Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ...à lire et non à voir... banalité

Aller en bas 
+7
cipher
scottich
Bebert31
gruit
Ptitguerrier
Pierrot
Le phénix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:36

Je suis toujours calme et ne cherche jamais les ennuis. Mais si quelqu’un m’agresse, je resterai calme, mais j’appliquerai sans discuter et sans hésiter ce à quoi je m’entraîne.

La B.A. est très efficace aussi pour : "bien contrôler le mental des combattants et donc leur réaction" = allongé par terre dans le comas. Smile Smile

Par contre tu n’as pas de chance, perso je n’ai jamais eu à me mettre en position de combat pour dissuader quiconque de s’approcher de ma famille ... bien sur je souhaite que cela n’arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:47

Dans un bar à nancy, il y a bien 20 ans.. Avec des potes maghrebins et une très belle fille. Un mec la branche, elle refuse gentiment, bis repetita et bien sûr, comme elle refuse pour la 10eme fois, le mec la traite de salope et d´accable d injures racistes que je ne vais pas reproduire= et commence a tirer sur ses fringues puis violemment par les cheveux.. A l´époque, j´étais une ablette, je dois le reconnaitre (depuis le velo, la course à pied et la natation m´ont un peu changé). Le type devait bien faire 1m90 et une vingtaine de kilos de plus que moi. Ca m´a pris d´un coup, mais sans colère, je lui ai claqué un coup de savate dans le genou, un coup de coude dans le nez et j´ai peté un verre que je lui ai collé sous la gorge. Tout ca...en 10 secondes peut etre. Le mec a litteralement chié sous lui (littéralement...). Je me suis seulement rendu compte que je venais a moitié de le démolir quand j´ai entendu me spotes me dire que ca allait, que tout etait ok. Hors de moi, drôle d´expression mais qui explique quelques faits divers. J´ai toujours regretté cette réaction, j´aurais pu finir en taule pour un connard. Aujourd´hui, je médite et je fais de l´auto défense en MMA (Mixed Martial Arts) et Muay-thai , depuis 6 ans maintenant vu que le centre d´entrainement est juste en bas de chez moi, avec un champion du monde philippin très zen. Jamais d agressivité, tout dans le contrôle, le respect sous toutes ses formes. Mais comme dit Gruit, si un jour, un abruti devient violent, je n´hésiterai pas.

http://www.sukhothai-gym.de/index.php/der-verein/trainer/antonio-sancillo
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:16

Pareil si on me cherche on me trouve et il peut même m'arriver de devenir malade et c'est mal très mal, la testo c'est pas bon Wink Le problème c'est pour reprendre l'expression de Bop ... Je suis une ablette ... 1m72 pour 71kg, ça fait pas bien peur =) Par contre j'ai la voix qui porte beaucoup et j'adore hurler souvent ça permet de ne pas aller jusqu'aux tatanes =) Souvent la force psychologique avec quelqu'un qui a une once de cerveau ça marche ... pour les autres, je rejoins Gruit =) Pim Pam Poum comme disent des amis à moi Wink Il suffit pas d'être costaux, il suffit de taper le premier ... Aller mon maître Viet Vo Dao me corrigerai d'une série de low kick sur une barre métallique s'il m'entendait dire ça ... Et dieu sait que je n'aime pas sa Puta*** de barre !!! Elle me fait tellement mal ... Mais comme il le dit : "c'est en apprenant la douleur que l'on en a plus peur" ... C'est bien il fait de nous des taréssssssssssssssss !!!! Pim Pam Poum Wink

Quelqu'un connait le Jujitsu ? Parce qu'à la rentrée prochaine je m'y mettrai bien, mais je ne connais pas de bon Dojo sur Bordeaux, mis à part ceux dont on parle =) Et puis le tirs à Lège ça me gonfle !

