Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+9
tintinmush
bermudes
L-Audiophile
nemo
Minet-de-chartreuse
scottich
bolox
gruit
bop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:17

Bolox, je pense qu’il a dit ça sur un point bien particulier, enfin, je l’ai compris comme ça, pour rester dans le politiquement correct, je dirais, marre d’entendre : "tout le monde est beau tout le monde est gentil"

Je te rejoins à 100% sur le fait qu’il est INADMISSIBLE que ce soit les enseignants qui doivent apprendre aux enfants les règles élémentaires de politesse et de savoir-vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:23

Il faudrait que je demande à mon pote si sa situation s'est arrangée et lui faire part de ses droits au vu de tes explications.......Je trouve également étonnant qu'en tant que policier, il ne soit pas au courant des possibilités qui s'offrent à lui dans pareil cas.
Tu as raison, en comparaison du temps passé sur les bancs de l'école et à la maison mais, quand je parle de formatage, j'ai néanmoins l'impression
que le message prends plus de poids et d'ampleur quand c'est l' Institution qui le délivre........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:42

proggy a écrit:
Il faudrait que je demande à mon pote si sa situation s'est arrangée et lui faire part de ses droits au vu de tes explications.......Je trouve également étonnant qu'en tant que policier, il ne soit pas au courant des possibilités qui s'offrent à lui dans pareil cas.
Tu as raison, en comparaison du temps passé sur les bancs de l'école et à la maison mais, quand je parle de formatage, j'ai néanmoins l'impression
que le message prends plus de poids et d'ampleur quand c'est l' Institution qui le délivre........ Wink

J'aimerais que tu aies raison car les enseignants ne demandent qu'une chose, et une seule : avoir des enfants respectueux et prêts à faire des efforts en classe. Seulement, quand tu vois les nouveaux programmes, l'instruction civique et morale est revenu à l'ordre du jour, et ce de manière quotidienne. Trouves-tu ça normal alors que, pour ma part je trouve que c'est un volet de l'éducation qui devrait être normalement pris en charge par les parents ?
Personnellement, je n'attends pas de l'école qu'elle apprenne à dire "bonjour" et "merci" à mes deux filles. Même mon aînée qui est autiste le fait naturellement car ma femme et moi le lui avons appris.
Si l'école formatait les enfants comme tu sembles le penser, j'aime autant te dire qu'aucun d'entre eux ne mépriserait les policiers ou les pompiers pour ne citer qu'eux.
Maintenant, l'école, ou plutôt les différents gouvernements qui se sont succédés et qui font les programmes, ont leur responsabilité dans la situation actuelle. Pour prendre un exemple tout simple, la Marseillaise, notre hymne, n'est obligatoire que depuis... 2002... Depuis les années 80, ce titre n'était même plus cité dans des programmes concoctés par une gauche peut-être idéaliste, mais surtout trop éloignée de la réalité du terrain, une gauche caviar qui a trop longtemps pensé que chaque enfant est un individu responsable dont il faut justement développer le sens critique et le goût de la liberté. C'est beau dans l'idée, mais dans les faits, avant d'apprendre à être critique et libre, il faut apprendre les limites de la critique et de la libre pensée. En d'autres termes, et on revient toujours à la même chose : la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Et ce concept n'est évidemment pas inné.
Alors en cas de défaillance des parents, c'est l'école qui tente de gérer ça, et en cas de défaillance de l'école, comme ces 30 dernières années, ben c'est le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:43

gruit a écrit:
Bolox, je pense qu’il a dit ça sur un point bien particulier, enfin, je l’ai compris comme ça, pour rester dans le politiquement correct, je dirais, marre d’entendre : "tout le monde est beau tout le monde est gentil"

Je te rejoins à 100% sur le fait qu’il est INADMISSIBLE que ce soit les enseignants qui doivent apprendre aux enfants les règles élémentaires de politesse et de savoir-vivre !

