| Photos Bertrand Ecosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Photos Bertrand Ecosse Ven 27 Juin 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Photos Bertrand Ecosse Ven 27 Juin 2008 - 16:08 | |
| joli. vraiment. regard intéressant. | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Photos Bertrand Ecosse Ven 27 Juin 2008 - 16:43 | |
| merci pour les photos elles sont absolument superbes j'adore les paysages d'Ecosse et d'Irlande bien que je n'y sois jamais allé ça me rappelle un peu la Bretagne du Nord que j'aime beaucoup mais avec un pseudo comme le mien je me dois un jour d'aller leur faire un petit coucou n'est ce pas déjà ma Toy Avensis sur le bateau ? | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Photos Bertrand Ecosse Ven 27 Juin 2008 - 17:05 | |
| Superbes les photos effectivement .... ça donne vraiment envie ! | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Photos Bertrand Ecosse Ven 27 Juin 2008 - 18:06 | |
| Wahou magnifiques photos, et avec un compact en plus, bravo..... Comment as tu fais pour avoir autant de soleil en écosse? Un bien joli pays où je suis allé 2 fois dont une pour une tournée rugby, je peux vous dire que les écossais savent recevoir... Je compte d'ailleurs bien y retourner un jour avec mes fanfants.... a+ Tintin | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Photos Bertrand Ecosse Ven 27 Juin 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Bertrand Ecosse Ven 27 Juin 2008 - 18:34 | |
| - scottich a écrit:
- merci pour les photos elles sont absolument superbes j'adore les paysages d'Ecosse et d'Irlande bien que je n'y sois jamais allé ça me rappelle un peu la Bretagne du Nord que j'aime beaucoup mais avec un pseudo comme le mien je me dois un jour d'aller leur faire un petit coucou
n'est ce pas déjà ma Toy Avensis sur le bateau ? Hors sujet (Desole Bertrand) mais j ai fait 50 kms pas plus tard qu il y a une heure dans une Avensis break derniere generation. C est pas terriblement sexy mais alors: confort,silence,e space, finition, sobriete du style,..etc...impressionant..... HS terminé... | |
|
| |
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Photos Bertrand Ecosse Lun 30 Juin 2008 - 10:09 | |
| - scottich a écrit:
- merci pour les photos elles sont absolument superbes j'adore les paysages d'Ecosse et d'Irlande bien que je n'y sois jamais allé ça me rappelle un peu la Bretagne du Nord que j'aime beaucoup mais avec un pseudo comme le mien je me dois un jour d'aller leur faire un petit coucou )
L'écosse et le finistère se ressemblent beaucoup. Ce sont deux régions très sauvage ou on est pas embêté par les touristes. En écosse on trouve des plages magnifiques fréquentées uniquement par les vaches!. Le seul Pb c'est le climat: En plein été il faut porter une polaire et un gros blouson dés que la nuit tombe. Mais c'est bien grâce à son climat que l'écosse est si verte et ignorée des touristes. Autre désagrément ( a part la pluie ) les midges : Ce sont de petits moucherons qui vous arrachent un bout de peau. Si on commence a se gratter on est bon pour des croutes! Il est impossible de s'en protéger. Les répulsifs sont sans effet. Ils sont tellement méchants que les magasins de rando vendent des ponchos en moustiquaire. | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Photos Bertrand Ecosse Lun 30 Juin 2008 - 10:13 | |
| Continue à nous donner envie d'y aller ... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Bertrand Ecosse Lun 30 Juin 2008 - 10:24 | |
| - Bebert31 a écrit:
- gruit a écrit:
- Continue à nous donner envie d'y aller ...
On y mange très gras; le vin est cher; on se baigne dans de l'eau à 10° avec des phoques et les routes sont pourries. Ca va comme ça? Bon les phoques ca fait pas peur a not' Gruit non plus, hein mon Gruitou ? Et l eau a 10 degrés, avec quelques verres de Single Malt a 40 degres, on sent meme plus rien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Bertrand Ecosse | |
| |
|
| |
| Photos Bertrand Ecosse | |
|