Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Photos de l'Océan ... Jeu 25 Déc 2008 - 15:46
Bonjour à tous,
L’océan l’hiver .... c’est magnifique !
Les photos ci dessous ont été prises le Dimanche 21 Décembre au Grand Crohot, avec une pensée particulière pour mon Scottichounet .. en espérant très bientôt l’amener sur place ...
PS : pour les touristes, ces photos ne reflètent pas la réalité, il y a du pétrole partout, quand ce n’est pas le pétrole des bans de méduses vous attaquent ( il y en a même qui vous courent après jusque sur le sable ), quand ce n’est pas les méduses, vous avez une chance sur deux de vous faire bouffer par les requins, bref, allez en Méditerranée !!
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
Sujet: Re: Photos de l'Océan ... Jeu 25 Déc 2008 - 20:04
Belles photos ! Ca donne envie
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
Sujet: Re: Photos de l'Océan ... Ven 26 Déc 2008 - 7:46
whoua que c'est beau bravo ma Gruitoune tu te débrouilles vraiment très bien avec les photos c'est vrai que ça donne envie d'y aller , perso le pétrole ne me dérange pas , et encore moins les méduses car dernièrement j'ai un pote qui m'a envoyé une photo d'un ban de méduses qui n'étaient pas encore échouées sur la plage j'ai trouvé ça vraiment très beau et très appétissant mais la photo est très hard (faut il que je vous fasse un dessin) et je ne pense pas que je puisse la mettre sur ce post pour argumenter sur la beauté des méduses après m'être cogné les méduses, si jamais elles étaient présente, je ne pense pas que j'aurai encore la vitalité de me battre avec les requins
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
Sujet: Re: Photos de l'Océan ... Ven 26 Déc 2008 - 21:34
Très belles Gruit Mais c'est quoi ces grillages sur les côtés ? C'est pas vrai C'est pour contenir les hordes ?
J'espère qu'elles sont pas électrifiées au moins
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
Sujet: Re: Photos de l'Océan ... Sam 27 Déc 2008 - 1:24
J'aime beaucoup la lumière sur la troisième photo. C'est vrai que les grillages c'est pas top mais comme nous somme en France c'est un mal nécessaire pour éviter que les Français aillent piétiner la maigre végétation qui fixe les dunes. Dans d'autre pays ( plus au nord) il suffit d'un panneau...
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
Sujet: Re: Photos de l'Océan ... Sam 27 Déc 2008 - 14:22
trés belles photos gruitou, le grand crohot c'est souvent là que je passe me griller la pillule bébert à raison, le grillage sert à éviter que les personnes n'aillent piétinner la végétation
gruit Dieu du Son et de l'Image
Sujet: Re: Photos de l'Océan ... Dim 28 Déc 2008 - 11:45
Merci à tous les cinq !
Bon, concernant le grillage, la réponse a été donnée ...
Concernant la lumière, et le fait que les photos vous plaisent ... je n’y suis pour rien, enfin, j’ai choisi l’angle et le moment, mais c’est tout .... elles sont prises avec mon caméscope en mode auto.
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
Sujet: Re: Photos de l'Océan ... Dim 28 Déc 2008 - 12:46
C'est où le Grand Crohot ?
Sujet: Re: Photos de l'Océan ... Dim 28 Déc 2008 - 13:06
C’est ici ...
Quelques photos prisent Samedi à St Jean De Luz, ou l’on est allé passer deux jours histoire de se balader. Vraiment sympa comme coin en cette saison ...