Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
Sujet: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mar 29 Jan 2013 - 23:00
Coucou la bête est là , revenue aujourd'hui de Lyon du Sirha... le Salon ou la France à gagné la coupe du monde 2013 Une petite vidéo des Vainqueurs
Et j'y ai retrouvé mon ami des USA qui était avec d'autres chefs Patissiers , tous les deux ans j'y vais ! On y mange du bon chocolat ....., lol
Quelques photos ( Prise avec le Pana )
Dernière édition par voyageursansfin le Ven 10 Jan 2014 - 21:55, édité 8 fois
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
Sujet: Mac Book Pro Mar 29 Jan 2013 - 23:08
Livré par Darty dans une boite énorme 60X40 , lol !!!!
J'ai trouvé le Apple Kit voyage sur le bon coin , un Américain à Paris ( un titre d'un film , lol ) à 25 euros tout neuf ( sous blister) ! J'ai bien un transfo pour mes appareil US , mais à ce prix faut pas se priver , surtout qu'il y a juste besoin de changer l'embout et on est en 220v ! Le Macbook fait le reste ...... On va transférer un peu de musiques et deux trois photos ... A plus tard !
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 30 Jan 2013 - 9:32
Belle bête !
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 30 Jan 2013 - 11:40
Pierrot a écrit:
Belle bête !
Oui c'est beau ! J'ai envoyé une MP à Cipher , pour la transformation du topic , il a trés bien fait , comme tjs ! Franchement j'ai pas l'impression d'avoir un ordinateur portable , il est d'un silencieux , j'entends les horloges de la maison , tic tac !!! La dalle a bien était améliorée coté reflets , les touches sont très douce , le clavier lumineux ( clavier Français Numérique ) est parfait dans le noir ! Je me familiarise avec le Trackpad qui a pas mal de fonctions . Et le 13 pouces est vraiment un bon compromis du 15 , poids et taille d'écran , vraiment ! A suivre ....
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 30 Jan 2013 - 12:42
Bel engin ! (je parle de ton PC ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 30 Jan 2013 - 14:02
voyageursansfin a écrit:
Oui c'est beau !
Et le 13 pouces est vraiment un bon compromis du 15 , poids et taille d'écran , vraiment ! A suivre ....
Tu as fait le bon choix, j'ai également opté pour le 13 " , le voici à coté de son grand frère à la maison
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 30 Jan 2013 - 14:12
complètement HS : dimanche dernier suis allé voir l'expo E. Hopper au Grand Palais. Du grand art.
fin du HS. Les pommes sont chères, cette année.
Invité Invité
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 30 Jan 2013 - 15:48
Verbal Klimt a écrit:
complètement HS : dimanche dernier suis allé voir l'expo E. Hopper au Grand Palais. Du grand art.
fin du HS. Les pommes sont chères, cette année.
Je n'ai pas eu ce plaisir, Nighthawks fait partie des fonds d'écran fournis de base sur Mac, on se contente de ce qu'on a ......
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 30 Jan 2013 - 16:07
Pas trop gênant l'absence de pavé numérique Alcazar ?
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 30 Jan 2013 - 16:57
Pierrot a écrit:
C'est une question d'habitude. Mais c'est sûr que c'est plus confortable avec ; en général (sans jeu de mot) je branche un clavier avec pavé numérique quand je fais ma comptabilité...
Invité Invité
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 30 Jan 2013 - 17:21
nemo a écrit:
Pierrot a écrit:
C'est une question d'habitude. Mais c'est sûr que c'est plus confortable avec ; en général (sans jeu de mot) je branche un clavier avec pavé numérique quand je fais ma comptabilité...
Certes pour la comptabilité c’est plus pratique mais ce n’est pas mon cas et l’absence de pavé numérique ne me gène pas particulièrement.
Touche verrouillage numérique avec sa led verte ou touche Maj et hop !
A noter que je trouve la frappe plus agréable sur le Mac Book Pro que sur le clavier alu de l’ iMac, pour mon épouse c’est le contraire .....
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 30 Jan 2013 - 18:02
Alcazar a écrit:
nemo a écrit:
Pierrot a écrit:
Certes pour la comptabilité c’est plus pratique mais ce n’est pas mon cas et l’absence de pavé numérique ne me gène pas particulièrement.
Touche verrouillage numérique avec sa led verte ou touche Maj et hop !
