Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...à lire et non à voir... banalité

Aller en bas 
+7
cipher
scottich
Bebert31
gruit
Ptitguerrier
Pierrot
Le phénix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:43

Ptitguerrier a écrit:
Bebert31 a écrit:
Ptitguerrier a écrit:
Fou toi de moi Wink J'avais un modeste Ciao qui me faisait un mal de chien au culcul

T'avais pas mis la balle une tennis sous la selle? Ca marchait assez bien!

Ah non, je ne connaissais pas du tout cette astuce, j'étais un détraqué je prenais les vibrations et déflagrations sonores, je me souviens que dans les descente quand j'étais en roue libre parce que le moteur suivait plus il fallait tenir l'amorto avant ... !!! Un essor poignée mdrrrr .... Polini For Race avec cartouche Bidalo de souvenirs ... Un jour j'ai démonté l'embrayage (le truc ou y'avait les pédales) et pleins de billes sont parties ... En remontant j'en ai oublié la moitié ... et tendu la courroie avec un balais ... Le mécano m'adorait =)


Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:24

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:09

Mais qui est cette fameuse crevette ? doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:10

Alcazar a écrit:
Mais qui est cette fameuse crevette ? doute

Bon... kicékicikol?

Ben, comme le crustacé est de retour parmi nous sous le pseudo du phénix ( Sleep ), je propose qu´il se présente lui-même dans la partie "installation des membres" ...
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:47

En communication, le mot amalgame désigne le fait d'associer abusivement des personnes, des groupes ou des actions de nature différente.

La crevette est une personne qui a fait pas mal de choses pour la communauté d’un ancien forum, maintenant disparu => PDM/Prix Du Matos

Il a fait connaître la marque Jolida à travers deux platines CD, il organisait des rencontres allant même jusqu’en Suisse, puis organisa des commandes groupées en assumant l’ensemble des risques ainsi que le service après vente. Un cas assez atypique car il n’y gagnait absolument rien. Cependant, il avait un certain parti pris et une certaine « grande gueule », mais qu’il aura assumé jusqu’au bout ...

J’ai été un client, comme d'autres, j’en suis toujours très content à ce jour. Cet achat m’aura permis de me concentrer sur d’autres choses depuis.

Je remarque que « ce personnage » attise toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:12

Assume donc, répète après moi : je suis la crevette, je suis la crevette

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:26

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:40

Ceci est donc un texte d’André récupéré sur le tombeau d’une certaine crevette dont certains voudraient me voir associés. Vous m’en voyez flattés Idea

D’ailleurs, cela devrait satisfaire Bopissimo sur la présentation de l’installation du dit « La crevette », enfin je l’espère, même si cette reproduction musicale n’est pas de sa tasse de thé... Quand à moi, je n’interviendrai pas sur la Hifi ou le HC mais plutôt sur la partie image fixe comme animée, d’ailleurs, H-24 Arrow

.... supprimé...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:45

Pfff

Mais grandis un peu, pour ton information étant admin, je suis en mesure d'accéder à ton profil et visualiser des informations telles que ton adresse email ...
Bref de plus, ton dernier post est completement hors sujet, tu ne m'en voudras pas si je l'allège un peu.

En tout cas, je t'invite à arrêter ton petit manège sous peine d'exclusion du forum.

Tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:54

cipher a écrit:
Pfff

Mais grandis un peu, pour ton information étant admin, je suis en mesure d'accéder à ton profil et visualiser des informations telles que ton adresse email ...
Bref de plus, ton dernier post est completement hors sujet, tu ne m'en voudras pas si je l'allège un peu.

En tout cas, je t'invite à arrêter ton petit manège sous peine d'exclusion du forum.

Tu es prévenu.

