| souci caisson : une idée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: souci caisson : une idée ? Sam 15 Nov 2008 - 16:46 | |
| salut, Nous avons un pb avec notre caisson BWASW-750 - Il ne fonctionne plus- La led est bien allumée mais aucun son ne sort. Il est reparti à un moment lorsqu'après avoir débranché puis rebranché le coax, on a lancé un bruit rose mais il s'est arrêté aussitôt le premier coup de basse envoyé lors de la lecture d'un DVD. Depuis, on a beau débrancher puis rebrancher, rien. Ce n'est pas un souci de câble puisqu'on l'a testé- Ce n'est pas non plus un souci de préampli puisque l'autre caisson fonctionne nickel. Une idée ? | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? Sam 15 Nov 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? Sam 15 Nov 2008 - 17:53 | |
| Aieee.... pas un souci de pré, ni de câblage?... c'est l'ampli du caisson qui est en cause ou son entrée par le coax. Essayez de câbler en "haut niveau " (sortie d'enceintes d'ampli de puissance HC sur le caisson via des câbles HP) cela peut fonctionner ou non, déterminant si c'est partiellement l'ampli ou un modul d'étages d'entrées ou l'ampli lui même qui peut être Hs . |
|
| |
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? Sam 15 Nov 2008 - 18:03 | |
| salut laurent , malheureusement , les caissons BW , ne disposent pas d'entrées HP , comme les vélodynes j'ai testé les fusibles mais là c'est OK , aprés , il n'y a pas 36 solutions , je pense qu'il va faire un tour chez BW | |
|
| |
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? Sam 15 Nov 2008 - 18:04 | |
| - callaway a écrit:
- gruit a écrit:
merci pour l'encouragement Si tu en as besoin, demande, n’hésite pas ! En fait je ne vois pas trop, il faudrait l’ouvrir, regarder, et éventuellement faire des mesures, cela peut être beaucoup de choses ... Là comme ça, ça aurait tendance à me faire penser à une soudure ou une connexion qui merdouille ... Loyzf a raison, as-tu essayé une autre entrée ? Edit : je viens de lire ta réponse postée pendant que j’écrivais la mienne, s’il n’y a pas d’autre entrée, cela va être difficile de vérifier, est-il encore sous garantie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? Sam 15 Nov 2008 - 18:23 | |
| il a presque 3 ans , plus garantie ... à moins d'aller au bluff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? Sam 15 Nov 2008 - 22:05 | |
| salut Hervé, Si tu as du fluide spécial contacts elec, essaye d'en passer sur les soudures d'entrées coax, il se peut qu'elles soient un peu sèches, sinon éffectivement un séjour en sav chez b&w, (avec le risque que cela affecte le second caison dans le temps suivant le pb...) mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? Dim 16 Nov 2008 - 11:36 | |
| Autre solution, si tu l’as sent, ouvrir et essayer de regarder s’il n’y aurait pas une soudure de naze au niveau du connecteur d’entrée, ou dans les parages ... | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? Dim 16 Nov 2008 - 11:46 | |
| - gruit a écrit:
- Autre solution, si tu l’as sent, ouvrir et essayer de regarder s’il n’y aurait pas une soudure de naze au niveau du connecteur d’entrée, ou dans les parages ...
il est ouvert. On va voir si un copain qui est outillé peut venir pour tester les connectiques entre chaque élément car à l'oeil nu, c'est hard ! | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? Dim 16 Nov 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? Dim 16 Nov 2008 - 16:42 | |
| Je m'en serais passée à vrai dire | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| |
| |
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? Lun 17 Nov 2008 - 8:32 | |
| Bon, en attendant, blade31 nous a passé ses deux Velodyne CHT12 à rôder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci caisson : une idée ? | |
| |
|