Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeu en ligne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

jeu en ligne... Empty
MessageSujet: jeu en ligne...   jeu en ligne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:44

La morale, on s en br... non?

Mais a qui profite le crime?

Cherchez qui dirige la societe de poker sur internet qui va toucher le gros lot et s en foutre plein les fouilles... D autant plus que Papa n´a pas hésité a intervenir lors des debats a l Assemblee (en faveur du projet bien sur).

Vous avez dit conflit d interet?

Quoi??!! Quelqu un a dit kek chose??? Feriez mieux de retourner au travail, bande de feignasses! Bossez plus pour vous faire mettre plus profond , qu on vous a dit!

vomit

c etait mon post à gerber du jour!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne...   jeu en ligne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:50

ah oui c est vrai: faut citer ses sources...

Voyons ..

Libé?? ben non, trop à gauche
Le Monde? ca existe encore, Le Monde?
Le Figaro? Ca va pas la tête!!!

http://www.assemblee-nationale.fr/13/cri/2009-2010/20100153.asp#P405_72999
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne...   jeu en ligne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:54

Extrait:

Gaëtan Gorce : J’ai évoqué, parmi les sociétés qui n’ont pas hésité une seconde à faire de la publicité illégale, la société Pokerstar. Quelqu’un qui, dans cette assemblée, s’est exprimé sur le sujet pourrait peut-être nous dire qui la dirige. Il pourrait peut-être faire en sorte que l’information parvienne plus directement à son responsable que par la voix du ministre du budget.
Je parlais de république décente, je pense qu’il y a dans cet hémicycle des personnes qui devraient éviter d’intervenir lorsqu’elles ont des intérêts directs ou indirects dans la gestion de sociétés de poker qui violent déjà la loi.

Patrick Balkany : Madame la présidente !

Gaëtan Gorce : Quelqu’un s’est reconnu ! C’est parfait.

Mme la présidente : La parole est à M. Patrick Balkany.

Patrick Balkany : Monsieur Gorce, mon fils est salarié, en France, d’une société de production de télévision qui produit des émissions de poker sur toutes les chaînes. Il n’est pas actionnaire d’une société de jeux étrangère, et son activité n’a rien à voir avec le jeu en ligne. Il n’est propriétaire de rien, pas plus lui que sa famille.

puis, quelques minutes plus tard :

Gaëtan Gorce : Je me suis permis tout à l’heure d’évoquer des sites de poker pratiquant de la publicité irrégulièrement, et le ministre s’est engagé à faire procéder à des contrôles et à prendre des sanctions.
J’ai évoqué en particulier le directeur général de l’un de ces sites. On a répondu qu’il s’agissait d’un salarié. Il s’agit bien du directeur général, lequel déclare, dans des publications comme Info Figaro, qu’il a commencé à développer ses activités indépendamment de la loi, qu’elles représentent un chiffre d’affaires important et qu’il a l’intention de continuer à les développer.
Voilà, mes chers collègues, la réalité du salarié dont nous avons parlé. Ce salarié est directeur général, il reconnaît que la loi n’est pas appliquée, qu’il est en infraction avec elle et qu’il retire des bénéfices de cette situation.

Christian Eckert : Honteux !

Gaëtan Gorce : Et c’est au nom de cette situation que l’on voudrait nous donner des leçons ! Je ne l’aurais pas dit si je n’avais pas été obligé de le faire, mais il y a un minimum de décence à respecter dans cet hémicycle.

Le figaro (22 février) :

« Nous serons leaders du poker en ligne en France », Alexandre B. directeur général de PokerStars France.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne...   jeu en ligne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:58

2 ans de pouvroi, et nous revoilà plongés en plein Moyen Age.
J'en suis arrrivé au point de me dire que je voterais même pour S. Royal, c'est dire gla
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne...   jeu en ligne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:07

Vivement la prochaine présidencielle affraid Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne...   jeu en ligne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:10

bolox a écrit:
2 ans de pouvroi, et nous revoilà plongés en plein Moyen Age.
J'en suis arrrivé au point de me dire que je voterais même pour S. Royal, c'est dire gla
Ça commence à faire beaucoup, c’est vrai !

De mon coté je me demande si je vais continuer de voter, tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne...   jeu en ligne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:54

idem pour moi je crois que je ne vais plus voter pour tous ces charlots vomit
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne...   jeu en ligne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:19

La Présidencielle est sûrement avec les députés, le vote le plus important Wink

Selon ta sensibilité, on trouve toujours un candidat qui correspond à ses aspirations au premier tour...

Ne pas voter signifie laisser les autres choisir à ta place et donc après faut pas se plaindre

Ce qui regrettable en France, c'est le cumul des fonctions et l'absence de limite d'âge/mandat Crying or Very sad
Nos gouvernants (certains) n'ont aucune vision à long terme car leur souci premier est la réélection Evil or Very Mad et donc il faut plaire à son électorat, quitte à repousser aux calendes grecques les vraies réformes souvent impopulaires gla

De plus, la place est tellement bonne qu'ils ne laissent pas les "djeuns" les remplacer...

Voir pendant 30/40 ans les mêmes tronches/idées cela me fait vomit

Peut être qu'une ptite Révolution avec quelques têtes "de Barons" sur des piques permettrait de "rectifier le tir" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne...   jeu en ligne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:40

rassurez-vous me spoulets: j en ai encore plein ma besace des comme ca. En fait, ca fait deja un mois et demi que je m amuse a faire un match France Allemagne.


Et bien, si c etait pour la coupe du monde de foot, ca serait rassurant...

Je ne m en tiens qu aux sujets revoltants style abus de pouvoir, collusion, conflits d interets, utilisation detournee de fonds publics, etc...

Le score actuel: France: 16 Allemagne: 3

Ben oui, et encore, en Allemagne, j ai du me contenter d un exces de vitesse d un ministre des transports regional et d un ministre de la defense qui sort des demis mensonges, ....

Je vous assure d une chose: j´ai honte et c´est vrai. Je suis aussi extrèmement attristé, parce que ca peut sonner con, mais j aime mon pays et j aimerais pouvoir etre fier de ce que nous faisons. Or, dernierement, c est pas la joie..

La perspective pour la Chanceliere allemande d etaler dans les journaux de pseudos rumeurs et de mettre en branle tout un petit jeu mediatique fort couteux (qui profite bien sur aux copains avocats, aux frais de qui hein???) est simplement impensable ici, question de tenue quoi..., les Allemands nous prenent pour ce qu on est devenus: des imbéciles, de plus en plus impuissants et appauvris, financierement et intellectuellement gouvernés par des incapables, profiteurs et menteurs.

Le pire? C est qu ils pensent qu on le mérite bien....

Le siècle des Lumières est bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne...   jeu en ligne... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:51

Hydrobio a écrit:
La Présidencielle est sûrement avec les députés, le vote le plus important Wink

Selon ta sensibilité, on trouve toujours un candidat qui correspond à ses aspirations au premier tour...

Ne pas voter signifie laisser les autres choisir à ta place et donc après faut pas se plaindre
( ... )
Je le trouve, je le trouve ... je parlais uniquement du second tour, j'aurais dû le préciser, exact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu en ligne... Empty
MessageSujet: Re: jeu en ligne...   jeu en ligne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu en ligne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site web du Philou est en ligne ....
» Musique en ligne haute qualité
» CDs JazzÀ vendre liste en ligne!
» site d\'écoute en ligne à découvrir ou re... excellent / cultissime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: