oui et je pense même qu aux états unis tu doit pouvoir changer les cartes c est du matos pro pas du grand commerce il a 14 ans il marche comme neuf
j ais jamais eu de souci et pour moi c est le meilleur ampli que j ais eu et écouter il a ce son cinema que ne font pas les autres marques
et il est extrêmement rapide il ne laisse rien passer niveau son et sur des concert en blue ray c est extraordinaire de précision il fait du live comme ferait un super ampli hifi sur de la musique ,le gars qui me l avais vendu voulait me le reprendre après avoir acheter le r965 il préférais celui la pour ces sacd bien entendu je l ais garder
je voulais m acheter le bloc de puissance 5x200w mais la c était hors budget a l époque pour moi ,pour l avoir essayer c est juste énorme il faut une salle dedié ca envoie quelque chose de monstrueux
pour la petite info ils ont sorti un ampli il y a quelque années non distribué en france équiper d un analyseur de spectre très hdg pour env 1500€ je croit
un analyseur en temps réel qui corrige la salle l équivalent pro coute 15000€ parait il que c était une tuerie
pas mal de produit ricain sont très bon et peu cher mais non distribuer en europe comme mon vp les planar 8150 non jamais eu de concurrents ils sont inégalée dans le rendu des noir tri dlp ,il faut passer en gamme pro pour avoir mieux