A tient ma femme se moque encore de mon forum Hi-fi ... Elle me propose de parler de mes problèmes de digestions, elle pense que c'est intéressant ... pffff elles comprennent pas ! c'est pas ok podium là ! On aborde que du lourd ! ... alala Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:11

Oh oui vazy : parle-moi de tes problèmes digestifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:19

on sent un départ d´os chez le Doc..... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:24

Heu...ma volonté était de rappeler qu'il fallait mieux aller ''s'enerver'' dans une salle de boxe (ou autre sport.) que répandre sa bile sur un forum.
N'importe qui, pratiquant un art martial ou non, soulevant des kilos de fonte ou pas, peut faire très mal à un individu (cf histoire de Bop)mais la n'était pas le but de ce fil. Wink
La musique calme les esprits aussi dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:50

Bon, on passe aux problèmes d´érection. Kicékislance??? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:30

Moi je viens de faire un enfant alors j'ai pas encore de soucis tongue tongue tongue A vous les "vieux" de tout nous dire surprised

Bref c'est quoi le sujet sur ce topic ? J'ai rien capté sur le sujet du tout, à part que c'est l'histoire d'une crevette ? Mais sinon j'entrave rien ....

Bref pour tout ça CSI

Ps : Verbal pour mes probs de digestion je prend du Gaviscon et ça passe Wink et puis tout nous lance sur un sujet testo alors nous on est des malades on démonte tous on est des oufs on est des psychos on déglingueeeeeeeeeeeee Gnarrrrrrrrrrrrrrrrrrrk (bruit de morsure d'un zombi de Walking Dead).
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:38

Ptitguerrier a écrit:
Moi je viens de faire un enfant
Heu... tu viens de le faire ou de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 2:18

nemo a écrit:
Ptitguerrier a écrit:
Moi je viens de faire un enfant
Heu... tu viens de le faire ou de l'avoir ?

Elle a quatre mois c'est comme ci c'était hier =) Mon zizi va très bien croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:59

Entre la muscu et la boxe (6 jours par semaine), plus la force pour "le reste" ... Smile

Bopestmortvivebop! a écrit:
(...) Aujourd´hui, je médite et je fais de l´auto défense en MMA (Mixed Martial Arts) et Muay-thai , depuis 6 ans maintenant vu que le centre d´entrainement est juste en bas de chez moi, avec un champion du monde philippin très zen. Jamais d agressivité, tout dans le contrôle, le respect sous toutes ses formes. Mais comme dit Gruit, si un jour, un abruti devient violent, je n´hésiterai pas.
Sympa et complet ! Ça ne doit pas être fastoche le MMA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:45

gruit a écrit:
Entre la muscu et la boxe (6 jours par semaine), plus la force pour "le reste" ... Smile

Bopestmortvivebop! a écrit:
(...) Aujourd´hui, je médite et je fais de l´auto défense en MMA (Mixed Martial Arts) et Muay-thai , depuis 6 ans maintenant vu que le centre d´entrainement est juste en bas de chez moi, avec un champion du monde philippin très zen. Jamais d agressivité, tout dans le contrôle, le respect sous toutes ses formes. Mais comme dit Gruit, si un jour, un abruti devient violent, je n´hésiterai pas.
Sympa et complet ! Ça ne doit pas être fastoche le MMA. Wink

Si, au contraire et c´est ca qui me plait. Tu combines plusieurs gestes, plusieurs techniques et , à moins de faire d ela compét, tu choisis ce qui te convient le mieux. Moi je travaille surtout parer/contrer et neutraliser, très peu l´attaque. Mais c est vrai que c´est complet: flexibilité, souplesse, appuis, réactivité, précision des gestes (au début je ne comprenais pas pourquoi il fallait les répéter 100 fois...), positionnement, percussion (poings et jambes), les balayages, bref...pas dit que je ne me prendrais pas une pâtée par le premier venu mais au moins, je sais quoi faire pour réagir.

Il y a un type assez "épais" qui vient souvent (genre treillis en permanence, 30 balais, et quelque chose me dit qu´il n´a pas trop dû fréquenter l´école...). Bref, son motto c´est "Tain, d´abord, j´y pète le g´nou, j´percute le plexus, un coup dans les couilles et un retourné dans sa gueule". Je ne sais pas pourquoi mais je l´évite comme la peste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:01

Oui tu as raison Wink , à la description on voit de suite que le QI lui n’est pas très violent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:58

Ptitguerrier a écrit:


Elle a quatre mois c'est comme ci c'était hier =) Mon zizi va très bien croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer Wink


Heu...ma volonté était de rappeler qu'il fallait mieux aller ''s'enerver'' dans une chambre (ou autre lieu) que répandre sa bite sur un forum.
N'importe qui, pratiquant un art martial ou non, soulevant des kilos de rondes ou pas, peut faire très mal à une individue mais là n'était pas le bout de ce fil.


CSI
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:03

gruit a écrit:
Entre la muscu et la boxe (6 jours par semaine), plus la force pour "le reste" ... Smile

RESPECT. Depuis que j'ai morflé sur une incisive que j'ai failli perdre, greffe de gencive, etc etc : plus jamais la boxe! Mais ça a été mon expérience sportive la plus motivante. Suis passé à l'aïkido (moins de chocs) : ça m'a aussi remis en confiance p/r à d'autres soucis. Le sport est bon aussi pour l'esprit. Mad
Ma santé me fait chier ces dernières années. Suis restreint à des séances de danse avec wafette depuis qq mois car une putain de sciatique m'emmerde à un putain de point. D'ailleurs j'ai découvert que la danse était aussi un vrai sport...

Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:01

Les 6 jours par semaine comprennent les 5 jours d’entraînement muscu (ça reste mon sport principal depuis plus de 20 ans ...), avec des séances orientées "power lifting" que j’affectionne particulièrement. En fait la boxe c’est uniquement 1 jour par semaine, plus pour s’amuser (même si des fois ça envoie !)

Je n’ai pas de mal à croire que la danse soit un sport a part entière effectivement ! Wink


Dernière édition par gruit le Dim 12 Mai 2013 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:16

Mon modèle en power lifting ! Konstantin Konstantinov.



Amha lui il ne doit pas être emmerdé, pas besoin de Krav ou autre pour se défendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:53

La danse est en effet très physique =) Le gars c'est un malade ... il va se rompre quelque chose à soulever des choses aussi lourdes ! mdrrr ! Je dois lever mon poid =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:52

De vrais « winner » ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:09

Il a toujours été très simple de faire passer les gens qui ont une passion moins intellectuelle que d'autre pour des bofs. Mais sache que nous sommes tous le bof de quelqu'un. Il est tout aussi intéressant d'entendre quelqu'un parler de sa passion quelle qu'elle soit, plutôt que toujours les mêmes rengaines moqueuses dès que quelqu'un fait preuve d'un intérêt populiste. La passion est une belle chose, du tuning, à l’haltérophilie, à l'audiophilie, à la photo, à la musique, à l'art en général, aux sports ... Stigmatiser telle ou telle passion est une idiotie sans nom qui prouve l'intolérance de ceux qui pense être les "vrais winners". Mais tu n'es certainement qu'un frêle bouffon qui aurait certainement fait dans son froc si un géant comme lui t'avais demandé de la fermer, juste parce que tu es un con.

Ton ton m'insupporte car tu es l'image des crasseux qui invoque un pseudo élitisme quand il parle, certainement parce que la confiture n'est pas si importante que ça à étaler. Je connais tout un tas de bonhomme aussi doué en dialectique qu'en sports et qui comme de vrais hommes savent manier la baffe et l'injonction selon le cas qu'ils ont en face.

Une tête à claque méritera toujours une bonne baffe, plutôt qu'un long discours.

A bon entendeur.

Ps : pas la peine de répondre, je ne demande pas un dialogue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:22

Ptitguerrier ... Arrow
Tu as toute ma considération. Razz


PS : Pour le phénix, arriver à ce niveau demande énormément de courage, de renoncement, de force mentale et de sacrifices ! (comme dans tous les sports de haut niveau)
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:45

Bah t'inquiète ptitguerrier le mieux reste l'ignorance mais tu as mis le doigt dessus.
Le revenant crevette / phénix est bouffi de vanité, pétri d'orgueil et de condescendance ...
On se demande bien pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:05

Quel winner ce Ptitguerrier Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:35

Bebert31 a écrit:
Quel winner ce Ptitguerrier Like a Star @ heaven

Fou toi de ma gueule toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:42

Ptitguerrier a écrit:
Bebert31 a écrit:
Quel winner ce Ptitguerrier Like a Star @ heaven

Fou toi de ma gueule toi Sad


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...à lire et non à voir... banalité
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York : Que voir?
» A voir absolument !!!
» Faut frapper à LA-PORTE pour voir s'il a quelqu'un
» Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !
» "La face cachée du petrole" 1/2, un documentaire très intéressant à voir sur Arte+7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: