Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Casque intra-auriculaire

+2
Pierrot
oscar7601
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Casque intra-auriculaire Empty
MessageSujet: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:14

Bonjour à tous,

Je suis de plus en plus hypersensible aux bruits intempestifs, bien qu'habitant un immeuble calme, l'endormissement est parfois difficile ......

Plutôt que de me bourrer de somnifères, je suis à la recherche d'un casque intra-auriculaire confortable, musical, ayant une excellente isolation phonique.

Budget maxi 250 €

Merci

Je sais il y a d'autres solutions, mais l'âge faisant ........... Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
amateur
amateur
oscar7601

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:57

Bonjour Alcazar

Es-tu allé voir chez Klipsch?
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:09

J'en avais essayé pas mal en début d'année. Ceux qui m'ont laissé un bon souvenir :
- les intra Tour de chez monster beats : ce que j'ai entendu de mieux jusqu'ici, mais ils ne te conviendraont pas je pense (isolation loin d'être parfaite).
- les klipsch S2 ou S4 (les MKII viennent de sortir il me semble) ont un très bon rapport Q/P, c'est un peu moins bien que les monster beats (en particulier dans les basses, un peu light) mais c'est beaucoup moins cher et, surtout, les S4i procurent une très bonne isolation.
- les monster turbine qui ont de très bonnes basses et qui, il me semble, sont bien isolés : à mon avis le meilleur Q/P en termes de qualité sonore (essaye quand même pour l'isolation car je ne me souviens plus du tout ; rien de choquant probablement).

Finalement, je suis quand même resté sur un casque classique : je trouve que tous les intras ne tiennent pas bien (ça doit être mon oreille...).
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:14

Fais toi faire des boules quiés sur mesure (comme les ingé sons) 80 euros, tenue parfaite, atténuation sonore adaptable, confort au point de les oublier. J´en ai deux ou trois modèles (de -10 à -40 db), c´est idéal.
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:06

Bopestmortvivebop! a écrit:
Fais toi faire des boules quiés sur mesure (comme les ingé sons) 80 euros, tenue parfaite, atténuation sonore adaptable, confort au point de les oublier. J´en ai deux ou trois modèles (de -10 à -40 db), c´est idéal.

J'ai acheté une paire de protection auditive en latex préformé en pharmacie. Pour atténuer le bruit c'est suffisant par contre toutes les fréquences ne sont pas traitées de la même façon contrairement aux sur mesure. Idéal pour une course de F1 pas bon pour un concert.
cipher
Admin
Admin
cipher

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:43

Sinon tu investis dans du Triangle + Cambridge

Il paraîtrait que ca rend sourd

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyMer 19 Déc 2012 - 7:29

Merci à tous pour les solutions proposées, je vais étudier tout cela.

Toutefois, il y en a une que j'écarte d'office ........ désolé cipher Smile
cipher
Admin
Admin
cipher

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:22

Ah bon pourquoi ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:43

Casque intra-auriculaire Picto_sourds

Very Happy
psp
amateur
amateur

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:36

Bonjour,

Alors en vrac je dirais:

Klipsch x10i
Etymotic HF5
Earsonics SM1
Earsonics SM2 v2
et les yamaha EPH100

d'ailleurs,ça me fait penser que je vais avoir des klipsch s4 a noël moi Mad

psp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:25

Bonjour et merci psp

J'ai un ami qui va me prêter des Earsonics SM3 V2

Je pense que tu ne seras pas déçu de ton cadeau, il y a de bons retours sur les Klipsch s4

Wink
psp
amateur
amateur

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:51

Alcazar a écrit:
Bonjour et merci psp

J'ai un ami qui va me prêter des Earsonics SM3 V2

Je pense que tu ne seras pas déçu de ton cadeau, il y a de bons retours sur les Klipsch s4

Wink

Je le pense aussi.Pour les SM3 tu nous fera un p'tit retour hein? Very Happy

psp
boblegeek
amateur
amateur

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:28

Bonjour,

Alcazar, j'aurais aimé savoir si tu avais fini par trouver le casque que tu cherchais ? Ca pourrait aussi servir à un proche Smile

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casque intra-auriculaire   Casque intra-auriculaire Empty

Casque intra-auriculaire
Page 1 sur 1