| pdm est de retour | |
|
+8tintinmush NotTwinTurboYet bolox gruit bop nemo bermudes scottich 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| |
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: pdm est de retour Lun 2 Juin 2008 - 23:01 | |
| P' tain en effet ca recommence....Apparemment c est OK: on peut aller mettre des posts de renvoi sur PDM pour mentionner nos sujets ici, donc si c ets OK, ne nous genons pas....C ets n importe quoi... Personnellement je ne pense pas que ce soit dans l interet de pdm mais si c ets comme avant ou on pouvait tout dire, tout faire....bref, (Laurent: vas y la, je t autorise de copier coller et poster sur PDM:) je suis sur CSI et j y reste.
J ai demande a PDM d efermer mon compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: pdm est de retour Lun 2 Juin 2008 - 23:07 | |
| - bopbop a écrit:
- P' tain en effet ca recommence....Apparemment c est OK: on peut aller mettre des posts de renvoi sur PDM pour mentionner nos sujets ici, donc si c ets OK, ne nous genons pas....C ets n importe quoi...
Personnellement je ne pense pas que ce soit dans l interet de pdm mais si c ets comme avant ou on pouvait tout dire, tout faire....bref, (Laurent: vas y la, je t autorise de copier coller et poster sur PDM:) je suis sur CSI et j y reste.
J ai demande a PDM d efermer mon compte. Franchement bop, laisse tomber, c'est pas de ton niveau ça... Quant à mettre des liens vers CSI sur PDM, perso je ne suis pas d'accord (à part éventuellement un topic de présentation du forum, et encore...) : chacun son truc, mais perso, je ne suis pas prêt à faire n'importe quoi pour rameuter trois pelés et un tondu... Tiens j'ai vu un film assez mauvais hier soir : "je déteste les enfants des autres". (y a un rapport... ) | |
|
| |
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: pdm est de retour Lun 2 Juin 2008 - 23:12 | |
| - scottich a écrit:
- mais bon je suis quand même sur 5 forums maintenant , le pépé a de la ressource
Re , c'est clair on c'est plus ou donner de la tête ! hier je patiné au Bois de Boulogne à Paris ( allez y , je vous lance la perche ) Rentré tard , je lis tous vos post que ce soir , arf !!!! Va falloir gérer tout çà , à plus tard ! :pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: pdm est de retour Lun 2 Juin 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
appassiunatu Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: pdm est de retour Jeu 12 Juin 2008 - 21:44 | |
| - gruit a écrit:
- Par respect pour ton travail, et ne serait-ce que parce qu’un esprit fraternel règne ici, on n'a pas le droit de tirer un trait sur CSI, PDM ou pas !
Je partage ce sentiment. Ceci dit, ancien membre ou non de PDM (ce qui est mon cas) c'est une bonne nouvelle de revoir un forum que l'on pensait disparu définitivement. L'initiative de bolox est à saluer et l'investissement dont il fait preuve mérite le soutien de tous les membres de CSI. Bien sûr, je ne suis pas le mieux placé pour avancer cela n'étant pas un membre particulièrement actif sur CSI
Dernière édition par appassiunatu le Sam 13 Avr 2013 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pdm est de retour Ven 13 Juin 2008 - 10:51 | |
| |
|
| |
kermit Membre fondateur
| Sujet: Re: pdm est de retour Sam 4 Oct 2008 - 16:07 | |
| helloooo les netcopains je vois que le forum de bolox marche pas trop mal .... ccooolllllll domage que j'ai pas bcp de temps devant moi j'en aurais surement un peu plus cet hiver za bientot kermit | |
|
| |
| Sujet: Re: pdm est de retour Sam 4 Oct 2008 - 16:28 | |
| - kermit a écrit:
- helloooo les netcopains
je vois que le forum de bolox marche pas trop mal .... ccooolllllll
domage que j'ai pas bcp de temps devant moi
j'en aurais surement un peu plus cet hiver
za bientot
kermit Salut Kermitou ! J'espère bien que tu auras plus de temps cet hiver, histoire de venir nous montrer ta petite frimousse verte un peu plus souvent (au fait, c pas le forum de bolox, mais not' forum ) | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: pdm est de retour Sam 4 Oct 2008 - 17:50 | |
| salut ma grenouille j'espère que tu vas mieux et ta compagne aussi j'ai lu votre accident de voiture sur Pdm a bientôt sur notre très sympathique forum et bon rétablissement à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: pdm est de retour Sam 4 Oct 2008 - 18:44 | |
| Mrd, t'as eu un accident ??? Bon, comme Scottich, j'espère que tout va bien maintenant, et que ton affaire tourne, à très bientôt. | |
|
| |
| |
| |
ChopSuey76 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 329 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: pdm est de retour Dim 5 Oct 2008 - 10:13 | |
| Salut copain Kermit! Content de te lire de nouveau Comme Scott, j'ai vu ton accident sur PDM. Et comme Scott, j'espère que tout va bien malgré tes soucis. Passe un bon week end et à bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: pdm est de retour Dim 5 Oct 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pdm est de retour | |
| |
|