Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Windows 8, la fausse bonne idée...

Aller en bas 
+5
nemo
Ptitguerrier
gruit
cipher
Pierrot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:59

Pour ceux qui hésitent à franchir le pas, jetez un oeil à cet article, très intéressant et... malheureusement très vrai (j'ai testé pour vous)...

http://www.01net.com/editorial/578139/les-13-erreurs-impardonnables-de-windows-8/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:15

Windows sort une version d'OS pourrie sur deux Wink

Il est urgent d'attendre le successeur de ... windows 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:06

De plus, miser entièrement sur un futur à base de tactile uniquement, c'est se mettre le doigt dans l'oeil profondément je trouve : rien à mes yeux n'est encore plus pratique que la bonne vieille souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:10

C'est clair.
En tout cas en entreprise ce type d'interface c'est niet ...

J’imagine que c'est débrayable mais probablement au prix de fonctionnalités utiles
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:23

Shocked l'horreur !

Remettez-moi XP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:05

A mettre en place chez les pros va être un casse tête monumentale ... ça va être une catastrophe ... pauvre de nous ... On boudera comme vista, on restera sur le 7 e, attendant le 9 ? Reste qu'il est possible de retrouver l'univers "bureau", c'est déjà une bonne chose.

Par contre sur un pc à vocation multimédia c'est pas mal tout est à porté de main ? En fin pour juste cet usage là j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:55

Windows 8, la fausse bonne idée... Images?q=tbn:ANd9GcRDfgitv3hCuoRhA3t29iaxx1pMjtl-63ymQNzXRt7yGgcRGFk3

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:06

Ca, c'est pas la fausse bonne idée, c'est la vraie mauvaise idée Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:15

Permet moi d'en douter Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:28

(Grand cri façon Eugène Saccomano) ON REFAIT LE COMBAT !!! PC vs Apple... ou pas.







PS : mangez des pommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:46

C'est un sujet très sensible, comme celui des câbles, va falloir revêtir une armure Laughing

Vous pouvez me jeter des pierres, dire que je suis tombé dans une secte, que je suis élitiste, que j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres, que sais-je encore ? Voilà 7 ans que je tourne sur du Mac et je ne suis pas prêt à faire machine arrière .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:06

Alcazar a écrit:
C'est un sujet très sensible, comme celui des câbles, va falloir revêtir une armure Laughing

Vous pouvez me jeter des pierres, dire que je suis tombé dans une secte, que je suis élitiste, que j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres, que sais-je encore ? Voilà 7 ans que je tourne sur du Mac et je ne suis pas prêt à faire machine arrière .......

D´ailleurs , tu as quel câble secteur sur ton Apple?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:14

PC, apple, lequel est mieux ? Aucune idée, vu que les apple friends ne connaissent rien (même s'ils prétendent le contraire) ou presque à windows, et que les windows friends ne connaissent rien ou presque (même s'ils prétendent le contraire) aux macs....

Par contre, autant il est fréquent de voir un utilisateur PC critiquer windows, autant il est extrêmement rare de voir un utilisateur apple critiquer la marque à la pomme (et épargnez-moi l'argument "y a rien à critiquer" Rolling Eyes )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:55

Le général est tombé dans une secte. De plus c'est un élitiste, qui a de l'argent à jeter par les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:09

Pierrot a écrit:
PC, apple, lequel est mieux ? Aucune idée, vu que les apple friends ne connaissent rien (même s'ils prétendent le contraire) ou presque à windows, et que les windows friends ne connaissent rien ou presque (même s'ils prétendent le contraire) aux macs....

Par contre, autant il est fréquent de voir un utilisateur PC critiquer windows, autant il est extrêmement rare de voir un utilisateur apple critiquer la marque à la pomme (et épargnez-moi l'argument "y a rien à critiquer" Rolling Eyes )...
Pas de soucis : je peux critiquer windows...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:30

Bon, on va la faire courte:
Excellent produits, ergonomiquement optimisés. Produits dans des conditions extrèmement discutables en Chine.

Objet marketing tendance et novateurs, design catchy, souvent réussis, parfois foirés. 60% de marketing, 40% de R&D.

Politique commerciale à gerber. Sérieuse inflammation de l´ego ces derniers temps. Et puis on aime bien détester Big Brother et les Success Stories.

En gros, tous les ingrédients sont réunis.

Ca va j´ai bon?

A titre perso, tout en respectant le choix de chacun et en admettant que bosser sur des Mac fut un grand plaisir au niveau de l´interface, aucun produit Apple chez moi car je refuse d´adhérer À la politique de cloisonnement. Après, chacun fait fait fait, c´qui lui plait plait plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:06

Windows 8, la fausse bonne idée... Levitation
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:21

Vous oubliez d'injecter Linux dans le débat think
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:29

Bopestmortvivebop! a écrit:
Alcazar a écrit:
C'est un sujet très sensible, comme celui des câbles, va falloir revêtir une armure Laughing

Vous pouvez me jeter des pierres, dire que je suis tombé dans une secte, que je suis élitiste, que j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres, que sais-je encore ? Voilà 7 ans que je tourne sur du Mac et je ne suis pas prêt à faire machine arrière .......

D´ailleurs , tu as quel câble secteur sur ton Apple?

Neutral

Hors sujet votre honneur !........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:56

Pierrot a écrit:
Ca, c'est pas la fausse bonne idée, c'est la vraie mauvaise idée Smile Smile Smile
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:08

Oupol a écrit:
Vous oubliez d'injecter Linux dans le débat think

Là, je suis sur ubuntu 12.04 (à l'école) : un bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:53

Même système à l´école. En effet, on paramètre ce qu on veut comme on veut, tout peuit évoluer sans gros problème et c´est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:30

Bah Mac Os étant une dérive (un vol?) Unix, je ne sais pas si l'on peut dire qu'il sont "différents" Wink Bon ok ça marche bien mais Linux le fait aussi bien sans cloisonnement ...

Pour ma part l'habitude me fait préférer Windows et je n'ai pas de problèmes avec ... Mac c'est bien aussi pour d'autres choses, mais qu'est-ce que j'ai l'air con de chercher le clique droit sur les Ordis à pomme !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:08

Ptitguerrier a écrit:
Bah Mac Os étant une dérive (un vol?) Unix, je ne sais pas si l'on peut dire qu'il sont "différents" Wink Bon ok ça marche bien mais Linux le fait aussi bien sans cloisonnement ...

Pour ma part l'habitude me fait préférer Windows et je n'ai pas de problèmes avec ... Mac c'est bien aussi pour d'autres choses, mais qu'est-ce que j'ai l'air con de chercher le clique droit sur les Ordis à pomme !!! hihi

Pourquoi ? Windows 8, la fausse bonne idée... Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:25

J'avoue que j'ai du mal à imaginer un OS sans clic droit et même sans molette... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Contenu sponsorisé





Windows 8, la fausse bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, la fausse bonne idée...   Windows 8, la fausse bonne idée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 8, la fausse bonne idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne idée !
» Une petite idée ?
» souci caisson : une idée ?
» La bonne affaire
» Bonne année 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: