Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

le topic des séries

+11
Pierrot
godzilla16
loyzf
gruit
tintinmush
jeremiebm
Hydrobio
Bebert31
ChopSuey76
nemo
bolox
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
bolox

le topic des séries Empty
MessageSujet: le topic des séries   le topic des séries EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:06

Une petite découverte récente, une série américaine assez méconnue mais franchement bien :
le topic des séries 1192396309_carnivale-1600x1200f
Ca se passe dans les Etats Unis de la Grande Dépression, et c'est l'histoire d'un gars qui a apparemment des pouvoirs qui rejoint une bande de forains dont certains ont apparemment aussi des pouvoirs...
Beaucoup de mystère, une très belle photographie et des moyens : je n'en suis qu'au 3e épisode, mais ça sent déjà la série culte :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:34

c'est quoi le nom de cette serie ?

ça passe sur une chaine de chez nous ?
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:49

stako a écrit:
c'est quoi le nom de cette serie ?

ça passe sur une chaine de chez nous ?

C'est passé sur canal jimmy, mais je crois que la diffusion est terminée pour l'instant (j'ai récupéré les épisodes sur le net) : ça s'appelle "la caravane de l'étrange" (carnivale en VO).
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:25

Bon, j'en suis à l'épisode 6 et ben je suis toujours scotché !
c'est très particulier comme série, avec une atmosphère assez glauque et étouffante et beaucoup de mystères qui se dévoilent petit à petit, un peu à la manière de lost, mais en plus soigné je trouve. Le cadre historique (les USA dans les années 30, en pleine dépression) est aussi vachement intéressé.
Si vous êtes intéressés par cette série, MP Wink
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:31

Saison 2, bientôt à la fin... Et bien toujours aussi passionnant, et je dois dire que je n'ai jamais vu une série d'une telle qualité, surtout sur le plan de la photographie, des décors, des costumes !
Pour vous donner une idée du ton de la série, jetez un oeil au générique ci-dessous, magnifique (et en HD sur une grande TV, je vous dis pas Wink )

nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:47

Les images sont sublimes effectivement...
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:09

nemo a écrit:
Les images sont sublimes effectivement...

MP si ça t'intéresse Wink
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:16

Je viens de terminer la saison 3 de prison break et ben je dois dire que ça reste toujours aussi intéressant (malgré son désormais habituel lot d'invraisemblances), avec notamment une énorme surprise scénaristique (il m'a bien fallu 4 pisodes pour y croire Shocked ), mais je n'en dis pas plus Wink

Je commence maintenant la saison 4 de desperate housewives, et ben ça commence plutôt bien, toujours dans le même goût Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:54

Alors là, chapeau bas, je suis admiratif.... Idea

Mais comment fais-tu pour assurer l'admin du site, écouter, jouer, travailler, zapper, regarder, tester, lire, déguster, écrire, acheter, vendre, fêter, partir en vacances, assurer the falmily et tout et tout et j'en oublie certaiment encore sans finir dans un épuisement sans nom... think

Pillules bleus, vertes ou jaunes? Gestion pontue d'un emploi du temps? Ou clonage?

bounce
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:18

loyzf a écrit:
Alors là, chapeau bas, je suis admiratif.... Idea

Mais comment fais-tu pour assurer l'admin du site, écouter, jouer, travailler, zapper, regarder, tester, lire, déguster, écrire, acheter, vendre, fêter, partir en vacances, assurer the falmily et tout et tout et j'en oublie certaiment encore sans finir dans un épuisement sans nom... think

Pillules bleus, vertes ou jaunes? Gestion pontue d'un emploi du temps? Ou clonage?

bounce

Ben je dors en moyenne 5 heures par nuit gla
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:04

Une série de 2005 mais découverte pour ma part récemment : Engrenages.
Pour une fois, une série française qui sort des sentiers battus franco-français pour se rapprocher des standards de qualité américains : rythme rapide, scénario fouillé, cliffhangers à gogo et acteurs plutôt bons. Je vous la recommande donc, avec en bonus, la présence d'Audrey Fleurot, qui a décidément tout ce qu'il faut là où il faut Wink

le topic des séries Audreyfleurot@pj
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:05

Je viens de finir les saisons 1 et 2 d'engrenages et le constat est simple : superbe, avec une saison 2 encore plus haletante que la 1. Personnages fouillés et ambigus, scénario tiptop, que du bon, au niveau des meilleures séries américaines !
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:47

Je suppose que vous connaissez tous la série "Malcolm" ou "Malcolm in the middle" en version originale.

le topic des séries B00006G8J7.01.LZZZZZZZ

Personnellement, j'adore cette série. Au dela des inombrables boulettes des enfants, de la mère hystérique, du père qui est pire que ses propres enfants, je trouve que c'est une belle caricature de la famille moyenne américaine, une auto-dérision très acide comme je les aime.

Et vous, vous en pensez quoi?
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:59

Salut connais pas Malcom. Je jais regardé si ca me plait.
A la maison en ce moment on regarde The Shield, The Sarah Connor Chronicles, Heroes et Dexter. Avec une préférence pour Dexter qui a un scénario très original.
ChopSuey76
ChopSuey76

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:10

Bebert31 a écrit:
Salut connais pas Malcom. Je jais regardé si ca me plait.
A la maison en ce moment on regarde The Shield, The Sarah Connor Chronicles, Heroes et Dexter. Avec une préférence pour Dexter qui a un scénario très original.

Il est vrai que Dexter est excellent! Très bon scénario, des côtés très "dark", fin du mythe du gentil qui aime tout le monde... Et un jeu d'acteur de Michael C. Hall magnifique!

le topic des séries Dexter_poster

J'ai été scotché par la saison 1 surprised
Faut que je procure la 2ème... ca me remotive d'en parler d'ailleurs!
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:11

J'attends que cela sorte sur TF1 mais c'est long Crying or Very sad
jeremiebm
jeremiebm

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:11

Salut à tous,
je viens de me finir la saison 6 de The Shield (j'ai acheté les six saisons en DVD), et c'est, pour moi, cultissime!
L'image, le scénario, les jeux d'acteurs (et pas que Mickael Chiklis), l'ambiance, tout est au top.
Par contre, après avoir vu The Shield, toutes les autres séries à suspens paraissent fades Embarassed
Vivement que la saison 7 arrive en DVD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:07

jeremiebm a écrit:
Salut à tous,
je viens de me finir la saison 6 de The Shield (j'ai acheté les six saisons en DVD), et c'est, pour moi, cultissime!
L'image, le scénario, les jeux d'acteurs (et pas que Mickael Chiklis), l'ambiance, tout est au top.
Par contre, après avoir vu The Shield, toutes les autres séries à suspens paraissent fades Embarassed
Vivement que la saison 7 arrive en DVD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en train de regarder la saison 7 : la meilleure de toutes sans contestation ! (celle avec Forrest Whittaker était également top Wink )
jeremiebm
jeremiebm

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:38

Quelle chance!
Je préfère ne rien savoir et attendre la sortie de la saison en DVD.
Moi, j'ai aussi bien aimé le train de l'argent (saison 2), en plus de la saison 5 avec forrest, un sommet de confrontation entre deux fous furieux!
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:09

Vués récemment :

- Lost saison 5 : ça devient trop long, ça tourne en rond. Et il reste encore une saison...

- Damages saison 2 : magnifique ! Avec William Hurt et surtout Glenn Close, très impressionnante en avocate retorse. Scénario vraiment très minutieux et bien construit, une réussite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:27

Ben moi, je me déciderai à visionner des séries télé quand elles seront en V.O.........Et encore......... Very Happy
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:35

proggy a écrit:
Ben moi, je me déciderai à visionner des séries télé quand elles seront en V.O.........Et encore......... Very Happy

Elles sont en VO Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:39

??????!!!!!!!????????? surprised
C'est vrai, à ma décharge, que je n'ai pas regardé ce genre de programme depuis déjà pas mal de temps....... Rolling Eyes
bolox
bolox

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:40

proggy a écrit:
??????!!!!!!!????????? surprised
C'est vrai, à ma décharge, que je n'ai pas regardé ce genre de programme depuis déjà pas mal de temps....... Rolling Eyes

Selon ton installation TV, les deux formats sont disponibles Wink
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:29

bolox a écrit:
Vués récemment :

- Lost saison 5 : ça devient trop long, ça tourne en rond. Et il reste encore une saison...
- Damages saison 2 : magnifique ! Avec William Hurt et surtout Glenn Close, très impressionnante en avocate retorse. Scénario vraiment très minutieux et bien construit, une réussite !
Au contraire, je trouve que c'est excellent I love you I love you

Vivement la suite Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic des séries   le topic des séries Empty

le topic des séries
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant