| Blagues qui tuent ! | |
|
+11Robson Bebert31 Pierrot nemo gruit Ptitguerrier voyageursansfin Verbal Klimt Oupol scottich Nouk33 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| |
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 23 Oct 2014 - 17:26 | |
| Année 2024 .
Leclerc à enfin réussi à obtenir le droit de vendre des médicaments à des prix très concurrentiel...
À la Cafétéria , Daniel dit à Jacques : - Mon coude me fait mal à mourir, je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
- Écoute, chez Leclerc il y a un comptoir pharmacie et un ordinateur qui fait des diagnostics . Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, et 5 euros . C'est plus rapide, plus fiable et moins cher que chez le docteur !
Daniel se rend au comptoir pharmacie de Leclerc (à côté du rayon charcuterie) et dépose son échantillon d'urine, 5 euros et il attend le résultat . Trente secondes plus tard , l'ordinateur imprime le résultat : > Mr. Daniel T. vous avez une épicondylite . Badigeonnez votre coude de pommade Inflammose et prenez des cachets Coolmal 250mg que vous trouverez dans la rangée 6 .
> Evitez les travaux lourds et tout ira mieux dans environ deux semaines . > Merci de faire vos courses chez Leclerc !
Daniel se demande comment un ordinateur peut être aussi fort . Rentré chez lui , il veut en avoir le cœur net et , petit malin , il prépare un échantillon d'eau du robinet dans lequel il mélange de l'urine de son chien , de sa femme et de sa fille et un peu de son sperme , histoire de rigoler . Le lendemain il se rend au comptoir pharmacie chez Leclerc avec un sourire sardonique et dépose l'échantillon, 5 €uros et attend le résultat . Au bout de trente secondes , l'ordinateur imprime ceci :
> Mr Daniel T, L'eau de votre robinet est trop dure : achetez un Adoucisseur d'eau, vous le trouverez dans la rangée 9 . > Votre chien a des puces : lavez-le avec un Shampooing SalDog et utiliser des pipettes de Canibestioles que vous trouverez dans la rangée 7 . > Votre fille a des problèmes avec le haschich : achetez lui des substituts StoneStop à la rangée 10 . > Votre femme attend des jumeaux dont vous n'êtes pas le père : achetez-vous des comprimés de Bandadur 15 mg à la rangée 8 . > Et arrêtez de vous masturber sinon votre femme aura toujours un amant et votre coude ne guérira jamais . > Merci de faire vos courses chez Leclerc !
| |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 23 Oct 2014 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 23 Oct 2014 - 19:57 | |
| |
|
| |
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Sam 18 Avr 2015 - 16:45 | |
| Lu sur un forum voisin et excellente je trouve et puis ça faisait longtemps ... Le petit Thomas demande à sa maîtresse s’il peut lui parler après le cours. Elle accepte. La maîtresse : – « Alors, que veux-tu me dire, Thomas ? » Thomas : – « Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m’embête ! Je voudrais passer directement au lycée. » Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s’il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test. Le Directeur : – « Voyons voir Thomas, 3 x 4 ? » Thomas : « Douze ! » Le Directeur : – « Et 6 x 6 ? » Thomas : – « Trente six, Monsieur le Directeur. » Le Directeur : – «Capitale du Japon ? » Thomas : – « Tokyo. » Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur ! A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence. La Maîtresse : – « Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j’en ai 2, qu’est-ce que c’est ? » Thomas : – « Les jambes, Madame. » La Maîtresse : – « Correct. Qu’est-ce qu’on trouve dans tes pantalons et pas dans mes jupes ? » Le Directeur s’étonne de la question… Thomas : – « Des poches, Madame. » La Maîtresse : – « Bien, Thomas. Qu’est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? » Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond. – « Les deux “M” , Madame. » La Maîtresse : – « Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? » Thomas : – « En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter. » La Maîtresse : – « Qu’est-ce qui est mou et coulant mais qui, aux mains d’une femme, devient dur ? » Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond : – « Le vernis à ongles, Madame. » La Maîtresse : – « Qu’est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ? » Thomas : – « Les genoux ! » La Maîtresse : – « Bien. Et qu’est-ce qu’une femme mariée a de plus large qu’une femme célibataire ? » Le Directeur n’en croit pas ses oreilles ! Thomas : – « Le lit, Madame. » La Maîtresse : – « Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? » Thomas : – « Votre langue, Madame. » La Maîtresse : – « Quel mot commençant par la lettre “C” désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? » Thomas : – « Le ciel ! Affirme Thomas. » Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d’arrêter le test et s’exclame : – « Ce n’est pas au lycée que je vais t’envoyer mais directement à l’université ! Même moi, je l’aurais complètement raté ce test… » Morale de l’histoire : C’est avec l’âge que l’on devient PERVERS | |
|
| |
M Knox Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Sam 18 Avr 2015 - 22:09 | |
| je suis un cancre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 6 Aoû 2015 - 21:47 | |
| Deux types sont à table à une terrasse de bistrot. Le premier dit "Tu vois les deux femmes qui attendent le bus de l'autre côté de la rue ? -Oui et alors ? - Eh bien à droite c'est ma femme et à gauche ma maîtresse. - C'est bizarre, moi, c'est exactement le contraire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Ven 7 Aoû 2015 - 11:39 | |
| Une bonne-sœur expire son dernier souffle et arrive devant Saint-Pierre qui la félicite de sa dévotion et de sa conduite durant sa vie terrestre. Devant la Porte du Paradis, elle entend des cris. Elle interroge Saint-Pierre qui lui répond : - Ah, là ? On est en train de fixer des ailes dans la colonne vertébrale d’un nouvel élu. On perce un peu pour faire de belles cavités de structure et c’est pourquoi il crie. Mais ne vous inquiétez pas : un dernier petit sacrifice avant de voir le Divin. La bonne-sœur réfléchit quand même un peu car le type hurle…Soudain, des bruits de machines plus forts et le gars hurle encore plus ! - Ne vous laissez pas surprendre, ma Sœur, là on lui fixe dans le crâne la Sainte Auréole à l’aide de vis bénies qu’on enfile dans des cavités préalablement créées dans ses os crâniens. De la belle ouvrage, vous savez. Finalement la bonne sœur décide de ne pas entrer… - Quoi ? Mais vous êtes folle ma Sœur, si vous n’entrez pas, c’est l’Enfer ! Vous n’y résisterez pas ! Vous serez brutalisée et violée par des démons lubriques ! - M’en fous ! Au moins les trous sont déjà faits. | |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Ven 7 Aoû 2015 - 22:34 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Dim 9 Aoû 2015 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 22 Oct 2015 - 21:22 | |
| Quatre hommes et une femme, tous catholiques, prennent le café sur la place Saint-Pierre à Rome.
Le 1° homme dit à ses amis : Mon fils est prêtre. Quand il entre dans une pièce, tout le monde lui dit "Mon Père"
Le 2° susurre : Mon fils est évêque. Quand il entre dans une pièce, les gens lui disent "Monseigneur"
Le 3° réplique : Mon fils est cardinal. Quand il entre dans une pièce, chacun s’incline et dit "Votre Éminence"
Le 4° assène, sur un ton définitif : Mon fils est le pape. Quand il entre dans une pièce, les gens l'appellent "Votre Sainteté" !
La femme catholique sirotait son café en silence. Les 4 hommes lui demandèrent alors avec ironie : "*Et vous?".
Elle répondit avec un fin sourire : J'ai une fille Mince Grande 95 cm de tour de poitrine 60 cm de tour de taille 90 cm de hanches Et quand elle entre quelque part, les hommes disent "Mon Dieu" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Ven 23 Oct 2015 - 11:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Ven 23 Oct 2015 - 20:55 | |
| C'est pas une blague, ils ont un mega bug de serveur apparemment ... Par contre ta blague était excellente aussi ! | |
|
| |
| |
| |
Bebop Maître du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Dim 25 Oct 2015 - 19:26 | |
| (HS aussi) Oui, le forum est down, ne répond plus et ça dure. A mon avis, du souci À se faire... C´est dommage car une bonne source d´infos mais un nombre incalculable de trolls et de mecs qui ont vu Dieu (j´ai lu, avant le problème un mec qui écoutait, ´tention, pas son cab´secteur mais sa fiche IEC, yesssir!)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Ven 30 Oct 2015 - 11:59 | |
| - Bebop a écrit:
- (HS aussi) Oui, le forum est down, ne répond plus et ça dure. A mon avis, du souci À se faire... C´est dommage car une bonne source d´infos mais un nombre incalculable de trolls et de mecs qui ont vu Dieu (j´ai lu, avant le problème un mec qui écoutait, ´tention, pas son cab´secteur mais sa fiche IEC, yesssir!)
Salut Bop. Je n'aimais pas ce forum et n'étais pas inscrit (je réserve mes interventions de haute volée à CSI) car trop de types y allaient pour chercher une sorte d'aval par des cyber dieux qui auraient la bonne ouïe. L'un des derniers étant Thierry NK que certains doivent idolâtrer car chroniqueur, expérimenté, possède du matos de folie, en change quand il veut, et en plus est musicien (caution audiophile s'il en est). Le forum qui accueille ces migrants a également parmi ces membres L. Schmidt qui avait plus ou moins ce rôle là avant : nul doute que les mêmes travers vont renaître, je plains E&M. Je n'ai rien contre les 2 suscités mais exècre ceux qui les mettent dans telle posture et finalement, eux qui en jouent un peu ( la vanité est un vilain défaut)... Bref! Je me demande au final si c'est pas une bonne nouvelle pour les esprits et le repos des ménages. Sinon, ça va Bop? PS : le jour où CSI est down et qu'aucune info ne m'est donnée à 5 j, je le quitte et vais sur E&M c'est quand même singulier comme comportement de la part des admin du 'bleu' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 5 Nov 2015 - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Jeu 5 Nov 2015 - 21:03 | |
| - Verbal Klimt a écrit:
- Bebop a écrit:
- (HS aussi) Oui, le forum est down, ne répond plus et ça dure. A mon avis, du souci À se faire... C´est dommage car une bonne source d´infos mais un nombre incalculable de trolls et de mecs qui ont vu Dieu (j´ai lu, avant le problème un mec qui écoutait, ´tention, pas son cab´secteur mais sa fiche IEC, yesssir!)
Salut Bop. Je n'aimais pas ce forum et n'étais pas inscrit (je réserve mes interventions de haute volée à CSI) car trop de types y allaient pour chercher une sorte d'aval par des cyber dieux qui auraient la bonne ouïe. L'un des derniers étant Thierry NK que certains doivent idolâtrer car chroniqueur, expérimenté, possède du matos de folie, en change quand il veut, et en plus est musicien (caution audiophile s'il en est). Le forum qui accueille ces migrants a également parmi ces membres L. Schmidt qui avait plus ou moins ce rôle là avant : nul doute que les mêmes travers vont renaître, je plains E&M. Je n'ai rien contre les 2 suscités mais exècre ceux qui les mettent dans telle posture et finalement, eux qui en jouent un peu ( la vanité est un vilain défaut)... Bref! Je me demande au final si c'est pas une bonne nouvelle pour les esprits et le repos des ménages. Sinon, ça va Bop?
PS : le jour où CSI est down et qu'aucune info ne m'est donnée à 5 j, je le quitte et vais sur E&M c'est quand même singulier comme comportement de la part des admin du 'bleu' Pas mauvaise, cette analyse. En effet, je crains le pire pour E&M, je m y suis inscrit!!! Bon c´est surtout pour destocker mon matos mais je retrouve déjÀ certains travers du bleu dont ce L:Schmitt qui m´insupporte au possible. Sinon, ça va, des petits soucis de santé , comme tous les vieux , et la situation de famille pas folichonne mais c´est une autre histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! Mer 29 Mar 2017 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues qui tuent ! | |
| |
|