A noter que je trouve la frappe plus agréable sur le Mac Book Pro que sur le clavier alu de l’ iMac, pour mon épouse c’est le contraire .....
C'est une question de doigter Pour en revenir au pavé , nickel la touche Maj et sa led verte ! Je suis entrain de voir pour récupérer Office et e drive ( photo) ! Je vais installer Virtual Box pour Xp ( pour deux , trois programmes exclusif Windows) . a plus tard !!
Robson Maître du Son et de l'Image
Messages : 544 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 61 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 30 Jan 2013 - 20:57
je suis passé au Mac bock pro 15" depuis octobre, un peu déstabilisé après tant d'année sous PC mais je découvre de temps en temps des fonctionnalités que le PC n'offre pas. le pavé au milieu, je maitrise bien. je ne regrette pas la somme dépensée.
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 13 Fév 2013 - 16:25
Bonjour , il faut bien se familliariser avec la bête, ainsi qu'avec ses nouveaux réglages et ses fonctionnalitées . Un forum très bien fait pour découvrir sa machine , OS X Facile Il suffit de s'y mettre et hop le tour est joué ! Pas mal foutu le système de time Machine pour les sauvegardes de vos données! La plus longue d'ailleurs ( la 1ère) , on peut le faire avec un ajout de disque externe ou faire des clones . Ayant un NAS synology j'ai opté vers cette solution !
Les applis gratuites se trouvent , mais ils aiment bien les rendrent payantes , lol J'ai installé Virtual Dj's et testé sur les enceintes du Philou ( en mode mix ) Un jeu de bagnole , on se lasse vite mais question graphique sa déchire!
Heureusement y a des astuces pour passer les étapes , On peut tuner sa caisse et prendre des photos de ses différentes voitures . Je vous en ferait passer .. Allez il fait beau dehors , rare de nos jours et je vais sortir l'APN . See u
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 13 Fév 2013 - 18:19
Re , il est vrai que Sauvegarder c'est bien , mais restaurer c'est mieux Apple aime bien utilser leur produits pour ce genre de manip ( Time Capsule ) $$$ J'ai lu que certaines mises à jour des NAS Synology avaient quelques problèmes avec le wifi . Avec une mise à jour DMS 4.1 du NAS et de l OX S LION cela a changé la donne . Heureusement pour moi , Restore complete partition using time machine Désolé c'est en anglais , combine ' Google Traduction ' Forum Synology ,sa peut servir . ET vous Mrs quelles sont vos inofs sur les restore et backup ? See u . Au faite reçu mon sac pour le transport du Mac , il rentre parfaitement avec la housse pour ses futurs voyages ... Le Philou
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 13 Fév 2013 - 19:14
Sympa l'autocollant, genre "hé les gars, piquez-moi mon sac j'ai un macbook dedans !!!"
Il peut s'enlever au moins ?
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mer 13 Fév 2013 - 19:26
Pierrot a écrit:
Sympa l'autocollant, genre "hé les gars, piquez-moi mon sac j'ai un macbook dedans !!!"
Il peut s'enlever au moins ?
C'est fait pour faire parler les curieux , lol ! Bien sur , à présent il est collé sur ma facture ,
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Mar 14 Mai 2013 - 12:22
Salut , pour alimenter le post .... Pour l'entretien c'est utile , contre les rayures ....
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Ven 10 Jan 2014 - 22:12
Bonsoir , voici l'heure de rallonger la garantie de mon Mac Book , Applecare plan J'ai un bon plan à vous faire partager , environ -18% que chez Applestore !!!! C'est toujours bon à prendre , et les tarifs sont aussi disponible sur les Imac , iphone et logiciels.
Boutique trés sérieuse , le propriétaire Christophe réponds à toutes vos questions à son 06 .... Et pour ses tarifs compétitifs c'est simplement une question de marge !
Via Ebay , la boutique Ou par son site directement les frais de ports son offert
Le Philou
Dernière édition par voyageursansfin le Ven 10 Jan 2014 - 23:56, édité 1 fois
macca Maître du Son et de l'Image
Messages : 766 Date d'inscription : 05/11/2013 Age : 76 Localisation : Hauts de France
Sujet: Re: Mac Book Pro 13' , Applecare à -18% Ven 10 Jan 2014 - 22:59
Arf à quelques semaines près j'aurais gagné 30€, 2 bons CD... Dommage