Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sony Mdr 1a (fermé circum aural)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Sony Mdr 1a (fermé circum aural) Empty
MessageSujet: Sony Mdr 1a (fermé circum aural)   Sony Mdr 1a (fermé circum aural) EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:11

Hello les filles,

cause changement involontaire de baladeur, j´ai dû aussi racheter un casque. Après l´aventure du semi ouvert, je suis passé au fermé car trop de galères dans les transports en commun ou lieux publics. Dommage, car le Fidelio L2 est une vraie merveille. Tout ce que je cherchais sauf... qu´il fuite pas mal. Normal, c est un semi ouvert. Alors, je me suis rabattu sur un casque lègérement moins performant sur le plan sonore mais plus polyvalent, le Sony MDR 1a.

Fermé, circum aural, équilibré avec de vraies basses pas dégoulinantes ni surcalibrées et un confort EXCEPTIONNEL. J´ai essayé le Audio Technica MSR 7, confort moyen et pas mal de sifflantes, aprÈs une heure, mal à la tête, aux oreilles, bref, pas mon truc. Le Fidelio avait vraiment tout pour plaire sauf le format semi ouvert qui est vraiment génant en train par exemple. Après 2 heures dans le Thalys, le Sony est vraiment remarquable, il fuite légÈrement mais ca ne dérange pas le voisin immédiat. Aucune chauffe des oreilles, il tient bien en place et se fait complètement oublier. Pas trop gros pour un circum aural, il est bien pensé (retour des oreillettes, sortie de cable inclinée,...).
A la maison, le Beyer DT Pro, en ville le Sony , tout ça sur le iBasso DX80. Je me replonge dans ma zique....

Bonne année mon cul! comme disait Desproges
Bop

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Mdr 1a (fermé circum aural)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ferme ! célébrités...
» casque ouvert ou fermé ?
» Sony Sountina
» projo sony ou jvc
» Sony KDL-55HX850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Casques-
Sauter vers: