Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Avis ..... AKG K142HD

AuteurMessage
Invité
Invité

Avis .....  AKG K142HD Empty
MessageSujet: Avis ..... AKG K142HD   Avis .....  AKG K142HD EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:40

Bonjour
je dois changer mon casque Sennheiser hd 330 qui commence à fatiguer sérieusement......Comme beaucoup de provinciaux ici mis à part Darty Rolling Eyes impossible de tester des casques et de toute façon le choix est plus que limité
Après plusieurs heures de recherche je suis tenté par le AKG K 142 HD.........pour une utilisation occasionnelle (en soirée et la nuit ) sur l'ampli audio, le PC et la TV
Il a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix
je cherche quelque chose de confortable,quand même fiable dans le temps avec une restitution sonore "réaliste" ........et j'écoute toujours à faible intensité sonore lollllll
ben voila si vous pouvez me dire ce que vous en pensez,si je peux valider cet achat à l'aveugle (hélas) ou si vous avez d'autres idées
Pour le budget je peux monter jusquà 150 euro s'il y a une nette différence (toujours en casque ouvert ou semi ouvert)
Merci messieurs @
Revenir en haut Aller en bas

Avis ..... AKG K142HD
Page 1 sur 1