Il serait intéressant de faire de même sur un topic dédié à l’image ... « Une autre démarche musicale... », tu sembles moins réactif, ainsi que de les « prévenir » de la même manière... Tu aurais pu supprimer l’ensemble à ce compte et non juste un certain passé te concernant ... De mon côté, je t’invite à rester sur l’objectivité dont tu as toujours su faire preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:04

cipher a écrit:
La crevette ??!?

Smile Smile

Au top l’admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:07

J'ai supprimé un texte que j'avais écrit sur ton installe à la lointaine époque de PDM, trouvable un peu partout et qui n'a rien à faire dans ce topic.
Tu as suffisamment donné à une certaine époque dans les copier-coller sans queue ni tête et ca te gagnera du temps quand tu décideras de clôturer ton compte en supprimant tous tes posts Wink

Ta présence sur ce forum est pour l'instant tolérée mais à toi de te plier aux règles de bienséance.

Ne t'inquiète pas pour mon objectivité, elle sera appliquée si tu ne changes pas d'attitude.
Deuxième avertissement, il n'y en aura pas de troisième.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:13

Donc la crevette nouvelle c'est ça ? Toujours aussi immature et prétentieux mais avec le côté condescendant en plus ? gla

Mais c'est quoi exactement ton problème : microsexe ? Manque de reconnaissance sociale ? M'enfin, rien qu'une bonne petite thérapie ne puisse soigner (sauf pour le microsexe : là va falloir que tu assumes. Enfin rassure-toi : les trous du c.. suffisants ne s'en servent en général que pour pisser).
Ha oui, mais j'oubliais : c'est pas toi la crevette ! Tu ne m'en voudras pas si je me lâche un peu alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:13

Change également la tienne vis à vis de certaines moqueries non tolérée et visant à certaines réponses. Saches qu’une personne s’inscrivant ici et participant d’une manière plus ou moins active accorde de son temps et attire d’autres personnes !!!

Des provocations de la sorte, j’y répondrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:15

Pierrot a écrit:
Donc la crevette nouvelle c'est ça ? Toujours aussi immature et prétentieux mais avec le côté condescendant en plus ? gla

Mais c'est quoi exactement ton problème : microsexe ? Manque de reconnaissance sociale ? M'enfin, rien qu'une bonne petite thérapie ne puisse soigner (sauf pour le microsexe : là va falloir que tu assumes. Enfin rassure-toi : les trous du c.. suffisants ne s'en servent en général que pour pisser).
Ha oui, mais j'oubliais : c'est pas toi la crevette ! Tu ne m'en voudras pas si je me lâche un peu alors ? Wink

Ce ne serait pas de la dite provocation ? Et tout à fait dans le sujet ici Cipher ? Mieux vaudrait un microsexe qu’un micro cerveau à l’étroitesse d’une vierge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:16

Heu, mais c'est pas toi la crevette, non ? Où est le problème alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:19

D’un simple manque de respect de la personne qui, pour celui qui mène l’enquête, semble BANAL silent


Dernière édition par Le phénix le Jeu 9 Mai 2013 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:26

Le phénix a écrit:
Change également la tienne vis à vis de certaines moqueries non tolérée et visant à certaines réponses. Saches qu’une personne s’inscrivant ici et participant d’une manière plus ou moins active accorde de son temps et attire d’autres personnes !!!

Des provocations de la sorte, j’y répondrai !!!

Merci mais on peut très bien se passer de tes contributions. D'ailleurs hififrance n'a t-il pas grand besoin de ta science ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:27

Le phénix a écrit:
D’un simple manque de respect de la personne qui pour celui qui mène l’enquête semble BANAL silent

Hmmm, relis-toi et récris cette phrase pour qu'elle soit compréhensible, sinon on va vraiment finir par croire que c'est toi la crevette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Le phénix
amateur
amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Sur terre

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:32

cipher a écrit:
Le phénix a écrit:
Change également la tienne vis à vis de certaines moqueries non tolérée et visant à certaines réponses. Saches qu’une personne s’inscrivant ici et participant d’une manière plus ou moins active accorde de son temps et attire d’autres personnes !!!

Des provocations de la sorte, j’y répondrai !!!

Merci mais on peut très bien se passer de tes contributions. D'ailleurs hififrance n'a t-il pas grand besoin de ta science ?

Voilà la plus belle objectivité de la part d’un admin vendu. Je comprends mieux ce léchage de trou de balle sur des photos plus ou moins « moyennes » en rapport à ce qui précède ... On va considérer tout ceci, aux yeux de tout inscrit comme NORMAL. Bravo, voilà donc ou vous en êtes rendu avec les années...

Quand au gardien d’immeuble que peut être Bolox, je n’ai absolument aucun remède à lui prescrire, il est perdu. Mais toi Cipher/André, ici, tu me surprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:53

Citation :
Quand au gardien d’immeuble que peut être Bolox, je n’ai absolument aucun remède à lui prescrire, il est perdu.

Hola ! Pas d'amalgame ! Moi c'est Pierrot ! Je ne sais pas qui est ce Bolox dont tu parles ! Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:23

Smile Smile Smile


Raah les fumiaks! VoilÀ, je me barre en réunion et ca envoie du grain sans moi!!!

Perso, je ne comprends jamais les types qui viennent foutre la merde sur un forum, s´y faire descendre en flamme et chialer comme un caliméro.

Bon le Phenix, prose à deux balles, attaques incessantes, réponses incompréhensibles, schyzophrénie latente et un casier judiciaire déjà bien chargé sur feu PDM donc en gros....tu attends quoi? Un ch´tite pipe???

Tiens pour ton info (note que si t´es pas le crustacé, t´en auras rien à taper, hein): j´ai une jolie collection de copie d´écrans de tes interventions me concernant sur PDM Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:25

Le phénix a écrit:

...admin vendu. ....léchage de trou de balle ... Bravo, voilà donc ou vous en êtes rendu avec les années...

Quand au gardien d’immeuble que peut être Bolox, je n’ai absolument aucun remède à lui prescrire, il est perdu. Mais toi Cipher/André, ici, tu me surprends ...

Surveille tes propos, le fruit de mer périmé. Tu es sur CSI. Si tu trouves ce forum si attérant (ca va, tu comprends le mot, là???) , qu´y fais-tu? Tu cherches, laurent, tu cherches....

Faisons le point: tu es venu ici pour foutre la merde, les 3/4 de tes posts sont pour critiquer, attaquer, dénigrer ou te plaindre de te prendre une volée de bois vert quand on te répond.

Caliméro tu étais, caliméro tu restes. Pour moi, c´est clair: tu dégages.

Et puis épargne nous (ou au moins "moi") ta prose merdeuse, t´as fait des progrès en orthographe mais t´as toujours pas fait le ménage dans ta tête. Ca met de l´animation sur CSI, me diras-tu, mais bon, on a aussi passé l´âge et comme le dit Dédé, on a not´jardin à arroser alors...

PS en ce qui concerne André: c´est un honneur de te décevoir, si , si...! Dédé mérite notre estime à tous rien que pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:48

Le phénix a écrit:
D’un simple manque de respect de la personne qui pour celui qui mène l’enquête semble BANAL silent

Quoi qu´il en croûte, car néanmoins sauf que, à l´insu de mon même plein gré, je, sans chicken nuggets, SOLIDE.


Trop fort, laurent, tu as réinventé le pipotron, générateur automatique de texte.



























Bon, va falloir travailler le sens quand même, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:02

cipher a écrit:
Assume donc, répète après moi : je suis la crevette, je suis la crevette

Smile Smile
What a Face Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité   ...à lire et non à voir... banalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...à lire et non à voir... banalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York : Que voir?
» A voir absolument !!!
» Faut frapper à LA-PORTE pour voir s'il a quelqu'un
» Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !
» "La face cachée du petrole" 1/2, un documentaire très intéressant à voir sur Arte+7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: