Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le site web du Philou est en ligne ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:55

Very Happy Coucou les amis , venez visiter les petites photos du voyageursansfin.fr .
Le nom de domaine est réservé en ce qui concerne le FR , Laughing 
Il y a environ 1600 photos , bonne visite !
voyageursansfin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptySam 9 Nov 2013 - 5:49

Salut Philou

J'ai parcouru rapidement ton blog et les photos sont superbes et variées très bonne initiative que de nous les faire partager Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptySam 9 Nov 2013 - 9:14

Salut Philou !

J'aime beaucoup le contenu (superbes photos), mais pas trop la forme.
Quelques remarques (amicales bien sûr, n'hésite pas à me dire si tu n'en as rien à b... Wink ) : police trop petite, site non centré, aspect général un peu trop triste, je pense que tu peux améliorer certaines choses. Attention également aux quelques fautes (en français et en anglais) qu'on trouve sur ta page d'accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptySam 9 Nov 2013 - 16:47

Pierrot a écrit:
Salut Philou !

J'aime beaucoup le contenu (superbes photos), mais pas trop la forme.
Quelques remarques (amicales bien sûr, n'hésite pas à me dire si tu n'en as rien à b... Wink) : police trop petite, site non centré, aspect général un peu trop triste, je pense que tu peux améliorer certaines choses. Attention également aux quelques fautes (en français et en anglais) qu'on trouve sur ta page d'accueil ! Wink
Bonjour et merci pour ce premier jet .
Les fautes pour l'anglais rien ne me choque( ?) , pour le Français rien de tels qu'un maître pour me corriger !!!!Mad 
Pour le centrage du site , la résolution avec les écrans 16/9 ( Mon Samsung 22 pouces ) sont plus adaptés qu'avec les écrans 4/3 c'est sur !
Avec mon Téléphone , Iphone ( charge bien les photos) et mon Macbook pro 13' s'affiche bien aussi .
Néanmoins vos remarques sont toujours utiles , pour améliorer le site , merci .
Le Philou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:26

Ca y est ! Je t'ai mis les modifs en gras Wink
Pour le centrage, j'ai aussi un écran 22" en 16/9e et le site se retrouve tout à gauche...

Passionné par la photographie et le voyage, je me décide enfin à vous faire partager mon univers à travers ces quelques photographies.
Différentes générations d'appareils photos sont passées entre mes mains et sont toujours là ...
Mes débuts avec un APS Canon Ixus (1997/2000), puis l'ère du numérique est arrivée, Sony V1 (2001/2005).
Le monde des Reflex ensuite, Nikon D70s, Reflex Fuji S5pro (2006/2013), avec quelques objectifs tels que les Nikkor 17-55mm AFS 2.8, 80-200mm AFS 2.8, 60mm AFD 2.8.
Un trépied Manfrotto pour les photos de nuits et accessoires...
Le petit dernier, un Hybride Lumix GX1, Lumix 14mm 2.5 (2013) un compagnon plus allégé !

L'appareil photo est entré dans notre quotidien avec le téléphone portable, associé à internet, l'image file à la vitesse 4G ... La " course aux pixels " est lancée ...
PS : les photos scannées ont un mauvais rendu (peut-être au scanner), elles ont été prises avec le Canon Ixus APS, malgré tout, cela vous donne un aperçu de l'Australie.

Pour toutes remarques ou demandes d'informations, veuillez utiliser 'me contacter', merci.
Je vous souhaite une bonne promenade photographique.



Always fascinated by photography and travel, I've finally decided to share my world with you through these pictures.
I wish you a good photographic journey.
PS: the rendering of some photos is quite poor, probably due to scanning ; they were taken with the Canon Ixus APS. Anyway, it gives you a glimpse of this beautiful country which is Australia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:14

Laughing Bonjour Pierrot , alors je vais changer l'orthographe des mots en Français ( bien vu ..Very Happy ) .
Pour l'anglais , je vais changer juste  ' I've finally ' .
Merci Mr !!!Razz 

Le site des " www.saltimbranks.com/ " a était fait par tes soins ?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:50

Parcouru vite fait pour le moment, Arrow j'aime beaucoup.
Même si comme Pierrot je pense que le site gagnerait en lisibilité si la police était un peut plus grande.

Les photos sont magnifiques !

Razz mon Philou.
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:56

gruit a écrit:
Parcouru vite fait pour le moment, Arrow j'aime beaucoup.
Même si comme Pierrot je pense que le site gagnerait en lisibilité si la police était un peut plus grande.

Razz Philou.
Merci , pour la police le problème c'est qu'il y a beaucoup de texte ....
Je suis entrain de changer 4 dossiers en 1 , car en mode 4/3 ( en téléphone) cela rajoute une 2 lignes d'onglets !!
Ps: Quel temps de merde chez moi ...
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:16

Beaucoup de photos ! Pas très aisé en revanche de naviguer dans les galeries

Pour l'anglais, si je puis me permettre, c'est un peu "litteral" :

Citation :
Always fascinated by photography and travel, I finally decided to share with you my world, and through these pictures.
I wish you a good photographic walk.
PS : les photos scannées ont un mauvais rendu (peut être du au scanneur), elles ont été prises avec le Canon Ixus APS, malgré tout, cela vous donne un aperçu de l'Australie.
PS: Photo scanners have made a bad, they were taken with the Canon Ixus APS, despite everything, it gives you a glimpse of this beautiful country is Australia.
J'aurais tourné ça plutôt de la manière suivante :

I have always been fascinated by photography and travel therefore i finally made my decision to share my world with you through these pictures.
I wish you a nice photographic tour.

PS : scanned pictures look quite bad (shot using a Canon Ixus APS). However they give you a pretty good glimpse of the beautiful country of Australia.
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:37

cipher a écrit:
Beaucoup de photos ! Pas très aisé en revanche de naviguer dans les galeries

Pour l'anglais, si je puis me permettre, c'est un peu "litteral" :

Citation :
Always fascinated by photography and travel, I finally decided to share with you my world, and through these pictures.
I wish you a good photographic walk.
PS : les photos scannées ont un mauvais rendu (peut être du au scanneur), elles ont été prises avec le Canon Ixus APS, malgré tout, cela vous donne un aperçu de l'Australie.
PS: Photo scanners have made a bad, they were taken with the Canon Ixus APS, despite everything, it gives you a glimpse of this beautiful country is Australia.
J'aurais tourné ça plutôt de la manière suivante :

I have always been fascinated by photography and travel therefore i finally made my decision to share my world with you through these pictures.
I wish you a nice photographic tour.

PS : scanned pictures look quite bad (shot using a Canon Ixus APS). However they give you a pretty good glimpse of the beautiful country of Australia.
Merci , j'apprécie l’intérêt que vous portez à m'aider sur ce texte .Arrow 
Pour l'instant il est là , j'aviserais!
Pour les galeries , y a des photos donc ....

Ps: en mode 16/9 l'avez-vous visionné ?
A suivre ..Mad
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:49

voyageursansfin a écrit:
...Merci , j'apprécie l’intérêt que vous portez à m'aider sur ce texte .Arrow 
Pour l'instant il est là , j'aviserais!
Pour les galeries , y a des photos donc ....

Ps: en mode 16/9 l'avez-vous visionné ?
A suivre ..Mad
Vaut mieux parce que même en prenant l'accent de Maurice Chevalier c'est incompréhensible gla What a Face tongue 

Pour le visionnage en 16/9 oui , ce qui me gène vraiment c'est la navigation comme je disais, peu ergonomique : choisir un album ouvre une nouvelle fenêtre, laquelle prend deux mises en pages successives (à la file, avant de se mettre ligne par ligne).
Enfin cliquer sur une photo ne l'ouvre pas dans une résolution pleine page, mais en full résolution, du coup on perd la vue d'ensemble.
Re-cliquer nous ramène sur l'album et non à la photo suivante, comme dans toute galerie

My 2 cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:18

cipher a écrit:
voyageursansfin a écrit:
...Merci , j'apprécie l’intérêt que vous portez à m'aider sur ce texte .Arrow 
Pour l'instant il est là , j'aviserais!
Pour les galeries , y a des photos donc ....

Ps: en mode 16/9 l'avez-vous visionné ?
A suivre ..Mad
Vaut mieux parce que même en prenant l'accent de Maurice Chevalier c'est incompréhensible gla What a Face tongue 

Pour le visionnage en 16/9 oui , ce qui me gène vraiment c'est la navigation comme je disais, peu ergonomique : choisir un album ouvre une nouvelle fenêtre, laquelle prend deux mises en pages successives (à la file, avant de se mettre ligne par ligne).
Enfin cliquer sur une photo ne l'ouvre pas dans une résolution pleine page, mais en full résolution, du coup on perd la vue d'ensemble.
Re-cliquer nous ramène sur l'album et non à la photo suivante, comme dans toute galerie

My 2 cents Wink
Je suis un mélange de Jean Claude Van damme ...
C'est pas la première fois que tu me fais la remarque !
OK , je vois que tu n'a pas l'air d’être emballé sur la navigation du site et je te sens un peu énervé même à te lire .
Y a t-il un problème ?





Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:15

pas énervé voyons. Ce n'était que quelques remarques je l'espère constructives Wink
a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site web du Philou est en ligne .... Empty
MessageSujet: Re: Le site web du Philou est en ligne ....   Le site web du Philou est en ligne .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site web du Philou est en ligne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site d\'écoute en ligne à découvrir ou re... excellent / cultissime
» L'Instal du Philou !
» L'Instal du Philou
» jeu en ligne...
» Le Philou à Paris , soirée CSI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Photographie :: Vos Photos-
Sauter vers: