Bonjours a tous amis audiocinephiles
me voici de retour pour de nouvelle aventures; et avec 2 bonnes nouvelles.
La premiere, est que j'ai eu le veritable honneur de devenir papa d'une petite fille nee le jour de Noel le 25 decembre donc
.
Imaginer le temps passer a donner le bibi et a faire les changent...quoi que ma femme s'occupe a merveil de cette tache ingrate de nettpyer le caca qui pu
Mais rassurer vous je participe aussi a cette tache...aaa vivement kelle soit propre haha.
Elle nous comble tout de meme de joie et de bonheur cette petite seraphine comme dirait mon amis Scrat.
D'ailleur vous avez tous le bonjour de la petite famille Pyu
Ensuite passons a la deuxieme bonne nouvelles ( plus pour moi d'ailleur) comme vous pouvez le voir sur ma signature, l'arrivee ce week end dernier dun Ampli Denon avr 1603 dans mon salon a immediatement descendue le Sony a la cave dans son carton.
Et ainsi que deux petite enceintes Sony installees en surrounds font joliement leur travail pour le moment en Prologique 2 car figurez vous que mon lecteur Blue Ray Pana ne propose aucunes sortie numerique; ni coax ni optique...UNE HONTE!!!!!!!!!!
Mais avec ce Denon, je fait apeu pres une petite entree dans le vif de notre passion.
Quelques test sont prevu!!! Mais j'imafine que cela ne vous fera que passez du temps a lire un truc casi inutile puisque cet amplis est assez fossiliser.
Mais je pense ne pas en etre mecontant surtout vue le prix derisoir auquel je l'est obtenu....40€
En revanche si vous avez quelques conseils afin de bien regler l'amplis, car pas de manuel .
jai dejas regler un peu le large smal etc et la distance mais pour les fraquences, le mieux cedt quoi? 80,100 ou 120hz?
bref quelques conseils seront les bienvenues. merci
Voilou pour les nouveautees.
bises a vous tous et a bientot