| Pourquoi il faut boycotter la pomme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi il faut boycotter la pomme Lun 3 Sep 2012 - 19:40 | |
| Quand vous passerez l´âme, vous pourrez transmettre à vos enfants vos CD, cassettes, vyniles... mais pas vos mp3 de iTunes...Eh oui mes p´tits pères, est illégal!!! http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/09/03/round-2-bruce-willis-vs-apple/#xtor=RSS-32280322 Alors même si je reconnais des qualités et une certaine intelligence commerciale a la firme de la pomme, eh bien moi je boycotte à 100% . |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Lun 3 Sep 2012 - 20:02 | |
| Fier utilisateur de tout ce qui touche à l'open source, je n'ai jamais apprécié la politique très fermée d'apple qui est à mon sens une sorte de dictature culturelle, et cela ne s'applique pas qu'à la musique malheureusement. Mais bon, si certaines personnes y trouvent leur compte, libre à eux, tant que l'on a toujours le choix... Néanmoins, force est de constater que le temps où apple raillait microsoft en le traitant de big brother est définitivement révolu : l'élève a très largement dépassé le maître depuis. Il est d'ailleurs assez amusant de voir la firme à la pomme mitrailler tous ses concurrents de procès, aux frais du contribuable bien sûr, pour tenter désespérément de bâillonner ses concurrents qui ne cessent de lui grignoter des parts de marché : avec la mort de Steve Jobs, apple semble avoir définitivement oublié que dans le domaine du multimedia, mieux vaut innover qu'empêcher les autres de le faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Lun 3 Sep 2012 - 20:13 | |
| Bonne analyse, Pierrot... |
|
| |
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Lun 3 Sep 2012 - 22:19 | |
| Intox : http://www.pcinpact.com/breve/73537-non-bruce-willis-ne-compte-pas-sattaquer-a-apple.htm?vc=1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Lun 3 Sep 2012 - 22:35 | |
| Owned!!! tout de même, la question demeure... |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mar 4 Sep 2012 - 0:09 | |
| J'espère que mon fils aura l'oreille bien formée et qu'il sera assez futé pour se sustenter a moindre frais. Un fichier qd on l'a on le garde, on le copie, on le partage. Comme ca en cas de panne de disque dur il est toujours dispo. | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mar 4 Sep 2012 - 10:31 | |
| - Bopestmortvivebop! a écrit:
- Bonne analyse, Pierrot...
+1 ! Et en ce qui me concerne, la pomme, itou -> | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mar 4 Sep 2012 - 15:28 | |
| Puisqu'on en parle :
http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/09/04/01007-20120904ARTFIG00411-des-pirates-publient-une-liste-d-identifiants-iphone.php
Big brother est dans la place
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mar 4 Sep 2012 - 16:15 | |
| En effet, oui..... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mer 5 Sep 2012 - 8:08 | |
| Suite de l'affaire : http://www.20minutes.fr/high-tech/apple/997003-point-fuite-identifiants-iphone Carrément hallucinant tout de même... Muni de cet UDID, n'importe quel blaireau peut apparemment prendre le contrôle des comptes twitter ou facebook associés, voire de comptes amazon ou autres sites de e-commerce s'ils ont été visités via l'iphone La grande question également, c'est comment cette liste a pu atterrir sur l'ordinateur d'un gars du FBI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mer 5 Sep 2012 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mer 5 Sep 2012 - 9:36 | |
| - Pierrot a écrit:
La grande question également, c'est comment cette liste a pu atterrir sur l'ordinateur d'un gars du FBI...
Est-ce vraiment une question? Que ce soit par voie officielle (requête émise par un juge, ce dont je doute) ou par combinazione (style je tiens un opérateur téléphonique par les couilles et je le fais chanter) voire par achat (style les CD des banques suisses que le Finanzamt allemand se fait un plaisir d acheter- pensez-vous: 3 ou 4 millions d euros le CD, retour sur investissement: de 300 millions à plus d´un milliard....), l´état américain fait absolument ce qu´il veut. De plus, il n´a pas besoin des listes iPhone pour détecter, suivre, écouter les conversations de n´importe qui. Ses centres d´écoutes mondiaux (et ce n est pas de la conspiration mondialiste) lui permettent d´écouter plus de 200 millions de conversations en simultanée en détectant certains mots ou combinaisons de mots clés. Le job d´avenir pour les universitaires linguistes (dont les débouchés sont extrèmement minces...): la tradutcion automatique et la reconnaissance orale. En général, cela intéresse les sociétés de jeux vidéos mais surtout et avant tout, l´état US qui s´en sert comme vous le voyez presque chaque jour à la télé. Vous avez un compte ebay ou paypal? Un iphone? un abonnement au câble? à internet? Vous êtes sur une liste. Quant à la confidentialité de cette liste... |
|
| |
Ptitguerrier Disciple du Son et de l'Image
Messages : 433 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 42 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mer 5 Sep 2012 - 9:59 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Echelon Big Brother :< De toute les manières même notre banquier peut nous suivre à la trace avec notre chère CB | |
|
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mer 5 Sep 2012 - 19:33 | |
| - Ptitguerrier a écrit:
De toute les manières même notre banquier peut nous suivre à la trace avec notre chère CB +1 je me dis quasiment tous les mois à l'heure des comptes que cet illustre inconnu qu'est mon banquier sait que j'ai mangé des moules chez Leon, que j'ai acheté 2 slibars sur DIM.com ou que la CPAM m'a remboursé 6.4 euros ("certainement pour soigner mes fesses suite au visionnage du truc sur Goldman&Sachs" doit-il se dire). Pire : que j'ai pris l'autoroute pour aller manger des vraies moules en Normandie vu ma facture de 25.8 euros chez MeilleuresMoulesAuBordDeLeau. Pour finir, il sait que j'achète du matos HiFi au lieu d'acheter des actions Eurotunnel ou Alcatel. | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mer 5 Sep 2012 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mer 5 Sep 2012 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mer 5 Sep 2012 - 21:01 | |
| C est pas toi mon correcteur officiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Mer 5 Sep 2012 - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Jeu 6 Sep 2012 - 8:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Jeu 6 Sep 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Jeu 6 Sep 2012 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Dim 9 Sep 2012 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme Dim 9 Sep 2012 - 13:34 | |
| - gruit a écrit:
- Les vraies moules Meuuusieur, sont celles que l'on achète chez nous directement chez le producteur et qui viennent du Banc d'Arguin (2,70 € / kg)
Je suis surpris que personne n'est pensé, à partir de le verge de Bop, oups, pardon du jeu de mot fait par Bop, à un truc à partir de Banc d'Arguin. du genre bande à Reguin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi il faut boycotter la pomme | |
| |
|
| |
| Pourquoi il faut boycotter la pomme | |
|