Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un câble de modulation pour evo 2

Aller en bas 
+3
Nouk33
scottich
paszet974
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:31

Salut à tous

Je continue peu à peu à monter mon premier système audiophile depuis longtemps ... J'ai hâte...
j'en suis au cable de modulation ...
comment cabler la source au creek evo 2 sachant que celui-ci est raccordé aux cm1 par du van damme blue series studio grade 2 x2.5...
En fait, après l'achat de l'ampli et des HP, il me faut de quoi cabler sans me ruiner sans pour autant faire de concession sur la qualité.
Car visiblement à vous lire la valeur des câbles n'a pas toujours de rapport avec le prix payé !!!
Alors, que choisir pour connecter dans un premier temps un lecteur cd pioneer aidé par un V-DAC à l"ensemble ci-dessus ????

PLUS TARD, quand les finances iront mieux j'envisagerai l'achat d'une platine CD plus en" cohérence" avec le sytème pour profiter de mes CD, sauf si d'ici là, j'ai définitivement cédé aux chants des sirènes de la dématérialisation...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:08

he bien un petit Van Damme studio , excellent et pas cher du tout. Ca tourne dans les 25-30 euros.

Sinon, un Mogami Little Wonder, ca marche trÈs bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:19

on les trouve où les bébés ???????????????????????????? Mad What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:27

Aux studios de la BBC....

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:40

Excuse moi bop, mais ma question était sérieuse et je te remercie de tes conseils d'autant que je ne suis plus trop au fait de ce qui se fait de bien au niveau des câbles... Du coup, je suis vraiment interessé et j'essaie de trouver l'un des câble de modulation dont tu m'as parlé. je pensais que tu aurais peut être un lien pour me permettre de le trouver plus rapidement...
Par contre, j'ai un doute sur ton utilisation de Neutral . Que veut-il dire au juste ?
J'espère qu'il n'y a pas de méprise sur ma phrase : "on les trouve où les bébés" où j'évoquais bien entendu le van damme et le mogami !!!!!!!!!!!!!!!
CSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:05

Pas de soucis, je déconne souvent.

Tu en trouves facilement sur ebay uk. Ici c ets plus difficile

Le Van damme Twin Interconnect avec fiches Neutrik est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:05

et le "boulet repéré" s´adressait à moi-même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:12

sur Creek Evo moi je te conseille un AudioArtcable IC3 très bon câble de modulation en tout cas ça marche superbement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:20

Bon Paszet j'osais pas te le proposer car ça fait un peu marchant de tapis mais j'ai ça en stock si ça peut t'intéresser ... Smile Smile

En MP si jamais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:32

J'ai aussi un AudioArt IC-3 mais je le garde. Cependant c'est plus cher.
Si tu as du mal a trouver des mogami ou Van Damme déjà montés regarde du coté de Qed. J'ai un Qed qunex 1 qui marche très bien (et que je garde tongue )
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:37

nouk33 a écrit:
Bon Paszet j'osais pas te le proposer car ça fait un peu marchant de tapis mais j'ai ça en stock si ça peut t'intéresser ... Smile Smile

En MP si jamais ... Wink

Tu peux y aller les yeux fermés très sympathique vendeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Petit Scarabée
amateur
amateur
Petit Scarabée


Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 58

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:49

scottich a écrit:
Tu peux y aller les yeux fermés très sympathique vendeur Arrow
Faut juste qu'il y ait pas de mur devant lui... ou un râteau Laughing


Dernière édition par Petit Scarabée le Ven 16 Déc 2011 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 6:14

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:30

scottich a écrit:
nouk33 a écrit:
Bon Paszet j'osais pas te le proposer car ça fait un peu marchant de tapis mais j'ai ça en stock si ça peut t'intéresser ... Smile Smile

En MP si jamais ... Wink

Tu peux y aller les yeux fermés très sympathique vendeur Arrow

Toujours très sympathique le poulet ... vendeur ou pas ! Smile Smile Smile

Razz
Revenir en haut Aller en bas
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:02

merci à tous pour vos conseils...

En effet, pas évident de trouver le van damme ou le mogami montés... Cà ressemble parfois à la chasse au dahut Very Happy
D'autant que les sites vendeurs sont souvent anglophones et qu'il n'est déjà pas facile de faire un choix, alors en plus dans la langue de shakespeare !!!!

dommage car des câbles qui semblaient pouvoir être trouvés à moins de 50 euros pouvaient, outre le fait de correspondre à mon budget actuel (restreint), prouver, s'il en était besoin, que l'argent ne fait pas (toujours) le bonheur de .........................l'audiophile Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Dernière édition par paszet974 le Ven 16 Déc 2011 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:42

Bopestmortvivebop! a écrit:
Pas de soucis, je déconne souvent.

Tu en trouves facilement sur ebay uk. Ici c ets plus difficile

Le Van damme Twin Interconnect avec fiches Neutrik est très bon.


