| ...à lire et non à voir... banalité | |
|
+7cipher scottich Bebert31 gruit Ptitguerrier Pierrot Le phénix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Ven 3 Mai 2013 - 22:43 | |
| |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Sam 4 Mai 2013 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mar 7 Mai 2013 - 18:09 | |
| Mais qui est cette fameuse crevette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mar 7 Mai 2013 - 21:10 | |
| - Alcazar a écrit:
- Mais qui est cette fameuse crevette ?
Bon... kicékicikol? Ben, comme le crustacé est de retour parmi nous sous le pseudo du phénix ( ), je propose qu´il se présente lui-même dans la partie "installation des membres" ... |
|
| |
Le phénix amateur
Messages : 35 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 14:47 | |
| En communication, le mot amalgame désigne le fait d'associer abusivement des personnes, des groupes ou des actions de nature différente. La crevette est une personne qui a fait pas mal de choses pour la communauté d’un ancien forum, maintenant disparu => PDM/Prix Du Matos Il a fait connaître la marque Jolida à travers deux platines CD, il organisait des rencontres allant même jusqu’en Suisse, puis organisa des commandes groupées en assumant l’ensemble des risques ainsi que le service après vente. Un cas assez atypique car il n’y gagnait absolument rien. Cependant, il avait un certain parti pris et une certaine « grande gueule », mais qu’il aura assumé jusqu’au bout ... J’ai été un client, comme d'autres, j’en suis toujours très content à ce jour. Cet achat m’aura permis de me concentrer sur d’autres choses depuis. Je remarque que « ce personnage » attise toujours autant | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| |
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Le phénix amateur
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 15:40 | |
| Ceci est donc un texte d’André récupéré sur le tombeau d’une certaine crevette dont certains voudraient me voir associés. Vous m’en voyez flattés D’ailleurs, cela devrait satisfaire Bopissimo sur la présentation de l’installation du dit « La crevette », enfin je l’espère, même si cette reproduction musicale n’est pas de sa tasse de thé... Quand à moi, je n’interviendrai pas sur la Hifi ou le HC mais plutôt sur la partie image fixe comme animée, d’ailleurs, H-24 .... supprimé... Bien à vous | |
|
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 15:45 | |
| Pfff
Mais grandis un peu, pour ton information étant admin, je suis en mesure d'accéder à ton profil et visualiser des informations telles que ton adresse email ... Bref de plus, ton dernier post est completement hors sujet, tu ne m'en voudras pas si je l'allège un peu.
En tout cas, je t'invite à arrêter ton petit manège sous peine d'exclusion du forum.
Tu es prévenu.
| |
|
| |
Le phénix amateur
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 15:54 | |
| - cipher a écrit:
- Pfff
Mais grandis un peu, pour ton information étant admin, je suis en mesure d'accéder à ton profil et visualiser des informations telles que ton adresse email ... Bref de plus, ton dernier post est completement hors sujet, tu ne m'en voudras pas si je l'allège un peu.
En tout cas, je t'invite à arrêter ton petit manège sous peine d'exclusion du forum.
Tu es prévenu.
Il serait intéressant de faire de même sur un topic dédié à l’image ... « Une autre démarche musicale... », tu sembles moins réactif, ainsi que de les « prévenir » de la même manière... Tu aurais pu supprimer l’ensemble à ce compte et non juste un certain passé te concernant ... De mon côté, je t’invite à rester sur l’objectivité dont tu as toujours su faire preuve | |
|
| |
Le phénix amateur
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 16:04 | |
| | |
|
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 16:07 | |
| J'ai supprimé un texte que j'avais écrit sur ton installe à la lointaine époque de PDM, trouvable un peu partout et qui n'a rien à faire dans ce topic. Tu as suffisamment donné à une certaine époque dans les copier-coller sans queue ni tête et ca te gagnera du temps quand tu décideras de clôturer ton compte en supprimant tous tes posts Ta présence sur ce forum est pour l'instant tolérée mais à toi de te plier aux règles de bienséance. Ne t'inquiète pas pour mon objectivité, elle sera appliquée si tu ne changes pas d'attitude. Deuxième avertissement, il n'y en aura pas de troisième. | |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 16:13 | |
| Donc la crevette nouvelle c'est ça ? Toujours aussi immature et prétentieux mais avec le côté condescendant en plus ? Mais c'est quoi exactement ton problème : microsexe ? Manque de reconnaissance sociale ? M'enfin, rien qu'une bonne petite thérapie ne puisse soigner (sauf pour le microsexe : là va falloir que tu assumes. Enfin rassure-toi : les trous du c.. suffisants ne s'en servent en général que pour pisser). Ha oui, mais j'oubliais : c'est pas toi la crevette ! Tu ne m'en voudras pas si je me lâche un peu alors ? | |
|
| |
Le phénix amateur
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 16:13 | |
| Change également la tienne vis à vis de certaines moqueries non tolérée et visant à certaines réponses. Saches qu’une personne s’inscrivant ici et participant d’une manière plus ou moins active accorde de son temps et attire d’autres personnes !!!
Des provocations de la sorte, j’y répondrai !!! | |
|
| |
Le phénix amateur
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 16:16 | |
| Heu, mais c'est pas toi la crevette, non ? Où est le problème alors ? | |
|
| |
Le phénix amateur
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 16:19 | |
| D’un simple manque de respect de la personne qui, pour celui qui mène l’enquête, semble BANAL
Dernière édition par Le phénix le Jeu 9 Mai 2013 - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 16:26 | |
| - Le phénix a écrit:
- Change également la tienne vis à vis de certaines moqueries non tolérée et visant à certaines réponses. Saches qu’une personne s’inscrivant ici et participant d’une manière plus ou moins active accorde de son temps et attire d’autres personnes !!!
Des provocations de la sorte, j’y répondrai !!! Merci mais on peut très bien se passer de tes contributions. D'ailleurs hififrance n'a t-il pas grand besoin de ta science ? | |
|
| |
| |
| |
Le phénix amateur
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 16:32 | |
| - cipher a écrit:
- Le phénix a écrit:
- Change également la tienne vis à vis de certaines moqueries non tolérée et visant à certaines réponses. Saches qu’une personne s’inscrivant ici et participant d’une manière plus ou moins active accorde de son temps et attire d’autres personnes !!!
Des provocations de la sorte, j’y répondrai !!! Merci mais on peut très bien se passer de tes contributions. D'ailleurs hififrance n'a t-il pas grand besoin de ta science ? Voilà la plus belle objectivité de la part d’un admin vendu. Je comprends mieux ce léchage de trou de balle sur des photos plus ou moins « moyennes » en rapport à ce qui précède ... On va considérer tout ceci, aux yeux de tout inscrit comme NORMAL. Bravo, voilà donc ou vous en êtes rendu avec les années... Quand au gardien d’immeuble que peut être Bolox, je n’ai absolument aucun remède à lui prescrire, il est perdu. Mais toi Cipher/André, ici, tu me surprends ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 17:23 | |
| Raah les fumiaks! VoilÀ, je me barre en réunion et ca envoie du grain sans moi!!! Perso, je ne comprends jamais les types qui viennent foutre la merde sur un forum, s´y faire descendre en flamme et chialer comme un caliméro. Bon le Phenix, prose à deux balles, attaques incessantes, réponses incompréhensibles, schyzophrénie latente et un casier judiciaire déjà bien chargé sur feu PDM donc en gros....tu attends quoi? Un ch´tite pipe??? Tiens pour ton info (note que si t´es pas le crustacé, t´en auras rien à taper, hein): j´ai une jolie collection de copie d´écrans de tes interventions me concernant sur PDM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 19:25 | |
| - Le phénix a écrit:
...admin vendu. ....léchage de trou de balle ... Bravo, voilà donc ou vous en êtes rendu avec les années...
Quand au gardien d’immeuble que peut être Bolox, je n’ai absolument aucun remède à lui prescrire, il est perdu. Mais toi Cipher/André, ici, tu me surprends ... Surveille tes propos, le fruit de mer périmé. Tu es sur CSI. Si tu trouves ce forum si attérant (ca va, tu comprends le mot, là???) , qu´y fais-tu? Tu cherches, laurent, tu cherches.... Faisons le point: tu es venu ici pour foutre la merde, les 3/4 de tes posts sont pour critiquer, attaquer, dénigrer ou te plaindre de te prendre une volée de bois vert quand on te répond. Caliméro tu étais, caliméro tu restes. Pour moi, c´est clair: tu dégages. Et puis épargne nous (ou au moins "moi") ta prose merdeuse, t´as fait des progrès en orthographe mais t´as toujours pas fait le ménage dans ta tête. Ca met de l´animation sur CSI, me diras-tu, mais bon, on a aussi passé l´âge et comme le dit Dédé, on a not´jardin à arroser alors... PS en ce qui concerne André: c´est un honneur de te décevoir, si , si...! Dédé mérite notre estime à tous rien que pour ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Mer 8 Mai 2013 - 19:48 | |
| - Le phénix a écrit:
- D’un simple manque de respect de la personne qui pour celui qui mène l’enquête semble BANAL
Quoi qu´il en croûte, car néanmoins sauf que, à l´insu de mon même plein gré, je, sans chicken nuggets, SOLIDE. Trop fort, laurent, tu as réinventé le pipotron, générateur automatique de texte. Bon, va falloir travailler le sens quand même, hein.... |
|
| |
Jimmy78 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 428 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : IdF
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité Jeu 9 Mai 2013 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...à lire et non à voir... banalité | |
| |
|