gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: NAD 3020 Jeu 23 Mar 2017 - 12:25 | |
| Bonjour Quietman, Je ne connais pas cet appareil, mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum. | |
|
Bebop Maître du Son et de l'Image
| Sujet: Re: NAD 3020 Ven 24 Mar 2017 - 9:09 | |
| - quietman a écrit:
- Bonjour a tous,
En faisant du rangement dans mon garage je suis tombé sur mon bon vieux NAD qui dors dans un carton depuis une dizaine d'année. Je ne sais pas encore si je vais le vendre ou le remettre en service, puis je suis tombé sur ce forum que j'ai lu avec attention et intérêt. En attendant de savoir quoi faire de cet ampli je vous fais partager quelques photos. Le précédent propriétaire avait fait quelques modifs au niveau de l'alimentation et rajouté des bornes type "bananes" pour les sortie enceintes. D’après ce que j'ai lu ici c'est un 3020 Série 20 de première génération ? Particularité la façade est en alu anodisé "champagne" Merci pour vos commentaires éventuels....
Salut Quietman Série "limitée" du 3020, une des premiers de la série 3020. Très forte capacité en courant, capable de descendre vers 2 Ohms sans problème, même si ce n' est pas un bolide. Un peu limité aux deux extrémités du spectre mais très musical et dynamique. Un excellent ampli vintage . Le phono est excellent. Un classique à rénover et à garder sur de petites enceintes neutres et qui demandent un peu d ejus comme des Dynaudio par exemple. | |
|