J'ai trouvé un câble "neutrik twin-phono to twin-phono" avec des fiches RCA. Est-ce à celui-ci que tu pensais ???

Au fait, merci pour tes précisions et encore désolé pour avoir pensé, l'espace d'un moment, qu'on me prenait pour un gros ...bourrin !!!!
La fatigue de cette fin d'année sans doute... Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par paszet974 le Sam 17 Déc 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:22

paszet974 a écrit:
merci à tous pour vos conseils...

En effet, pas évident de trouver le van damme ou le mogami montés... dommage car des câbles qui semblaient pouvoir être trouvés à moins de 50 euros pouvaient, outre le fait de correspondre à mon budget actuel (restreint), prouver, s'il en était besoin, que l'argent ne fait pas (toujours) le bonheur de .........................l'audiophile un câble de modulation pour evo 2 655161 un câble de modulation pour evo 2 655161 un câble de modulation pour evo 2 655161 un câble de modulation pour evo 2 655161 un câble de modulation pour evo 2 655161 un câble de modulation pour evo 2 655161

A 50€ en neuf ou en occase tu devrais trouver.
Combien ca coute un IC-3 d'occase un câble de modulation pour evo 2 818106
Revenir en haut Aller en bas
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:24

nouk33 a écrit:
Bon Paszet j'osais pas te le proposer car ça fait un peu marchant de tapis mais j'ai ça en stock si ça peut t'intéresser ... Smile Smile

En MP si jamais ... Wink

Salut Nouk..............MP Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 3:17

paszet974 a écrit:
merci à tous pour vos conseils...

En effet, pas évident de trouver le van damme ou le mogami montés... Cà ressemble parfois à la chasse au dahut un câble de modulation pour evo 2 216963
D'autant que les sites vendeurs sont souvent anglophones et qu'il n'est déjà pas facile de faire un choix, alors en plus dans la langue de shakespeare !!!!

dommage car des câbles qui semblaient pouvoir être trouvés à moins de 50 euros pouvaient, outre le fait de correspondre à mon budget actuel (restreint), prouver, s'il en était besoin, que l'argent ne fait pas (toujours) le bonheur de .........................l'audiophile un câble de modulation pour evo 2 655161 un câble de modulation pour evo 2 655161 un câble de modulation pour evo 2 655161 un câble de modulation pour evo 2 655161 un câble de modulation pour evo 2 655161 un câble de modulation pour evo 2 655161

L'audio ART IC-3 est un très bon câble. Il est très bien conçu. Tu e gardera très longtemps. Rien qu'a sa gueule il inspire le respecte.
Si tu as la chance d'en trouver un d’occase fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:35

Je confirme: excellent câble, sans vaudou. Excellentes spécifications électriques et pas de bidouillage du son.
Revenir en haut Aller en bas
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:51

Salut à tous,

Quelle connectique à priviligier pour un câble de modulation RCA ou XLR ?
Autrement dit, le XLR apporte t-elle vraiment un plus par rapport au RCA ?
l'ampli évo 2 peut-il être indifféremment connecté avec l'une ou l'autre ?



Dernière édition par paszet974 le Dim 18 Déc 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:05

Salut Paszet !

A ce que j'ai vu il n'y a pas d'entrée xlr sur le Evo 2 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:11

pas.zet974 a écrit:
Salut à tous,

Quelle connectique à priviligier pour un câble de modulation RCA ou XLR ?
Autrement dit, le XLR apporte t-elle vraiment un plus par rapport au RCA ?
l'ampli évo 2 peut-il être indifféremment connecté avec l'une ou l'autre ?


Sur ce matos: RCA.
Revenir en haut Aller en bas
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:21

Salut Nouk,

Toujours à la recherche d'un câble de modulation pour mon creek... Very Happy Very Happy Very Happy

MP

SINON BONNES FETES A TOUS !!! santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Revenir en haut Aller en bas
kykyto
Membre fondateur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:14

bonjour et meilleurs vœux a tous
j´ai actuellement à l´essai un ensemble creek evo 2 (cd+ampli) sur mes focal 826W.
Le résultat est des plus intéressant, j´ai impression que mes enceintes se mettent pour la première fois à chanter.
J´ai cependant une petite réserve du à des sifflantes sur certaines voix. Que j´écoute au casque ou avec les enceintes c´est pareil. J
e m´interroge sur les câbles. J´ai actuellement un rega couple en modulation et du real cable (ref inconnu) en HP.
Quel câbles conseillez vous avec du creek evo 2 ?
Merci d´avance Cordialement

ps: scottish m'a déjà proposé l'audioartic3 sur un autre forum, mais il n'est pas donné du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un câble de modulation pour evo 2 Empty
MessageSujet: Re: un câble de modulation pour evo 2   un câble de modulation pour evo 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un câble de modulation pour evo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Câble de modulation Van Den Hul
» Câble de modulation
» Câble de modulation Neith
» FOCAL ER1 - Câble de modulation
» Question cable de modulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Câblage-
Sauter vers: