| Réglages LGxxpkxxx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H2C amateur
Messages : 14 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Réglages LGxxpkxxx Mer 17 Aoû 2011 - 2:19 | |
| Bonjour , J'ouvre ce sujet pour tous les possesseurs de plasma LG xxPKxxx Perso, j'ai le 50pk350 depuis octobre et j'en suis très content. Le produit permet notamment une multitudes de réglages , personnalisables en ISF pro 1 et 2. Voila,pour tous les possesseurs de plasma LG j’attends vos commentaires ou questions et n’hésitaient pas à partager vos réglages et vos impressions. Cordialement Cédric
Dernière édition par H2C le Lun 6 Jan 2014 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Réglages LGxxpkxxx Mer 17 Aoû 2011 - 7:53 | |
| Salut, Pas de LG, mais ton post est intéressant. Je trouve que c’est le type d’information que l’on devrait tous partager, parce que les réglages avec ce type de produit sont souvent une prise de tête indescriptible ... | |
|
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: Réglages LGxxpkxxx Mer 17 Aoû 2011 - 8:05 | |
| - gruit a écrit:
- Salut,
Pas de LG, mais ton post est intéressant. Je trouve que c’est le type d’information que l’on devrait tous partager, parce que les réglages avec ce type de produit sont souvent une prise de tête indescriptible ...
salut +1 : j'ai tellement galéré à paramétrer mon LCD Samsung que j'en ai noté les paramètres (standard/cinema) ...suite à bug lors de mise à jour logiciel j'avais été obligé de tout me retaper. Du coup j'ai aussi noté ceux du lecteur BD. Je note que tu utilises peu les fonctions Amélioration de bord, etc. : tu as quel lecteur BD? Celui-ci autorise ce genre de manip? Remarque, souvent le plus est l'ennemi du bien. La sonde que tu mentionnes est à acheter ou peut-on la louer? | |
|
| |
H2C amateur
Messages : 14 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Réglages LGxxpkxxx Mer 17 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Bonjour,je n'utilise aucune fonctions d'améliorations ou pré-programmés. J'ai fait quelques pré calibrages pour voir ce que donnent les pré réglages LG: Les pré réglages enlèvent beaucoup de naturel à l'image. Cédric | |
|
| |
H2C amateur
| |
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: Réglages LGxxpkxxx Jeu 18 Aoû 2011 - 8:19 | |
| merci mais aïe! je la trouve aux alentours de 200 neuros. Cher pour une utilisation. Tu utilises la tienne de manière pro ? | |
|
| |
H2C amateur
| Sujet: Re: Réglages LGxxpkxxx Jeu 18 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Oui,je l'utilise de manière pro,elle coûte dans les 1000 euros.Il existe des modèles dans les 200 euros pour une utilisation perso qui marche bien,en dessous de ce prix les sondes ne sont pas assez précises. | |
|
| |
| Réglages LGxxpkxxx | |
|