Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sherwood newcastle R963

2 participants
AuteurMessage
rorohd
Disciple du Son et de l'Image

Sherwood newcastle R963 Empty
MessageSujet: Sherwood newcastle R963   Sherwood newcastle R963 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:55

bon voici mon ampli que je vais ouvrir pour la première fois pour le nettoyer

attention mettez les rayban c est du lourd dans tout les sens du terme

2 gros condos de 27 000 uf et le transfo est énorme
pour vous donner une idée du bestiau

Sherwood newcastle R963 Sam_1248

Sherwood newcastle R963 Sam_1233
Sherwood newcastle R963 Sam_1236
Sherwood newcastle R963 Sam_1234
Sherwood newcastle R963 Sam_1237
Sherwood newcastle R963 Sam_1232
Sherwood newcastle R963 Sam_1235
Sherwood newcastle R963 Sam_1239
Sherwood newcastle R963 Sam_1238
Sherwood newcastle R963 Sam_1241
Sherwood newcastle R963 Sam_1240

Sherwood newcastle R963 Sam_1247
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: Sherwood newcastle R963   Sherwood newcastle R963 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:22

Merci pour cette présentation Rorohd.
Je ne connais pas d'appareils de la marque.
Je n'aimerais pas avoir à mettre les mains dedans, trop de cartes et une valise de composants.
Il ne chauffe pas trop ?

rorohd

MessageSujet: Re: Sherwood newcastle R963   Sherwood newcastle R963 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:50

normal c est pas trop distribuer en france d ailleurs je ne sait même pas si ils en distribue encore
un truc est sur c est un super ampli qui met a la ramasse les autres marques et de surcroit équipais toutes les autre marque du marchés
non il ne chauffa pas trop le radia est énorme il faudrait le pousser a fond des heures pour cela
Oupol

MessageSujet: Re: Sherwood newcastle R963   Sherwood newcastle R963 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:14

Ok merci.
A priori les carte sont enfichées et non soudées, ça aide déjà bien quand il faut réparer.

rorohd

MessageSujet: Re: Sherwood newcastle R963   Sherwood newcastle R963 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:44

oui et je pense même qu aux états unis tu doit pouvoir changer les cartes c est du matos pro pas du grand commerce il a 14 ans il marche comme neuf
j ais jamais eu de souci et pour moi c est le meilleur ampli que j ais eu et écouter il a ce son cinema que ne font pas les autres marques
et il est extrêmement rapide il ne laisse rien passer niveau son et sur des concert en blue ray c est extraordinaire de précision il fait du live comme ferait un super ampli hifi sur de la musique ,le gars qui me l avais vendu voulait me le reprendre après avoir acheter le r965 il préférais celui la pour ces sacd  bien entendu je l ais garder Smile
je voulais m acheter le bloc de puissance 5x200w mais la c était hors budget a l époque pour moi ,pour l avoir essayer c est juste énorme il faut une salle dedié ca envoie quelque chose de monstrueux

pour la petite info ils ont sorti un ampli il y a quelque années non distribué en france équiper d un analyseur de spectre très hdg pour env 1500€ je croit
un analyseur en temps réel qui corrige la salle l équivalent pro coute 15000€ parait il que c était une tuerie
pas mal de produit ricain sont très bon et peu cher mais non distribuer en europe comme mon vp les planar 8150 non jamais eu de concurrents ils sont inégalée dans le rendu des noir tri dlp ,il faut passer en gamme pro pour avoir mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherwood newcastle R963   Sherwood newcastle R963 Empty

Sherwood newcastle R963
Page 1 sur 1