Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Micromega liquide ou pas ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Micromega liquide ou pas ? Empty
MessageSujet: Micromega liquide ou pas ?   Micromega liquide ou pas ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:11

Desole, mais y'a pas de rubrique "fabriquants" Very Happy
Est-ce que quelqu'un a des news concernant Micromega ? J'ai vu sur societe.com que l'entreprise est en liquidation judiciaire depuis 2006... mais un forumeur m'avait dit y'a quelques mois que Micromega allait renaitre de ses cendres avec une nouvelle usine (because nouveau investisseur) et de nouveaux produits fin 2008/debut 2009.
Quelqu'un en sait-il plus que moi ?
Merci !

Graing' (qui n'a plus bcp de temps en ce moment a trainer sur le forum CSI Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich

MessageSujet: Re: Micromega liquide ou pas ?   Micromega liquide ou pas ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:22

salut Graing

je n'en sais pas plus mais si tu veux changer ton ampli il y a un A80 sur le forum d'en face et apparemment pas évident a vendre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Micromega liquide ou pas ?   Micromega liquide ou pas ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:56

Oui, en effet, ca fait un moment qu'il y est...
Mon A60 me suffit amplement : passer au A80 ne m'apporterait pas grand chose a vrai dire (j'avais d'ailleurs contacte le vendeur a ce sujet).
J'essaie juste de joindre Micromega car j'aimerais bien me degoter un AVP (je me rends compte que ca me suffirait largement) et j'aurais voulu connaitre le cout de l'upgrade pour avoir les derniers decodeurs "Micromega"mais y'a personne en face Neutral
Dommage car j'aime bcp la sonorite Micromega...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micromega liquide ou pas ?   Micromega liquide ou pas ? Empty

Micromega liquide ou pas ?
Page 1 sur 1