| un câble de modulation pour evo 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: un câble de modulation pour evo 2 Mar 3 Jan 2012 - 18:14 | |
| perso je pense que tu devrais d'abord essayer dans un premier temps un autre câble de modulation avant de vouloir même changer tes câbles Hp car la platine Evo2 n'est pas montante du tout dans le sens de rendre les aigus sifflants sur certaines voix d'autant plus que tu les entends même au casque! Peut être que pas loin de chez toi si il y a un pro tu pourrais contre caution demander le prêt d'un câble de modulation pour essayer de cerner si ton pb ne vient pas de ce câble de modulation .Je te re confirme que chez moi pas de pb au niveau des voix et des aigus même extrêmes | |
|
| |
kykyto Membre fondateur
| Sujet: Re: un câble de modulation pour evo 2 Mar 3 Jan 2012 - 19:19 | |
| oui tu as raison scottish, le pb vient surement de mes câbles de modulation, car en fait j'en ai 2 branché sur le creek: 1 pour la tv avec un cable bas de gamme boulanger 1 pour la platine evo 2 avec le rega couple j'aurais tendance à dire que le rega couple siffle plus un peu plus que l'autre Donc en tout premier lieu je cherche un câble de modulation. j'ai pris note de l'audioart mais c"est le budget qui coince un peu, le câble en lui même n'est pas si cher mais la livraison si ! ! ! (je ne l'ai trouvé que sur des sites hors Europe) je te remercie encore scottish. Par hasard connais tu la marque ATLAS, un site parisien (Ren....ens) l'associe avec les creek evo 2, c'est un câble british qui a apparemment très bonne réputation | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: un câble de modulation pour evo 2 Mer 4 Jan 2012 - 6:17 | |
| non je ne connais pas cette marque de câble, désolé | |
|
| |
Katergo Membre fondateur
| Sujet: Re: un câble de modulation pour evo 2 Sam 4 Fév 2012 - 7:59 | |
| Bonjour Scott et autres,
Il se trouve que j'ai un ic-3 a vendre en 0.5m, il est a 65e fdpi et date de l'annee dernière Il tournait sur du creek et fort bien
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un câble de modulation pour evo 2 Sam 4 Fév 2012 - 12:52 | |
| - Katergo a écrit:
- Bonjour Scott et autres,
Il se trouve que j'ai un ic-3 a vendre en 0.5m, il est a 65e fdpi et date de l'annee dernière Il tournait sur du creek et fort bien
Cordialement ben faut mettre une annonce en bonne et due forme. Et puis en 0,5 m c est aussi cher pratiquement qu en neuf.... |
|
| |
Katergo Membre fondateur
| Sujet: Re: un câble de modulation pour evo 2 Sam 4 Fév 2012 - 13:08 | |
| Bonjour,
Je prends note pour l'annonce, vu que la personne en cherchait un j'ai mis un message, j'aurais pu envoyer un MP, ou effectivement mettre une annonce, désolé Pour le prix équivalent au neuf, vous partez du $ , ajoutez les frais de port, les taxes et douanes et ce n'est plus le prix du neuf qui n'est pas 65e
Acheté ici chez usa-hifi (116$ au jour d'aujourd'hui)
Je vous laisse faire le calcul
Cordialement
| |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: un câble de modulation pour evo 2 Sam 4 Fév 2012 - 13:39 | |
| Dommage que la boutique BopSound n'existe plus... | |
|
| |
Katergo Membre fondateur
| Sujet: Re: un câble de modulation pour evo 2 Sam 4 Fév 2012 - 16:07 | |
| Oui,
Vu que ce cable est introuvable en France il faut le trouver ailleurs avec les frais que cela engendre De mon coté je veux bien aller jusqu'à 60e mais pas plus !
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: un câble de modulation pour evo 2 Sam 4 Fév 2012 - 16:49 | |
| tu as la changite des câbles aussi Je confirme très bon câble avec Creek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un câble de modulation pour evo 2 | |
| |
|
| |
| un câble de modulation pour evo 2 | |
|