Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La ferme ! célébrités...

Aller en bas 
+5
gruit
Hydrobio
tintinmush
callawayte
bolox
9 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:58

N'aimant pas trop critiquer ce que je ne connais pas, je me suis infligé une séance de "la ferme célébrités" sur TF1, histoire de voir de quoi il retourne (tous mes élèves en parlent). Et ben j'ai pas été déçu ! Je crois que la télé, même avec le loft, n'avait pas encore touché autant le fond qu'avec cette émission : pas un des candidats n'est capable d'aligner trois mots sans faire une (grossière) faute de français, tous les pires travers du genre humain y sont exposés. J'ai tenu 30 minutes en étant complètement effaré par ce que j'entendais et voyais : je me suis même demandé si tous ces has-beens ne suivaient pas un script car j'ai encore du mal à croire qu'on puisse faire preuve de pareille bêtise et méchanceté doute

Enfin bref, à vomir quoi... vomit
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:42

oui, moi aussi j'ai vu une émission... enfin, un bout d'émission il y a 4 ou 5 jours de ça, histoire de me faire une opinion.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment des personnes peuvent trouver un intérêt à ce genre de programme Shocked J'ai fini sur la 5, mêmes horaires, avec une émission (que je ne regarde pas non plus habituellement) : j'ai trouvé l'animatrice vraiment sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:36

dans le genre plus naze, c''est pas possible ce truc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:30

callawayte a écrit:
oui, moi aussi j'ai vu une émission... enfin, un bout d'émission il y a 4 ou 5 jours de ça, histoire de me faire une opinion.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment des personnes peuvent trouver un intérêt à ce genre de programme Shocked J'ai fini sur la 5, mêmes horaires, avec une émission (que je ne regarde pas non plus habituellement) : j'ai trouvé l'animatrice vraiment sympathique !

C'est "C à vous" : nettement plus sympa effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:44

Je n'ai pas regardé mais j'avais déjà mon opinion vomit vomit

Par contre, I love you : "C dans l'air"
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:46

Tu as bien fait d’employer le mot infligé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:23

bolox a écrit:
N'aimant pas trop critiquer ce que je ne connais pas, je me suis infligé une séance de "la ferme célébrités" sur TF1, histoire de voir de quoi il retourne (tous mes élèves en parlent). Et ben j'ai pas été déçu ! Je crois que la télé, même avec le loft, n'avait pas encore touché autant le fond qu'avec cette émission : pas un des candidats n'est capable d'aligner trois mots sans faire une (grossière) faute de français, tous les pires travers du genre humain y sont exposés. J'ai tenu 30 minutes en étant complètement effaré par ce que j'entendais et voyais : je me suis même demandé si tous ces has-beens ne suivaient pas un script car j'ai encore du mal à croire qu'on puisse faire preuve de pareille bêtise et méchanceté doute

Enfin bref, à vomir quoi... vomit

Je n'en ai pas vu ne seule seconde, et maintenant à noichland ce n'est pas près d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:26

............enfin une bonne nouvelle concernant cette émission...................elle est reléguée en seconde partie de soirée.... Smile .......j'ai entendu que le cout de cette dernière était de 20 millions d'euros (source : canal+)....imaginez, ce que cet argent aurait pu faire pour les Haitiens......c'est affligeant et révoltant, ...qu'attend t on pour faire le boycott des chaines qui diffuse ce genre de daubes....(perso TF1, a part Dr House ..... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:46

Minet-de-chartreuse a écrit:
............enfin une bonne nouvelle concernant cette émission...................elle est reléguée en seconde partie de soirée.... Smile .......j'ai entendu que le cout de cette dernière était de 20 millions d'euros (source : canal+)....imaginez, ce que cet argent aurait pu faire pour les Haitiens......c'est affligeant et révoltant, ...qu'attend t on pour faire le boycott des chaines qui diffuse ce genre de daubes....(perso TF1, a part Dr House ..... Rolling Eyes )
+ the Mentalist et Lost I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:54

perso je trouve ces émissions très affligeantes, comme ile de la tentation et toutes ces grosses daubes , je ne l'ai jamais regardé cette ferme mais quand je vois rien que les animateurs c'est déjà à fuir vomit
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:49

La seule émission que je regarde en ce moment c’est le juste prix !

Je suis amoureux de la "gafette" blonde. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:08

ferme la célébrité !
voila comment devrait s'appeler l'émission Smile
j'ai regardé je crois 10 mn, c'est comme toutes les emmissions de tv réalité, débile, truqué,
sans intérét, à la rigueur pour des ados boutonneux qui ne sortent pas de chez eux ...
une émission pour voyeur, alors même qu'il n'y a rien à voir !

faut vraiment pas avoir plus de 2 neurones pour regarder un truc pareil !




..............perso : fan de "lost" ! Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:44

bermudes a écrit:
ferme la célébrité !
voila comment devrait s'appeler l'émission Smile
j'ai regardé je crois 10 mn, c'est comme toutes les emmissions de tv réalité, débile, truqué,
sans intérét, à la rigueur pour des ados boutonneux qui ne sortent pas de chez eux ...
une émission pour voyeur, alors même qu'il n'y a rien à voir !

faut vraiment pas avoir plus de 2 neurones pour regarder un truc pareil !




..............perso : fan de "lost" ! Like a Star @ heaven I love you
C'est la dernière saison Sad Mad

Va t-on avoir toutes les réponses ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:07

Au passage, une émission qui au début pouvait paraître naze à souhait, et qui c’est révélée particulièrement "humaine", c’est la dernière série de "mon incroyable fiancé", amha ceux qui l’ont vue en auront tiré certaines leçons, enfin, ça été mon cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme ! célébrités... Empty
MessageSujet: Re: La ferme ! célébrités...   La ferme ! célébrités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme ! célébrités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque ouvert ou fermé ?
» Sony Mdr 1a (fermé circum aural)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: