| ...à lire et non à voir... banalité | |
|
+7cipher scottich Bebert31 gruit Ptitguerrier Pierrot Le phénix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le phénix amateur
Messages : 35 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Sur terre
| Sujet: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 9:57 | |
| La traduction d'un art par l’autre ... A dans 7 jours, ne pouvant ajouter un élément externe durant cette période.
Dernière édition par Le phénix le Jeu 9 Mai 2013 - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| |
| |
Le phénix amateur
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 10:18 | |
| Jolida, mais sois patient Pierrot ... On va rester dans le haut niveau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le phénix amateur
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 11:33 | |
| - Bopestmortvivebop! a écrit:
- Pierrot a écrit:
- Bienvenue sur CSI le phénix
Tu me donneras l'adresse de ton revendeur aussi ? J' en veux aussi! Elle a l' air d' arracher!!!!
Bienvenue chez les fous, le Phénix! Je vous connais plus que vous ne le pensez, depuis 2005 (PDM/HCFR) pour la plupart . Mes mots sont pesés et choisis Attendez ici mes images, je ne fais que les légendes internationales, tu vas certainement en reconnaitre ^^ ( Jazz, funk, blues, reggae, classique, rock, pop, variété, ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 12:17 | |
| - Le phénix a écrit:
- Bopestmortvivebop! a écrit:
- Pierrot a écrit:
- Bienvenue sur CSI le phénix
Tu me donneras l'adresse de ton revendeur aussi ? J' en veux aussi! Elle a l' air d' arracher!!!!
Bienvenue chez les fous, le Phénix! Je vous connais plus que vous ne le pensez, depuis 2005 (PDM/HCFR) pour la plupart . Mes mots sont pesés et choisis
Attendez ici mes images, je ne fais que les légendes internationales, tu vas certainement en reconnaitre ^^ ( Jazz, funk, blues, reggae, classique, rock, pop, variété, ... ) Ca je m en doutais, pour évoquer la Crevette.... |
|
| |
Le phénix amateur
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 12:26 | |
| Surtout Jolida, ou l’on pourra remarquer depuis certaines critiques des plus élogieuses ainsi que des présences en boutiques FRANÇAISES et ceci, La crevette en est à l’ORIGINE Personne ne lui enlèvera ceci. Le temps qu’il a pu vous consacrer, les risques qu’il a parfaitement assumés ... Qui de votre communauté « de Noé » peut se vanter de la même chose, je vous pose la question C’est facile de cracher sur un homme lorsque l’on est qu’un lecteur, qu’un passif, qu’un imitateur, etc ... Lui a l’avantage d’avoir été concret malgré ces partis pris ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 12:37 | |
| - Le phénix a écrit:
- Surtout Jolida, ou l’on pourra remarquer depuis certaines critiques des plus élogieuses ainsi que des présences en boutiques FRANÇAISES et ceci, La crevette en est à l’ORIGINE
Personne ne lui enlèvera ceci. Le temps qu’il a pu vous consacrer, les risques qu’il a parfaitement assumés ... Qui de votre communauté « de Noé » peut se vanter de la même chose, je vous pose la question
C’est facile de cracher sur un homme lorsque l’on est qu’un lecteur, qu’un passif, qu’un imitateur, etc ... Lui a l’avantage d’avoir été concret malgré ces partis pris ... Heu on a le droit de ne pas apprécier la Crevette non, d' ailleurs ca n a rien a voir avec Jolida mais sur certaines prises de position sur feu pdm. Personne ne veut lui retirer quoique ce soit.. C est quoi ces accusations à 3 balles? Tu veux en venir ou au juste?? |
|
| |
Le phénix amateur
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 12:51 | |
| Ton droit reste ton droit, le miens reste le miens. On se respecte ou non. faites le moi savoir, j’ai déjà 7 jours à patienter suivant vos règles ... Quoi qu’il en soit, je ne serai pas ici pour parler « hifi » il y a bien trop d’expert ici , je resterai ici pour vous montrer des images artistiques de légendes de la musique uniquement. Je pourrais aussi apporter des images sur des tournages cinéma et avant première comme l’écume des jours qui se déroule en ce moment ... Oui, il y a eu certaines prises de positions limites, mais en même temps il est resté honnête vis à vis de lui et de vous contrairement à Cahuzac ... Je note aussi qu’il a engendré pas mal de nouvelles inscriptions sur PDM, vous vous êtes connu ainsi et vous avez su dériver ici grâce au bon reflex de Pierrot ( Bolox, comme tu veux ) suite aux bogues de PDM, corrige moi si je me trompe ... « Heu on a le droit de ne pas apprécier la Crevette non » ce ne sont pas des accusations, c’est un fait BOP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 13:02 | |
| je parlais de ça: c'est facile de cracher sur un homme lorsque l’on est qu’un lecteur, qu’un passif, qu’un imitateur,j’ai déjà 7 jours à patienter suivant vos règles ... ben oui, ce sont les règles de csi. Chacun est libre de rester ou partir. Et puis tu n es pas obligé de parler de toi à la troisième personne, tu sais... |
|
| |
Le phénix amateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 13:15 | |
| Bon, ben mes carottes m' attendent... |
|
| |
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 15:37 | |
| - Le phénix a écrit:
- Surtout Jolida, ou l’on pourra remarquer depuis certaines critiques des plus élogieuses ainsi que des présences en boutiques FRANÇAISES et ceci, La crevette en est à l’ORIGINE
Personne ne lui enlèvera ceci. Le temps qu’il a pu vous consacrer, les risques qu’il a parfaitement assumés ... Qui de votre communauté « de Noé » peut se vanter de la même chose, je vous pose la question
C’est facile de cracher sur un homme lorsque l’on est qu’un lecteur, qu’un passif, qu’un imitateur, etc ... Lui a l’avantage d’avoir été concret malgré ces partis pris ... Pour ma part : - Jolida, ben j'en ai un peu rien à battre. Que la crevette en soit à l'origine, ça ne fait aucun doute et je ne pense pas que quiconque ait eu l'idée pour le moins saugrenue de lui enlever ça. Que ledit évènement soit digne d'être commémoré de la sorte, là ça me fait un peu plus "sourire" (pour être gentil). - Pour ma part, je ne me souviens pas avoir vu qqn cracher gratuitement sur ladite crevette. Ce dont je me souviens bien par contre (et je viens de vérifier dans les anciens posts), c'est de qqn qui a tenté, lors de la réapparition de PDM, de saboter des sondages, de qqn sans arrêt en train de gonfler le torse, de qqn de capricieux, suffisant et immature. Il a sûrement plein de qualités, mais je vais être clair tout de suite : s'il remet les pieds ici, je demanderai immédiatement à l'admin son exclusion. - Le temps qu'il a pu consacrer à notre communauté de Noé ? C'est de l'humour j'espère ? Tu penses que CSI vit maintenant depuis plusieurs années grâce à la crevette ??? Ce type de propos ressemble en tout cas drôlement à ceux tenus autrefois par la crevette : utilisation maladroite de références dont il n'a que vaguement connaissance, suffisance élevée, agressivité à peine voilée : m'est avis qu'à ce rythme, tu risques de ne pas tenir 5 jours toi... | |
|
| |
Ptitguerrier Disciple du Son et de l'Image
Messages : 433 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 42 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 18:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 18:43 | |
| Et je rajouterais, face aux attaques ou tout comportement douteux, que personne n'ait de doute sur la solidarité qui lie certains d’entre nous !
Dernière édition par gruit le Jeu 2 Mai 2013 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 19:15 | |
| Bon bah réglez vos ennuis alors =) Bonne réparation de 103 Bop !
Moi j'avais déjà lâché à "Crevette", je pensais que l'on parlais d'une criée de je ne sais où !
Bonne soirée à vous =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 19:59 | |
| - Ptitguerrier a écrit:
- Bon bah réglez vos ennuis alors =) Bonne réparation de 103 Bop !
Moi j'avais déjà lâché à "Crevette", je pensais que l'on parlais d'une criée de je ne sais où !
Bonne soirée à vous =) Monsieur a des références! J´avais une 102 sp, pas assez de thunes pour la 103.... |
|
| |
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 2 Mai 2013 - 20:52 | |
| Fou toi de moi J'avais un modeste Ciao qui me faisait un mal de chien au culcul ... Et puis après avoir voulu monter un kit80 dessus ... il a fait 30km et a serré ... J'ai donc pris le bus, plus sûre ! lol | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Ven 3 Mai 2013 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Ven 3 Mai 2013 - 11:44 | |
| Les kits Pollini.... Ca faisait autant de musique que.... Jolida tiens! |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Ven 3 Mai 2013 - 11:46 | |
| - Ptitguerrier a écrit:
- Fou toi de moi J'avais un modeste Ciao qui me faisait un mal de chien au culcul
T'avais pas mis la balle une tennis sous la selle? Ca marchait assez bien! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Ven 3 Mai 2013 - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Ven 3 Mai 2013 - 22:34 | |
| - Bebert31 a écrit:
- Ptitguerrier a écrit:
- Fou toi de moi J'avais un modeste Ciao qui me faisait un mal de chien au culcul
T'avais pas mis la balle une tennis sous la selle? Ca marchait assez bien! Ah non, je ne connaissais pas du tout cette astuce, j'étais un détraqué je prenais les vibrations et déflagrations sonores, je me souviens que dans les descente quand j'étais en roue libre parce que le moteur suivait plus il fallait tenir l'amorto avant ... !!! Un essor poignée mdrrrr .... Polini For Race avec cartouche Bidalo de souvenirs ... Un jour j'ai démonté l'embrayage (le truc ou y'avait les pédales) et pleins de billes sont parties ... En remontant j'en ai oublié la moitié ... et tendu la courroie avec un balais ... Le mécano m'adorait =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité | |
| |
|
| |
| ...à lire et non à voir... banalité | |
|