D'accord également sur le premier point : personnellement, ce n'est pas du tout ce que j'apprends aux gosses de ma classe, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:39

L'instruction civique et morale ne se limite pas au bonjour et au merci, il y a d'autres concepts à défricher mais ça ne me gene pas
que l'école en soit le "distributeur officiel"....
Perso bolox, quand tu as poussé ton premier cri, j'avais depuis longtemps déjà "bouffé" et à toutes les sauces les leçons de morale
dispensées alors et par l'école et par le curé et je peux te dire que tout cela cumulé, on arrivait à plusieurs heures DANS LA SEMAINE....
Je ne suis pas spécialement nostalgique de ce passé mais j'avoue également que je n'aurais rien contre une reprise en mains énergique
incluant également beaucoup plus de pouvoirs à tous ceux qui oeuvrent dans cette noble institution.... Wink
Bon, en même temps faire bouger les lignes, réformer, d'aucuns s'y sont déjà essayés avec le succès que l'on sait...
Je veux en tous cas louer là ta sagesse dans la réflexion, je souhaite à L' Education Nationale beaucoup de petits bolox !!!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:16

C'est marrant, pdt sa campagne notre Sarko national, avait prôné le retour à de vraies valeurs à l'école.....(un des seuls points de son programme auquel j'adhérais Smile ).....qu'en est-il dans les faits?

Personnellement, pour mes gosses, c'est le collège qui m'inquiète le plus.....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:00

Perso nous avons eu énormément de chance, je m’explique, notre collège partait en live, depuis deux ans, une responsable d’établissement a été mise en place, bien que critiquée par l’académie pour ces méthodes à "contre courant", ce collège à retrouver une sérénité et une tranquillité enviable par bien des établissements.

Nous avons tenté le coup en apprenant que cette personne venait pour rétablir l’ordre, mon fils y est depuis deux ans, et ça se passe admirablement bien, si cette personne n’était pas arrivée, nous l’aurions mis dans le privé.

Perso je suis pour la discipline, les règles strictes, et même au risque de choquer, pour que l’on se lève quand un enseignant ou le proviseur rentre dans une classe, et je remettrais même l’uniforme du goût du jour !

Voilà, vous pouvez me traiter de tout maintenant .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:06

bolox a écrit:

J'aimerais que tu aies raison car les enseignants ...
Je n'avais pas lu ton message .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:49

Dans un autre registre..........

http://paroledanimaux.ning.com/video/charal-vu-de-linterieur
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:32

gruit a écrit:
Perso nous avons eu énormément de chance, je m’explique, notre collège partait en live, depuis deux ans, une responsable d’établissement a été mise en place, bien que critiquée par l’académie pour ces méthodes à "contre courant", ce collège à retrouver une sérénité et une tranquillité enviable par bien des établissements.

Nous avons tenté le coup en apprenant que cette personne venait pour rétablir l’ordre, mon fils y est depuis deux ans, et ça se passe admirablement bien, si cette personne n’était pas arrivée, nous l’aurions mis dans le privé.

Perso je suis pour la discipline, les règles strictes, et même au risque de choquer, pour que l’on se lève quand un enseignant ou le proviseur rentre dans une classe, et je remettrais même l’uniforme du goût du jour !

Voilà, vous pouvez me traiter de tout maintenant .... Smile

Effectivement, "l'état" d'un établissement est énormément lié à ses dirigeants.....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:34

gruit a écrit:
Voilà, vous pouvez me traiter de tout maintenant .... Smile

Huître molle ! Chien jaune ! Pâte à ballons ! Klingon ! Cambridgien !! ... Directeur d'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:42

proggy a écrit:
je souhaite à L' Education Nationale beaucoup de petits bolox !!!!! Idea

Non !!! Ils passeraient toute la journée sur CSI au lieu de s'occuper des gamins !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:47

Werewolf a écrit:
gruit a écrit:
Voilà, vous pouvez me traiter de tout maintenant .... Smile

Huître molle ! Chien jaune ! Pâte à ballons ! Klingon ! Cambridgien !! ... Directeur d'école !!!
Cambridgien ... affraid non là c’est trop ! je demande une modération ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:55

Je te trouve bien tendre avec not' cohcon Lupus..... Smile


Gruit est nostalique de l'époque des encriers et des coups de règle sur les doigts.......ouhhhh ben moi pas...même si je suis allé a l'école a une époque où tt cela commençait à s'estomper..on avait qd meme des instits qui avaient convervés de vieilles habitudes tenaces de torsonnaires de prisons turques.... Smile ....en CM2, j'avais eu un fou furieux qui avaient cogné 2 gamins à un point que rien n'excuse...(oeil au beurre noir, bosses et j'en passe...)surtout que c'etait pas pr des raisons réellement graves....., et manque de bol, le gars s'en ai tiré avec des remontrances de sa hiérarchie et basta....perso, j'aurai été le père du gosse, en voyant mon gamin rentrer a la maison dans l'état qu'il etait ......le maitre, il aurait pris sa raclée a coup de bat de baseball........y a des limites à ne pas dépasser non plus, je suis dslé, ..une bonne MDG, je suis d'accord, ça remet les idées en place et ça détend (rooohhh oui, putain qu'ça détend ouhh !!), mais faut savoir s'arreter à temps...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:17

Je me suis mal expliqué ! il ne faut pas confondre violence et autorité ! Wink

Je suis pour la discipline et l’ordre, mais le premier qui lèverait la main sur mon gosse ... je lui défonce la gueule !
Je ne parle pas d’une gifle justifiée par un manquement grave de respect par exemple, mais bon, je me déplacerais quand même pour demander des explications, et il vaudrait mieux que la personne concernée soit convaincante ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:36

+1 avec Gruit l'ordre et la discipline mais surtout le respect envers les profs et directeur d établissement et je suis même pour le retour des uniformes à l'école et pour
Cambridgien je commence déjà avec sa petite gueule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:40

Minet-de-chartreuse a écrit:
Je te trouve bien tendre avec not' cohcon Lupus..... Smile

C'est normal, tout est bon dans le cochon ! Wink


Minet-de-chartreuse a écrit:
Gruit est nostalique de l'époque des encriers et des coups de règle sur les doigts.......ouhhhh ben moi pas...même si je suis allé a l'école a une époque où tt cela commençait à s'estomper..on avait qd meme des instits qui avaient convervés de vieilles habitudes tenaces de torsonnaires de prisons turques.... Smile ....en CM2, j'avais eu un fou furieux qui avaient cogné 2 gamins à un point que rien n'excuse...(oeil au beurre noir, bosses et j'en passe...)surtout que c'etait pas pr des raisons réellement graves....., et manque de bol, le gars s'en ai tiré avec des remontrances de sa hiérarchie et basta....perso, j'aurai été le père du gosse, en voyant mon gamin rentrer a la maison dans l'état qu'il etait ......le maitre, il aurait pris sa raclée a coup de bat de baseball........y a des limites à ne pas dépasser non plus, je suis dslé, ..une bonne MDG, je suis d'accord, ça remet les idées en place et ça détend (rooohhh oui, putain qu'ça détend ouhh !!), mais faut savoir s'arreter à temps...

En CE1, mon instituteur distribuait à tour de bras des fessées cul nu devant la classe, slip sur les chevilles et la tête coincée entre les jambes ! Un gamin, de 5 ou 6 ans n'oubliera jamais plus l'humiliation et la honte qu'il a ressenti ! J'espère qu'aujourd'hui ce n'est plus possible !!
Car un comportement comme ça laisse des traces indélébiles.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:48

Sinon, à la même époque en colonie de vacances à 5-6 ans, c'était douche commune, garçons et filles mélangés !!
Que de bons souvenirs !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:02

Tu m’étonnes ! Smile ... moi aujourd’hui j’irais volontiers sous la douche avec des filles de 25-26 ans. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:25

Werewolf a écrit:
Minet-de-chartreuse a écrit:
Je te trouve bien tendre avec not' cohcon Lupus..... Smile

C'est normal, tout est bon dans le cochon ! Wink


Minet-de-chartreuse a écrit:
Gruit est nostalique de l'époque des encriers et des coups de règle sur les doigts.......ouhhhh ben moi pas...même si je suis allé a l'école a une époque où tt cela commençait à s'estomper..on avait qd meme des instits qui avaient convervés de vieilles habitudes tenaces de torsonnaires de prisons turques.... Smile ....en CM2, j'avais eu un fou furieux qui avaient cogné 2 gamins à un point que rien n'excuse...(oeil au beurre noir, bosses et j'en passe...)surtout que c'etait pas pr des raisons réellement graves....., et manque de bol, le gars s'en ai tiré avec des remontrances de sa hiérarchie et basta....perso, j'aurai été le père du gosse, en voyant mon gamin rentrer a la maison dans l'état qu'il etait ......le maitre, il aurait pris sa raclée a coup de bat de baseball........y a des limites à ne pas dépasser non plus, je suis dslé, ..une bonne MDG, je suis d'accord, ça remet les idées en place et ça détend (rooohhh oui, putain qu'ça détend ouhh !!), mais faut savoir s'arreter à temps...

