Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Mar 8 Avr 2014 - 1:31 | |
| Non pas encore, je suis en vacances donc pas sur bordeaux, j'irais je pense à mon retour ... je vous dirais ce sue j'en ai pensé ... | |
|
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: Intérêt Plasma Pioneer PDP-508XD Jeu 15 Mai 2014 - 9:39 | |
| Petit retour, Verbal j'y suis passé mais faut absolument que j'y retourne car c'était en coup de vent mais je dois dire que le Changhong 50" à 420€ et le Hair 55" à 540€ m'ont pas mal bluffé au regard de leur prix !! Je dis qu'il faut que j'y retourne pour bidouiller si je peux un peu les réglages mais les couleurs étaient loin d'être mauvaises, ainsi que le contraste, par contre effectivement l'angle de vision morfle pas mal dès qu'on s'écarte mais je dois dire qu'à moins d'être à 90° c'est franchement acceptable, dans un grand canapé, chacun n'aura pas de souci à 2m50-3m Du coup j'avoue que je reconsidère mon achat de TV ... à ces tarifs là, c'est certes du chinois pas cher, certes je ne pense pas qu'on atteindra une profondeur de noir d'un Kuro ou d'un Panasonic, mais on est clairement sur de l' excellent qualité/prix | |
|