| Y a t il un web designer parmi vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Y a t il un web designer parmi vous? Sam 17 Mai 2008 - 18:17 | |
| MOn pote qui devait me faire mon site vient d avoir un gros marché pour un groupe de rock anglais donc il repousse la realisation de mon site. Pas glop mais c etait le deal donc pas de reproches a faire....
Est ce que quelqu un est web designer ici? Je propose une remuneration (a convenir) mais il me faut quelqu un qui me fasse un service de A a Z c est a dire la conception technique, m enregistre le site, me le mette en ligne etc...Je n y connais absolument rien et je n ai pas le temps de m y interesser. Il faudrait aussi convenir de plusieurs actualisations (peut etre une par mois), remunerees aussi.
Le site est assez simple(mais je veux que l apparence soit sobre et pro, pas du ricolage ou des machins qui flashent dans tous les sens): pages d accueil, pages produits (environ 5), tout en statique, une page contact, pas de paiement en ligne ou ce genre de trucs. Il sera en 3 langues, les traductions etant naturellement fournies par moi.. Voila, si vous connaissez quelqu un.... Merci d avance | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous? Sam 17 Mai 2008 - 19:48 | |
| - bopbop a écrit:
- MOn pote qui devait me faire mon site vient d avoir un gros marché pour un groupe de rock anglais donc il repousse la realisation de mon site.
Pas glop mais c etait le deal donc pas de reproches a faire....
Est ce que quelqu un est web designer ici? Je propose une remuneration (a convenir) mais il me faut quelqu un qui me fasse un service de A a Z c est a dire la conception technique, m enregistre le site, me le mette en ligne etc...Je n y connais absolument rien et je n ai pas le temps de m y interesser. Il faudrait aussi convenir de plusieurs actualisations (peut etre une par mois), remunerees aussi.
Le site est assez simple(mais je veux que l apparence soit sobre et pro, pas du ricolage ou des machins qui flashent dans tous les sens): pages d accueil, pages produits (environ 5), tout en statique, une page contact, pas de paiement en ligne ou ce genre de trucs. Il sera en 3 langues, les traductions etant naturellement fournies par moi.. Voila, si vous connaissez quelqu un.... Merci d avance je peux te le faire... mais pas avant juillet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous? Sam 17 Mai 2008 - 20:23 | |
| je viens de recevoir une estim´d une boite en France. Je crois qu ils se sont trompé de pékin: 9750€ ht... | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous? Sam 17 Mai 2008 - 23:15 | |
| - bopbop a écrit:
- je viens de recevoir une estim´d une boite en France. Je crois qu ils se sont trompé de pékin: 9750€ ht...
A ce tarif là je veux bien faire l'effort de me former en 15 jours pour le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous? Sam 17 Mai 2008 - 23:36 | |
| vu que t es un d' jeunes qui demarre dans le bizness, tu vas bien me faire un prix, non, ma petite lotte... Au fait, c est quoi cette poussiere blanche que t as sur les epaules? Des pellicule sou de la farine?? | |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous? Sam 17 Mai 2008 - 23:40 | |
| Change de profession Bop : fait Web Designer !!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous? Lun 19 Mai 2008 - 13:27 | |
| Bop, je voulais être sûr avant de te l'envoyer, propposer. Vois ta messagerie mail et dis moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t il un web designer parmi vous? | |
| |
|
| |
| Y a t il un web designer parmi vous? | |
|