En CE1, mon instituteur distribuait à tour de bras des fessées cul nu devant la classe, slip sur les chevilles et la tête coincée entre les jambes ! Un gamin, de 5 ou 6 ans n'oubliera jamais plus l'humiliation et la honte qu'il a ressenti ! J'espère qu'aujourd'hui ce n'est plus possible !!
Car un comportement comme ça laisse des traces indélébiles.

Et ca te plaisait mon grand loup ? Smile Smile Smile

Plus sérieusement, de nos jours, le simple fait de "secouer" un enfant est passible de prison, alors...
Pour ma part, dans ma classe :
- on se lève lorsqu'un adulte entre.
- lorsqu'on arrive le matin, on est debout à côté de sa table et on attend le "feu vert" pour s'asseoir
- silence absolu dans les couloirs
- obligation de lever la main pour avoir la parole, pour quelque motif que ce soit. Si un élève m'appelle ("maîtreuh"), il va au coin.
- interdiction d'insulter ou de se moquer d'un camarade dans la cour.
Je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours à la force pour faire respecter ces règles, même avec des enfants jugés irrécupérables (dans ma classe, j'ai deux enfants issus de l'ITEP, centre pour enfants présentant des troubles graves du comportement).
J'ai toujours pensé qu'un enfant ne demande que deux choses :
- un cadre bien délimité dans lequel il peut évoluer
- de la justice.
En début d'année, certains parents sont toujours sceptiques devant cette sévérité mais au bout de quelques semaines, ils mesurent tout de suite les résultats tant au niveau du comportement que des résultats, car les deux, contrairement à ce qu'on nous serine depuis 30 ans, sont bien sûr liés. Mais les choses évoluent : jusqu'ici, mes notes d'inspection étaient correctes et les inspecteurs me faisaient tout le temps remarquer que mes classes n'étaient pas assez vivantes, que ça manquait d'"animation" (véridique...) : en général, les bons résultats de mes élèves aux évaluations nationales empêchaient les inspecteurs de me saquer.
Dernière inspection l'année dernière par un inspecteur fraichement nommé : 18.25, soit au delà du maximum de mon échelon ! Ca bouge enfin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:28

T'es déjà rentré du taf bolox ????!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:01

bolox a écrit:

( ... )
Pour ma part, dans ma classe :
- on se lève lorsqu'un adulte entre.
- lorsqu'on arrive le matin, on est debout à côté de sa table et on attend le "feu vert" pour s'asseoir
- silence absolu dans les couloirs
- obligation de lever la main pour avoir la parole, pour quelque motif que ce soit. Si un élève m'appelle ("maîtreuh"), il va au coin.
- interdiction d'insulter ou de se moquer d'un camarade dans la cour.
( ... )
Bravo ! Arrow c'est comme ça que cela devrait être partout !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:23

proggy a écrit:
T'es déjà rentré du taf bolox ????!!!!! Smile

non, j'y suis jusqu'à 19H30 (préparation des élections), mais aujourd'hui, c'est mon jour de décharge de direction Wink

PS : en passant, je suis tous les jours à 7H45 à l'école et je termine généralement à 17H45. Entre midi, je corrige pour ne plus avoir à bosser à la maison les soirs. Les mercredis et les dimanches, je mets environ 6h (pour les deux jours) à préparer ma semaine. Ca vous va M. l'inspecteur des travaux finis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:23

Travail admirable M'sieur Bolox ! Si ça pouvait être partout comme ça....tu es dans une école "difficile" ou sans plus?

PS : il faut arreter de casser systématiquement du sucre sur le dos des profs et autres instits, et allez vous taper 25 gamins 6 heures par jours et on verra....(moi je teste dans un cadre associatif, et bein : Surprised les mioches......, donc respect les profs.......... Idea ......).
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:14

bolox a écrit:

J'ai toujours pensé qu'un enfant ne demande que deux choses :
- un cadre bien délimité dans lequel il peut évoluer
- de la justice.

Je te félicite d'avoir compris ça et je te Razz pour ça !

bolox a écrit:
... c'est mon jour de décharge ...

Il se passe de drôles de choses dans ton école ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule
» Gros coup de GUEULE après un certain BOP
» Dayens Ampino: coup de gueule
» Coup de gueule : Conduire une moto sans le permis moto
» "Ta gueule, Berra, ta gueule Morano"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: