Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloc de puissance SHERWOOD 965 A

Aller en bas 
+3
Oupol
Nikhola
Minet-de-chartreuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:22

Sujet : VENTE

Type :AMPLIFICATEUR

Marque :SHERWOOD

Modèle et Options : 965 A

Prix de Vente :600

Département où la marchandise est visible : 73

Possibilité d'expédition : Oui mais......c'est très louuuurd et fragile !!...enfin avec UPS ou des gens sérieux ça devrait pouvoir le faire

Montant des frais d'expédition : je ne sais pas encore

Etat de la marchandise : excellent

Première main : non

Prix neuf :1500 si je me souviens bien

Facture disponible : non

Date et lieu d'achat : Aix les bains en 2012

Garantie et date d'expiration : aucune et dépassée

Numéro de série : je le donnerais si on me le demande

Emballage d'origine conservé : non, mais si envoi, colis blindé à mort

Documentation conservée : non mais il y a tout sur le site de Sherwood Newcastle

Bon.....voici la bêêête..... :

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Sherwo10
Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Sherwa10

Je met en vente ce bloc multicanal car je n'en n'ai pas vraiment l'usage car je suis déjà largement servi de ce coté là avec ma famille de bloc 5125 qui me conviennent très bien.... la curiosité m'a fait acheter cet ampli il y a qq temps...le besoin de fonds pour un autre projet me fait le vendre. Je m'en suis tout de meme servi tout de meme un peu et je peux vous garantir qu'il n'a pas grand chose a envier aux Linn AV5125 que je commence a bien connaitre qui font la meme puissance/ meme conso ..... mais qui sont 2 fois moins épais en hauteur...et 6 fois moins lourd ( 5kg contre 32 kg >> > sacrées alim à découpage !)
Ce bloc est extrement musclé , il développe 7x 100 w sur le papier mais sa capacité en dynamique est bien plus elevée. J'ai eu le 965 R pour ceux qui s'en souviennent, ce dernier arborait aussi 7x100w ........enfin, sur la pub, en réalité on en était loin.......Bref, avec ses 2 alimentations, la conso max du 965 A atteint les 1000 VA, ce qui fait qu'il peut subvenir a des appels en courant tres brutaux et importants dont les pistes son des dvd et blu ray en foisonnent, c'est vraiment très agréable d'avoir autant de potentiel sous la main car toute la musique s'exprime librement, et l'ampli ne limite pas les hp.
Pour ceux qui ne pratiquent pas le HC, il est possible toutefois d'utiliser ce bloc pour triamplifer activement une paire d'enceintes 3 voies par exemple si leur bornier le permet, en général, cela transcende littéralement l'écoute et l'installation>> + de pèche dans le grave bien mieux tenu, plus de détails et de douceur dans les aigu, des timbres de voix plus chaleureux, et une dynamique accrue libérant toute la vie dont recèle les disques bref, ça vous change la vie comme on dit....!!

Photos de l'ampli sur simple demande pour les personnes interréssées, celles là viennent du net....

Possibilité d'echange contre du matos de meme valeur, bref, à voir ....Miraedan, si t'es chaud, tes BH me plaisent bien.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:45

Quelle belle bête !!
Si je n'avais pas eu d'autres projets, ça m'aurait bien tenté ... bonne vente en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:57

Quel bestiau, que de ventirads, Vente impérative avant la fin de l'hiver, ça doit pouvoir chauffer 50 m² un truc pareil think
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:08

Oupol a écrit:
Quel bestiau, que de ventirads, Vente impérative avant la fin de l'hiver, ça doit pouvoir chauffer 50 m² un truc pareil think

Ben en fait, ça chauffe pas vraiment, ça reste tièdou, enfin, je pense que le dernier Batman en BR a fond les manette pdt 2h30, ça devrait commencé à le faire un peu chauffer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:11

Et avec Skyfall, 2h23 de rythmes et d'effets spéciaux, on arrive à monter de combien de degrés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:44

Tu dailles ! Quelques mois auparavant j’aurais sur l’occasion ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:49

gruit a écrit:
Tu dailles ! Quelques mois auparavant j’aurais sur l’occasion ! Crying or Very sad

je te propose un paiement 6 fois si tu veux mon cochon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:40

Un conseil : ne lui propose pas un paiement en nature, une certaine partie de ton corps le regretterait amèrement Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:55

Merci du conseil, mais j'ai besoin d'argent sonnant et trébuchant... Smile 2013 l'année du pez... What a Face .....et puis ça lui ferais du bien a not' Cochon de voir un peu autre chose que du Marantz !! ça lui élargirai l'esprit comme on dit !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:27

Pierrot a écrit:
Un conseil : ne lui propose pas un paiement en nature, une certaine partie de ton corps le regretterait amèrement Smile Smile Smile
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:34

Minet-de-chartreuse a écrit:
Merci du conseil, mais j'ai besoin d'argent sonnant et trébuchant... Smile 2013 l'année du pez... What a Face .....et puis ça lui ferais du bien a not' Cochon de voir un peu autre chose que du Marantz !! ça lui élargirai l'esprit comme on dit !! Mad
C'est plus une question de place que de sous, en exagérant ...

