 - 22:16 | |
| Plutot que de me faire ch... avendre du cable, je crois que je vais monter une agence de rencontres entre membres du forums.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Sam 21 Mar 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Mer 1 Avr 2009 - 17:43 | |
| y a pas eu un bug dans la journée ???? je n'arrivai pas à lire les messages .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Mer 1 Avr 2009 - 17:44 | |
| - doumé40 a écrit:
- y a pas eu un bug dans la journée ???? je n'arrivai pas à lire les messages ....
Moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Mer 1 Avr 2009 - 20:02 | |
| - doumé40 a écrit:
- y a pas eu un bug dans la journée ???? je n'arrivai pas à lire les messages ....
si, ça me l'a fait pendant 15 minutes environ... | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| |
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Mer 1 Avr 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Dim 5 Avr 2009 - 10:56 | |
| Ça commence à sérieusement me gonfler ! ce n’est pas la première fois que cela arrive, le serveur qui héberge le forum ou je ne sais quoi se plante, et du coup, plus aucun message n’apparaît quand dans la fenêtre "nouveaux messages", impossible donc de savoir ceux qui ont évolué depuis la veille ! | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Dim 5 Avr 2009 - 11:03 | |
| ça m'arrive aussi parfois , mais je vais après sur la page d' accueil et je regarde les messages du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Dim 5 Avr 2009 - 11:45 | |
| - gruit a écrit:
- Ça commence à sérieusement me gonfler ! ce n’est pas la première fois que cela arrive, le serveur qui héberge le forum ou je ne sais quoi se plante, et du coup, plus aucun message n’apparaît quand dans la fenêtre "nouveaux messages", impossible donc de savoir ceux qui ont évolué depuis la veille !
En un an, ça ne m'est arrivé qu'une fois (la semaine dernière). Par contre, quand tu vas sur le site et que tu cliques sur nouveaux messages, puis tu quittes et tu reviens, le site considère que tu els a tous lus et donc il n'affiche plus rien... C'est chiant, mais j'arrive pas à modifier ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum Dim 5 Avr 2009 - 12:06 | |
| il m'arrive aussi après avoir répondu sur un post et n'avoir pas regardé les nouveaux messages , que je les perde juste ma réponse apparaît en nouveau message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour améliorer le forum | |
| |
|
| |
| Pour améliorer le forum | |
|