Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
Sujet: Re: le topic des séries Dim 11 Oct 2009 - 22:01
Hydrobio a écrit:
bolox a écrit:
Vués récemment :
- Lost saison 5 : ça devient trop long, ça tourne en rond. Et il reste encore une saison... - Damages saison 2 : magnifique ! Avec William Hurt et surtout Glenn Close, très impressionnante en avocate retorse. Scénario vraiment très minutieux et bien construit, une réussite !
Au contraire, je trouve que c'est excellent
Vivement la suite
Pour moi, trop d'incohérences dans le scénar : exemple, jin qui rencontre danielle rousseau lorsqu'elle arrive sur l'île, alors que celle-ci ne le reconnaît pas du tout dans les saisons précédentes...
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
Sujet: Re: le topic des séries Lun 12 Oct 2009 - 8:40
Il y a plus de 15 ans entre les deux "visites" et si tu n'es pas physionomiste...
bolox Dieu du Son et de l'Image
Sujet: Re: le topic des séries Lun 12 Oct 2009 - 19:15
Hydrobio a écrit:
Il y a plus de 15 ans entre les deux "visites" et si tu n'es pas physionomiste...
Mouais, et en 15 ans elle a vu 3 pelés et un tondu, et ne se souvient pas d'un coréen...
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
Sujet: Re: le topic des séries Lun 12 Oct 2009 - 19:48
Il me semble qu'elle était un "peu" perturbée, à cause de l'état de ses amis
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
Sujet: Re: le topic des séries Lun 12 Oct 2009 - 20:45
Tiens, en passant, je prends beaucoup de plaisir à re-re-regarder Charmed sur W9.....
Sujet: Re: le topic des séries Lun 12 Oct 2009 - 20:56
tintinmush a écrit:
Tiens, en passant, je prends beaucoup de plaisir à re-re-regarder Charmed sur W9.....
Tu m'étonnes
Dans le style fantastique, je préfère nettement Supernatural
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Re: le topic des séries Mar 13 Oct 2009 - 8:05
Hummm ..... je vais me mettre à regarder.
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
Sujet: Re: le topic des séries Mar 13 Oct 2009 - 8:19
non sans dec', j'aime bien ce coté magie etc....
les décolletés d'alicia Milano sont un plus, en effet
Sujet: Re: le topic des séries Mar 13 Oct 2009 - 8:21
tintinmush a écrit:
non sans dec', j'aime bien ce coté magie etc....
les décolletés d'alicia Milano sont un plus, en effet
Le seul intéret, plutôt !!!
Sujet: Re: le topic des séries Mar 13 Oct 2009 - 8:21
Sujet: Re: le topic des séries Dim 2 Mai 2010 - 9:56
En ce moment, nous nous regardons la saison 6 de desperate hosuewives chez moi : tout simplement excellent ! C'est vraiment une série qui ne faiblit pas avec le temps !
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Re: le topic des séries Dim 2 Mai 2010 - 10:46
Je regardé il fut un temps, excellent effectivement.
Et puis, Eva Longoria ...
Sujet: Re: le topic des séries Lun 26 Juil 2010 - 19:25
Découverte ce mois-ci :
Recommandée par Vecchi dans l'obs, on a jeté un oeil et tout de suite accroché ! Ca se passe en Louisiane (avec une atmosphère très bien rendue par la série) et les vampires côtoient les humains depuis qu'un sang synthétique, le true blood, a été inventé. La série suit le parcours d'une serveuse qui tombe amoureuse d'un vampire, avec pas mal de rebondissements, une atmosphère fantastique bien travaillée et, surtout, un scénario impeccable. Attention, ça n'a rien à voir avec "Buffy" ou "Twilight" car bien plus déjanté et plus "mûr" (interdit aux moins de 12 ans car pas mal de scènes "osées" ). Essayez !
Ci-dessous le générique qui donne une très bonne idée de l'atmosphère de la série :
Invité Invité
Sujet: Re: le topic des séries Mar 27 Juil 2010 - 10:08
bolox a écrit:
Découverte ce mois-ci :
Recommandée par Vecchi dans l'obs, on a jeté un oeil et tout de suite accroché ! Ca se passe en Louisiane (avec une atmosphère très bien rendue par la série) et les vampires côtoient les humains depuis qu'un sang synthétique, le true blood, a été inventé. La série suit le parcours d'une serveuse qui tombe amoureuse d'un vampire, avec pas mal de rebondissements, une atmosphère fantastique bien travaillée et, surtout, un scénario impeccable. Attention, ça n'a rien à voir avec "Buffy" ou "Twilight" car bien plus déjanté et plus "mûr" (interdit aux moins de 12 ans car pas mal de scènes "osées" ). Essayez !
Ci-dessous le générique qui donne une très bonne idée de l'atmosphère de la série :
J'ai vu les deux premières saisons. Plus l'intrique avance et plus c'est puissant. Par contre le personnage de jason me gonfle. Par contre les persos sont moins rechercher que dans Six feet under, l'autre serie d'alan ball
Dans le style série pas top au début et monumentale par la suite, et une une fin hallucinante.
:Torchwood.
C'est un spin-off de Dr who, la serié que je place devant toutes les autres. Début : c'est quoi ça, puis après complètement accro, scénars, persos....et de l'humour anglais à gogo. Bien entendu à voir en v.o.
Pour vous faire baver une petite image :
Sujet: Re: le topic des séries Sam 18 Sep 2010 - 9:32
Jetez un oeil sur ce site, portail de la nouvelle série de Canal + : ça a l'air de déménager
http://maisonclose.canalplus.fr/
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
Sujet: Re: le topic des séries Sam 18 Sep 2010 - 16:06
Ce qui est sûr, c'est que canal + a toujours été précurseur dans le domaine, un peu normal pour une chaîne payante...
Maintenant, C+ a le mérite de diffuser des séries dites "créations originales", du 100% Français, bien fait, comme Maison Close:
BRAQUO : Ecrit et réaliser par Olivier Marshall avec J-H Anglade , une plongée au cœur de la SDPJ 92. J'adore, la saison 2 arrive sur C+.
Mais aussi, MAFIOSA, PIGALLE LA NUIT, ENGRENAGES, PLATANE (qui n'est pas une créa originale, mais ne l'ayant pas vu, je n’émet aucun commentaire...)
En marge, il y a aussi d’excellentes séries made Us : DEXTER, MAD MEN, 24 H CHRONO, THE PACIFIC crée par Tom Hanks et S.Spielberg, dans la veine de Band of Brothers, FLASHFORWARDS, XIII,...
Sujet: Re: le topic des séries Sam 18 Sep 2010 - 16:21
True blood
Une série "adulte" à cent mille lieues de la platitude Twilight
Sujet: Re: le topic des séries Mer 20 Oct 2010 - 15:59
Attention, une série à voir ABSOLUMENT et par tous les moyens ! C'est :
Sitcom vraiment hilarante relatant les aventures quotidiennes de trois familles (ayant toutes les 3 un lien de parenté) : ça ne dure que 20 minutes par épisode, mais c'est 20 minutes passées à pleurer de rire à chaque épisode (véridique !). En plus, une des héroïnes est un missile atomique, ce qui ne gâche rien
godzilla16 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
Sujet: Re: le topic des séries Mer 20 Oct 2010 - 16:58
modern family a remporté l'Emmy Award de la série comique devant Glee..
godzilla16 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
Sujet: Re: le topic des séries Mer 20 Oct 2010 - 16:58
et puis Sofia Vergara
Sujet: Re: le topic des séries Mer 20 Oct 2010 - 17:34
godzilla16 a écrit:
modern family a remporté l'Emmy Award de la série comique devant Glee..
je suis en train de regarder glee aussi. pas le même style, mais assez sympa aussi.
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
Sujet: Re: le topic des séries Jeu 3 Nov 2011 - 11:39
La série du moment a la maison c'est Breaking Bad.
C'est l'histoire d'un prof de chimie qui découvre qu'il est atteint d'un cancer des poumons et que ses jours sont comptés. Comme il n'a rien a perdre il se lance dans la fabrication de méthamphétamine afin de laisser un pactole à sa famille. Il se retrouve confronté a un milieu dont il ne connait pas les codes et doit se faire une place au sein des trafiquants.
Il s'associe a un petit dealer (un ancien élève) sans prétention, bordélique et qui devrais tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Le couple Prof posé et réfléchis/Jeune adulte fougueux crée des situations hilarantes...
C'est une très bonne série avec de l'action, de l'humour et un scenario excellent. La réalisation est magnifique en particulier la photo.
La saison 3 est actuellement diffusée sur arte.
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: le topic des séries Jeu 3 Nov 2011 - 13:45
Excellent effectivement : j'ai adoré les deux premières saisons, mais léger "ralentissement" avec la saison 3. Je viens de finir la saison 4 et, malheureusement, le ralentissement se confirme...
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
Sujet: Re: le topic des séries Dim 3 Mar 2013 - 17:12
Salut , Aprés avoir vu pour ma première du genre ' Six Feet under ' que j'ai adoré ,
je me suis penché sur l'un des acteurs précédent de six feet under ' Dexter ' d'Alan Ball ! Sur les 5 saisons vu , ma préférée est celle avec Trinity ....
Arreté à la 5 ème , je vais avancé sur les deux autres trés bientôt , car je n'aime pas attendre ... Je suis du genre à en engloutir , 2 à 3 épisodes pour vraiment avancer , lol !!!
La dernière en date avec ses 2 saisons j'ai nommé Game Of Trones ' ! En moins d'une semaine elle était engloutit Pour le coup je vais devoir attendre à la fin du mois de Mars ,pour la 3 ème !!
La claque , 7 royaumes à vouloir le même Trone, une guerre sans pitié , sang , sexe ( sa fornique grave) aventures ..... Vous avez aimez le Seigneurs des Anneaux , faites place à
à suivre ...
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
Sujet: Re: le topic des séries Lun 4 Mar 2013 - 15:57
Game of Trones : on devrait me prêter la 1ère saisonen BD prochainement.