| Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 10 Oct 2008 - 11:59 | |
| http://www.club-sherwood.com/les-prochaines-commandes-groupees-f17/commande-groupee-cables-et-barettes-secteurs-n5-t1245.htm Et en plus, c'est Bopsound le vendeur !!!! J'espere qu'il va crouler sous les commandes Graing' PS : j'espere que Bolox ne m'en voudra pas d'avoir mis un lien d'un autre forum pour promovoir une vente. Sinon, BANNISSEZ-MOI |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 10 Oct 2008 - 12:19 | |
| Ben je me suis pas laissé faire, il en allait de l honneur national, ils allaient passer leur CG ailleurs.... Vu les XXXX € d avance de taxes divers, j ai plutôt intérêt à aller les chercher les clients sinon, je peux retourner a l ANPE rapidos quoi.... | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 10 Oct 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Sam 11 Oct 2008 - 10:04 | |
| Super, bien content pour la Bopsound... Pas de gâteries pour moi, mais un gros clin d'oeil. |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Sam 11 Oct 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 24 Oct 2008 - 12:26 | |
| Je crois que la commande groupee "Club Sherwood" de notre cher bopbop s'est plutot bien passee : 2116,80 euros ! En ce moment, il doit avoir quelques ampoules aux doigts a force de manipuler les ciseaux et le rouleau de scotch... pour tout livrer ! Bon courage Bopbop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 24 Oct 2008 - 12:44 | |
| C'est vrai que cela est une bonne chose. Mais le chiffre est à relativiser... Paiement des produits référencés au fournisseurs, frais de fonctionement de la bopsound, impôts..... Mais cela reste sur l'actif et le banquier y sera sensible. |
|
| |
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 24 Oct 2008 - 13:00 | |
| En effet, Croyez moi si vous le voulez ou pas mais vu que j ai betonné les produits l envoi, etc...J ai remplacé de sproduits non dispo par des produits coutant plus chers etc..et en effet taxes deduites, ce qui reste a la fin est , au vu du boulot et du temps passé, pas rentable... Je ne sais pas si j en ferai une autre ou alors juste sur un produit unique. On verra... D ailleurs, respect a tous les commercants et artisans parce que , le temps de boulot, les taxes les emmerdements, la polyvalence.... | |
|
| |
ChopSuey76 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 329 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 24 Oct 2008 - 13:25 | |
| - bopbop a écrit:
- En effet,
Croyez moi si vous le voulez ou pas mais vu que j ai betonné les produits l envoi, etc...J ai remplacé de sproduits non dispo par des produits coutant plus chers etc..et en effet taxes deduites, ce qui reste a la fin est , au vu du boulot et du temps passé, pas rentable...
Je ne sais pas si j en ferai une autre ou alors juste sur un produit unique. On verra...
D ailleurs, respect a tous les commercants et artisans parce que , le temps de boulot, les taxes les emmerdements, la polyvalence....
C'est vrai que ce n'est vraiment pas facile... Mais accroche toi! J'ai le beau-père qui s'est mis à son compte (dans un activité saisonnière en plus) et au bout de la 2ème année, c'est déjà bien rentable! Mais quand il m'annonce ses chiffres et que je vois tout ce qu'il doit payer en charges, TVA et autres taxes... | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 24 Oct 2008 - 13:57 | |
| - ChopSuey76 a écrit:
- bopbop a écrit:
- En effet,
Croyez moi si vous le voulez ou pas mais vu que j ai betonné les produits l envoi, etc...J ai remplacé de sproduits non dispo par des produits coutant plus chers etc..et en effet taxes deduites, ce qui reste a la fin est , au vu du boulot et du temps passé, pas rentable...
Je ne sais pas si j en ferai une autre ou alors juste sur un produit unique. On verra...
D ailleurs, respect a tous les commercants et artisans parce que , le temps de boulot, les taxes les emmerdements, la polyvalence....
C'est vrai que ce n'est vraiment pas facile... Mais accroche toi! J'ai le beau-père qui s'est mis à son compte (dans un activité saisonnière en plus) et au bout de la 2ème année, c'est déjà bien rentable! Mais quand il m'annonce ses chiffres et que je vois tout ce qu'il doit payer en charges, TVA et autres taxes... Etre à son compte ça a des avantages (gestion du temps...) mais aussi quelques inconvénients (le Trésor Public....) / | |
|
| |
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 24 Oct 2008 - 14:14 | |
| et si tu es malade: rien ne rentre..... | |
|
| |
ChopSuey76 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 329 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 40 Localisation : Toulouse
| |
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 24 Oct 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 24 Oct 2008 - 14:41 | |
| - bopbop a écrit:
- et si tu es malade: rien ne rentre.....
Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre... Moi dans l'histoire c'est la crémière que je préfère NON, Wafette pas | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" Ven 24 Oct 2008 - 15:00 | |
| les suppo avec le beurre ça rentre tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" | |
| |
|
| |
| Bopsound : commande groupee de cable et barrette secteur sur le forum "Club-Sherwood" | |
|