voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Mer 25 Juin 2008 - 21:35 | |
| - bolox a écrit:
- voyageursansfin a écrit:
- cipher a écrit:
- free pour ma part, selon moi ce sont toujours les plus novateurs et donc la meilleure offre.
Pour 29,99 € / mois, j'ai droit à :
- le débit maxi que la ligne peut offrir,
- pas d'abonnement FT (dégroupage total...)
- téléphonie gratuit illimité vers un max de pays (la meilleure offre), freephonie,
- n chaines de tv, y compris la tnt grâce au décodeur intégré, vod, fonctionnalité de magnétoscope numérique,
- wifi, fonctionnalités de routeur, switch ethernet,
- etc
Aucun problème à signaler, je fais partie des utilisateurs contents de leur FAI Bonjour et merci de vos réponses , Cipher salut , oui Free est la meilleur offre , des news sur Free , juste ici
La dartybox n'est pas mal non plus , mais malheureusement pas énormément d'utilisateurs convaicus A plus tard et merci , Phil ! Je crois effectivement que free et orange sont les deux seules offres "sérieuses" actuellement... Salut , alors désolé peut présent ici , installation de l appart etc .... Alors je vais prendre Free , juste que mon ancien occupant d'appartement est en liste noire , il faut que j attende encore 1 semaine ! Sinon je suis éligible au dégroupage totale , le DSLAM est à 800mètre de chez moi ! Je vais avoir la V5 , est surtout les téléphones illimités vers les USA ( mobiles/Fixes ) fixes Australie ! Choses que je voulais , a suivre ..... | |
|
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Mer 2 Juil 2008 - 8:00 | |
| Suis chez Free, après 2 mois de ratés (merci FT) sur la ligne ça marche impeccable. | |
|
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Mer 16 Juil 2008 - 0:25 | |
| Salut la compagnie , la free est arrivée cette apres midi ! Installer en 15 minutes , en wifi . En attente d'activation de mon N° de tel , demain je branche la TV en HDMI . Je vous ferais un CR avec le Plasma , à plus tard . | |
|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Mer 16 Juil 2008 - 9:36 | |
| Philou ..... | |
|
tourteau Disciple du Son et de l'Image
Messages : 189 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : 92
| Sujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ? Mer 16 Juil 2008 - 9:51 | |
| - bolox a écrit:
- voyageursansfin a écrit:
- cipher a écrit:
- free pour ma part, selon moi ce sont toujours les plus novateurs et donc la meilleure offre.
Pour 29,99 € / mois, j'ai droit à :
- le débit maxi que la ligne peut offrir,
- pas d'abonnement FT (dégroupage total...)
- téléphonie gratuit illimité vers un max de pays (la meilleure offre), freephonie,
- n chaines de tv, y compris la tnt grâce au décodeur intégré, vod, fonctionnalité de magnétoscope numérique,
- wifi, fonctionnalités de routeur, switch ethernet,
- etc
Aucun problème à signaler, je fais partie des utilisateurs contents de leur FAI Bonjour et merci de vos réponses , Cipher salut , oui Free est la meilleur offre , des news sur Free , juste ici
le m^me prix avec 100 mega s/internet via Numéricable et 50 stations radios numériques avec je pense un plus en TV par rapport aux autres FAI et un - en téléphone (pas bq de pays hors exagone dans l'accé illimité)
La dartybox n'est pas mal non plus , mais malheureusement pas énormément d'utilisateurs convaicus A plus tard et merci , Phil ! Je crois effectivement que free et orange sont les deux seules offres "sérieuses" actuellement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fournisseur de FAI vous avez ? | |
| |
|