| Cherche bon petit casque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 9:21 | |
| Bonjour les amis Je suis à la recherche d'un casque fermé, de port agréable, aux alentours de 70 euros pour le nouvel IPod de madame...... Une idée ? |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 10:05 | |
| Grado iGrado , imbattable! Sinon, pour iPod les AKG studio dans cette gamme de prix marchent bien, secs et péchus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 11:36 | |
| Salut Bop, Effectivement il y a i'Grado mais l'arceau arrière ne convient pas, sinon dans le budget il y chez AKG les K430 et K450 et chez Sennheiser le HD 448, difficile de juger sans pouvoir les écouter...... |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 11:40 | |
| - Alcazar a écrit:
- Salut Bop,
Effectivement il y a i'Grado mais l'arceau arrière ne convient pas, sinon dans le budget il y chez AKG les K430 et K450 et chez Sennheiser le HD 448, difficile de juger sans pouvoir les
écouter......
J'aime bien Sennheiser (longtemps eu un px200, de bon rapport qualité/prix), son valable, bonne isolation phonique, pliable (quand on promène c'est plutôt pas mal...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 12:02 | |
| - Alcazar a écrit:
- Il s'agit essentiellement d'une écoute "tranquille", madame Alcazar n'est pas une fervente adepte du jogging
Tsss Le côté pliable c'est quand même un gros plus (j'ai cassé un paquet de casques avant celui-là) Il est léger, se fait presque oublier et pas cher (~50€) | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 14:39 | |
| je ne peux pas t'aider Alain car j'ai toujours eu des casques de merde , mais comme j'utilise très rarement mon lecteur mp 3 ça me suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 15:16 | |
| - scottich a écrit:
- je ne peux pas t'aider Alain car j'ai toujours eu des casques de merde , mais comme j'utilise très rarement mon lecteur mp 3 ça me suffit
Merci quand même Philippe Je crois que je vais m'orienter vers ce modèle : http://www.thomann.de/fr/akg_k430.htm |
|
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 15:26 | |
| - Alcazar a écrit:
- scottich a écrit:
- je ne peux pas t'aider Alain car j'ai toujours eu des casques de merde , mais comme j'utilise très rarement mon lecteur mp 3 ça me suffit
Merci quand même Philippe
Je crois que je vais m'orienter vers ce modèle :
http://www.thomann.de/fr/akg_k430.htm
Il est pas un peu lourd ? Enfin il parait que la mode est aux casques les plus volumineux possibles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 15:49 | |
| - Alcazar a écrit:
- cipher a écrit:
- Alcazar a écrit:
- scottich a écrit:
Merci quand même Philippe
Je crois que je vais m'orienter vers ce modèle :
http://www.thomann.de/fr/akg_k430.htm
Il est pas un peu lourd ? Enfin il parait que la mode est aux casques les plus volumineux possibles
65 grammes ! par rapport aux 240 grammes de mon K272HD .......
110 grammes mon général, sauf vot' respect akg k430 @akg.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 15:56 | |
| C est le casque de ma fille. Audiophile peut etre pas mais ca envoie du gros et du lourd. Pour des ecoutes tranquille, c est même très sympa. Le systeme de pliage n ets pas aussi elaboré que celui du PX 200 que ma fille avait aussi et qui est un excellent casque dans sa categorie de prix. Le AKG ets plus plein car plus enveloppant mais deux bons choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 16:08 | |
| - bop a écrit:
- C est le casque de ma fille.
Audiophile peut etre pas mais ca envoie du gros et du lourd. Pour des ecoutes tranquille, c est même très sympa. Le systeme de pliage n ets pas aussi elaboré que celui du PX 200 que ma fille avait aussi et qui est un excellent casque dans sa categorie de prix. Le AKG ets plus plein car plus enveloppant mais deux bons choix. ça ne peux pas être pire que l'intra-auriculaire qui est livré avec l iPod Allez zou je passe commande chez Thomann et si cela ne me convient pas, retour à l'envoyeur dans les 30 jours Merci les gars . |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 17:05 | |
| Après tout....c´est pour Madame.... hop, la porte est déjà claquée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 17:22 | |
| - bop a écrit:
- Après tout....c´est pour Madame....
hop, la porte est déjà claquée! Non Bop la porte reste ouverte, si ce casque ne convient pas à mon épouse nous en essaierons un autre, mais il faut bien commencer.... Je te rappelle qu'il sera branché sur un iPod qui "tourne" pour l'instant sur mon K701. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 17:38 | |
| Confiture aux cochons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Ven 7 Jan 2011 - 17:48 | |
| Je comprend mieux Je résume : le K272HD est sur le iMac, le K701 est sur le Creek Destiny, il nous faut donc un "nomade", comme je suis satisfait de la marque j'ai pensé, peut être à tort, qu'un AKG ferait également l'affaire sur un iPod. Voili, voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Mer 12 Jan 2011 - 16:05 | |
| Commandé vendredi après-midi chez Thomann, reçu hier par UPS ! - Aspect : Les écouteurs pivotent ce qui s'avère pratique pour le transport, un étui semi-rigide est fourni, pratique également le réglage de volume d'un maniement aisé. Il s'agit d'un casque clos mais il est assez loin de l'isolation phonique du K272, par contre les oreillettes sont confortables, le casque est léger et de port agréable. Un petit bémol, le câble est court, considérons que c'est un avantage pour un usage "nomade" - Ecoute après un petit rodage : La définition est bonne sur l'ensemble du registre, le grave est détaillé et descend bas, la sensibilité est élevée. Toutes proportions gardées, je trouve que ce casque est musical, certes on n'a pas la finesse ni l'aération du K701 mais on n'est pas non plus dans la même gamme de prix .... Parfait pour l'usage auquel il est destiné et adopté par Madame! |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Mer 12 Jan 2011 - 17:38 | |
| |
|
| |
boblegeek amateur
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Lun 1 Juil 2013 - 15:52 | |
| c'est combien ton budget ? Parce que moi je viens justement d'en acheter un que je pourrais éventuellement te conseiller puisque j'en suis satisfait.
à bientôt. | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque Lun 1 Juil 2013 - 16:25 | |
| Boblegeek, pour info, Alcazar cherchait un casque en 2011 et il indiquait en avoir acheté un le 12 Janvier 2011 (2 messages plus haut). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bon petit casque | |
| |
|
| |
| Cherche bon petit casque | |
|