| L'Instal du Philou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: L'Instal du Philou Dim 5 Oct 2008 - 14:01 | |
| Bonjour , comme l'instal du philou est au complet , je fais suivre le post ! Hormis un cable pendant à cacher ( Scot..) 1°Vue d'un coté , d'ensemble Quelques screenshots! 2° Vue de face ( à peu prés ) 3° Screnner , James B 4° 7° Dolby Digital 5° Bruce ( avec centrale monter d'un cran ) 6° Spider Man 3 7° Vue de l'ensemble final 8° Vue arrière du 6.1 ( centrale ) à cacher le fil...... à suivre .... | |
|
| |
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: L'Instal du Philou Dim 5 Oct 2008 - 14:06 | |
| super , trés agréable , félicitations sinon 2 questions ..
ta centrale n'est elle pas plus basse que ton assise ?
tu as un caisson ? je ne l'ai pas vu | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: L'Instal du Philou Dim 5 Oct 2008 - 14:13 | |
| quote du Philou : Alors les branchements sont :Le DVD en HDMI sur la Télé La Freebox en HDMI Real Cable sur la TV Sinon coté image , c'est trés correct ,même top ! Sur les chaines , Nationnal Géographique HD , bouuuuu , I-Concert HD détails de la HD magnifique !Like a Star @ heaven J'ai pas essayer avec un lecteur Blue Ray , c'est pas d'actualité!!! France 2 HD , le journal. Les couleurs y sont naturelles , en réglages ' Mode cinéma ' et à 50% pour la muminosité , ainsi que le contrate . Faut pas forcer dans un premier temps . Question d'esthétique le meuble ce fond à merveille avec les équipements , trop content le Philou . Voilà Mrs , à bientôt . J'oublie le meuble : Réf du meuble juste ici > MaterielAmpli HC:Harman Kardon AVR 507 Limited Source :DVD Denon 1920, Freebox HD Enceintes :Pack JM LAB Chorus 725X2 , 705X2 ,CC700, LCR700 TV,Projecteur :PLasma PANASONIC TH-42PX80E , VP BENQ 5120 Lecteur Cd : Rotel RCD 02 Caisson de Basse :Audience CGA 25 Ampli Hifi : Kora EXPLORER 90 SI Cables :Diamonback Ampli/CD , et 3mn pour les enceintes ,real cable !!! Autres :Pieds d enceintes JM LAB Laqué Noir , et écran 0RAY 180X180 Vue des éléments : Ampli , DVd Quelques CD et DVD : C'est bon je suis au complet ! Le Philou | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Instal du Philou Dim 5 Oct 2008 - 14:20 | |
| - callaway a écrit:
- super , trés agréable , félicitations
sinon 2 questions ..
ta centrale n'est elle pas plus basse que ton assise ?
tu as un caisson ? je ne l'ai pas vu Coucou , laquelle des centrale dont du parle ? L'arrière ou celle sous la télé ? Sinon le caisson c'est Audience CGA 25 , on l'aperçois sur la dernière photos avec les cd ! ciao , je vais matter un bon film , vu ce temps pourrit ! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: L'Instal du Philou Dim 5 Oct 2008 - 16:08 | |
| Si c'est celle sous la tv moi je trouve qu'elle est placée au mieux un peu basse , pas tjrs façile d'avoir la centrale juste a la hauteur des oreilles chez moi elle est ausi un peu plus basse que l'assise ,depuis que mon meuble est moins haut mais ça n'engendre pas de pb particulier . J'aime bien ton install le Philou , l'ampli Kora est vraiment très classe , en 5.1 c'est lui qui s'occupe des frontales ? | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: L'Instal du Philou Dim 5 Oct 2008 - 17:35 | |
| J’aime bien aussi, je trouve l’aménagement de la pièce vraiment très sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Instal du Philou Dim 5 Oct 2008 - 18:30 | |
| je vais p'tre ben dire une connerie, mais pour les centrales se trouvant sous le tv, les incliner en glissant une et une seule pointe (surface de contact plane avec double face pour maintenir) et contre pointe en son centre, côté face avant... Cela ne résoudrait pas le pb angle/écoute tout en "aérant" l'enceinte? Sinon, voyageur, ton Pana à l'air d'être top... |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: L'Instal du Philou Dim 5 Oct 2008 - 18:51 | |
| Voilà un topic que j'attendais ! Belle install bien complète mon philou | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Instal du Philou Dim 5 Oct 2008 - 20:10 | |
| - scottich a écrit:
- Si c'est celle sous la tv moi je trouve qu'elle est placée au mieux un peu basse , pas tjrs façile d'avoir la centrale juste a la hauteur des oreilles chez moi elle est ausi un peu plus basse que l'assise ,depuis que mon meuble est moins haut mais ça n'engendre pas de pb particulier .
J'aime bien ton install le Philou , l'ampli Kora est vraiment très classe , en 5.1 c'est lui qui s'occupe des frontales ? Coucou les gars , pour répondre à ta question Scottich , oui c'est le Kora qui drive les enceintes avant ! Avec un cable Real cable branché en ' Pré out ' sur le HK ! D'ailleur c'est pour çà que j'avais évolué auparavant , mon petit Denon n'avais pas de sortie ' pré out ' ! Pour la centrale je la trouve trés bien placé , merci Bolox ! Allez je vais me regarder un nouveau film ! Bonne fin de week end . PS: J'ai acheté 100 DVD pour 100 euros ( 70% que de bons ) !!! | |
|
| |
Mich Disciple du Son et de l'Image
Messages : 163 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : Arlon/Belgique
| Sujet: Re: L'Instal du Philou Lun 6 Oct 2008 - 10:48 | |
| Jolies installation, j'aimes bien le design des ampli HK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Instal du Philou | |
| |
|
| |
| L'Instal du Philou | |
|