Et puis maintenant que j'ai mon MM7025 derrière le SR7002, configuré en THX (coupure 80Hz pour toutes les enceintes) car caisson aux petits oignons avec l'anti-mode, franchement, j'ai du mal à penser, dans la conf actuelle que je pourrais faire beaucoup mieux ...

Avant l'achat du MM7025, je n'aurais pas hésité une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:01

ok, je pensais que le renouvellement de ton vp avait repoussé l'achat de ton bloc stéréo marantz à plus tard .... et au fait tu en es content de ce bloc supplémentaire, la différence est notable je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:46

Je l’avais avant l’achat du VP ... ce que je prévoyais, et qui a été remis en cause c’était d’en acheter deux de plus. Effectivement à ce moment là le fric est parti dans le VP.
Aujourd’hui, vu le résultat niveau son je me dis que rajouter des blocs à l’existant n’apporterait pas grand chose, pour les raisons expliquées précédemment, si ce n’est un pb de place et une obligation de changer meuble et emplacement.

Mais si tu avais vendu ton bloc "à l'époque", je l’aurais pris à la place du premier (et seul) MM7025.
Je ne me serais pas privé d’un 7 cnx d’occasion réputé très bon pour moins que le prix d’un 2 neuf. Wink

Oui, j’en suis super content, dans ma conf actuelle et avec ces enceintes il est extraordinaire. Sur un plus gros système et dans un plus gros volume, je ne sais pas.
Le gain est significatif dans la mesure ou l’ampli ne gère plus que 3 a 4 enceintes et plus 5 a 6 en HC. En stéréo gros gain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miraedan
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 51
Localisation : Chatou (78)

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:26

Minet-de-chartreuse a écrit:
Sujet : VENTE
...

Possibilité d'echange contre du matos de meme valeur, bref, à voir ....Miraedan, si t'es chaud, tes BH me plaisent bien.... Smile

Pourquoi pas mais j'avoue ne pas avoir bien compris comment employer ce genre de chauffage Very Happy

J'ai vu a l'arrière une entrée RCA par canal, je peux mettre uniquement un DAC comme pré-ampli en stéréo ?
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:54

oui tu peux si ton DAC a un potentiometre pour controler le volume, ça fera office de DAC et de préampli....no problemo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:37

Bon mon Minet au lieu d'essayer de refourguer ton chauffage a Miraedan est ce que tu as testé les vinyles au moins ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:00

Vouiiiiiii !!!! presque tous......le Martin Solveig est très sympa.... Like a Star @ heaven

Parcontre, y en a d'autres.....ils vont finir en pendule au mur... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:03

nouk33 a écrit:
Bon mon Minet au lieu d'essayer de refourguer ton chauffage a Miraedan est ce que tu as testé les vinyles au moins ? Smile Smile

Comment ça "refourguer"...????...hééééé, c'est de la dynamite ce bloc...il mettrait une sacrée danse à tes Electra cela dit en passant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:21

Smile Smile Smile

Tu as oublié qu'entre temps le Maestro grand intégré a fait son apparition ... I love you

Tu n'as plus qu'a négocier avec ton pote pour les vinyles ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:52

Oui mais ton Maestro n'a que 2 canaux......là t'en a..... 7 !!! Smile surprised ..

Alors, personne pour ce beau BB ???? vous m'étonnez les gars....une bête pareil a si vil prix.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miraedan
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 51
Localisation : Chatou (78)

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:36

Alors le Minet, toujours personne ?

J'ai pris les mesures, ca rentre pas dans mon meuble, je n'ai pas de pré-amp a moins de mettre un DAC direct, bref ca parait compliqué cet échange
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:03

C'est toi qui voit.....j'ai eu une touche par mail tout a l'heure je dois rappeler le gars ....je crois les doigts.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:05

Réservé ...en attente de paiement... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:18

Coooooool !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:44

Vive le bon coin Smile

http://www.leboncoin.fr/image_son/419715673.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty
MessageSujet: Re: Bloc de puissance SHERWOOD 965 A   Bloc de puissance SHERWOOD 965 A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc de puissance SHERWOOD 965 A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club-Sherwood
» Sherwood , redistribution en France
» Sherwood newcastle R963
» VDS 3 blocs mono Cairn 100w + 1 bloc stéréo 2x100w : 2.500 euros
» Bloc party - silent alarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Petites Annonces-
Sauter vers: