Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Critiques de BD

Aller en bas 
+11
Robson
radaxes
Minet-de-chartreuse
Nikhola
scottich
doumé40
gruit
Hydrobio
cipher
Pierrot
Verbal Klimt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:03

vu ce ouikende en BD :
[img]Critiques de BD - Page 3 Proie10[/img]

Aaaah Dupontel, vraiment bon.
J'ai aimé, wafette aussi. Bon polar, on se demande si le vrai tordu va vraiment prendre cher.
Renault a réussi un bon placement de produit. Décidèment, c'est coutumier dans les films de/avec Dupontel (cf Chrysalis qui faisait la part belle aux concept-cars de la même marque).
Néanmoins, il manque un truc. Je dirais : les gens. Les quidams, les passants. Rues souvent vides. Environnement carcéral desespèrement vide. Bizarre.
Image précise mais un peu plus sale en prison aurait été plus "vraie"
Son : VF en 5.1 HD DTS MA , voui. Voix claires. Présence plutôt frontale mais quelle dynamique!
Les acteurs : Dupontel les enterre tous. Debac est effrayant. Lopez cachetonne efficace. Les autres : qui ça?
un bon 15/20!
Revenir en haut Aller en bas
radaxes
amateur
amateur



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:31

La proie excellent effectivement
vu récemment et très bien aussi : Source Code
à ne pas raconter...limite à vois sans lire la jaquette..c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:37

le dernier Blu-Ray d'Eddy Mitchell " la dernière scéance" agréable à voir et à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:47

[img]Critiques de BD - Page 3 Super10[/img]

Ce film est assez dérangeant...je ne sais pas trop quoi en penser.
Un pauvre type (job naze, gueule de naze, maison naze...) dont le seul rayon de soleil est sa femme ex-ex-junkie qui le plaque un jour pour un autre, ce pauv' type, donc, décide un jour de devenir sup'héros après une révélation divine.
Il défonce la gueule de bandits à coup de clé à molette. Pis un jour il tombe sur des gars fortiches...

C'est violent sous des airs de BD colorée avec des onomatopées à l'écran et dérangeant : j'ai pas compris le message. A la fin il reste un looser.
Ellen Page est délirante dans son rôle de jeune tarée.

Film : 10/20
BD : belle image, son OK mais à mon avis support mal exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:30

salut
vu hier : Les infiltrés de M. Scorcese.
Damon, Di Caprio et l'énorme Nicholson. Bien pris dans l'ambiance de ce jeu du chat et de la souris : un jeune flic tout juste sorti de l'école de police (Leonardo) est recruté pour infiltrer les mafieux du coin (Jack) car son origine "des quartiers" le permet tandis qu'un autre jeune (Matt) pris sous la tutelle du roi mafieux local dès son plus jeune âge va intégrer la police du même secteur pour en être une taupe.
Celui qui le vit le plus mal, c'est le vrai flic : immergé dans l'horreur des assassinats et autres rackets, il doit se rendre régulièrement chez la psy des flics...elle-même déjà sous l'emprise des hormones du flic véreux. D'ailleurs on ne sait pas vraiment s'il l'a choisie pour sa beauté ou pour son rôle dans la police. L'autre flic (Matt) lui le vit tranquillos : bel appart...et une instal à base de McIntosh Mad avec le lecteur MVP861. Pas vu les enceintes.

Film : 9/10
Image/Son : 8/10

bye
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:19

hop vu ce ouik :
[img]Critiques de BD - Page 3 Poliss10[/img]
wow! Shocked
Un coup pied au cul certain : la description du quotidien de flics de la BPM. A priori la réalisatrice Maïwenn avait planché au sein d'unités donc plutôt bien inspiré, sans artifice pour attirer le mâteur de sujets scabreux. Je n'ai pas aimé le perso qu'elle joue elle-même mais Karine Viard et Joeystar sont incroyables.
La scène de recherche d'une bagnole sup pour partir en mission m'a rappelé ma discussion avec un lieutenant de police de ma commune...et la tension lors de la séance de tirs m'a rappelé la mienne à l'armée : ah les balles réelles !

Film : 8/10

La gallette BD est bien foutue : une image détaillée super clean, sans recherche constante d'atmosphère (on est dans la vraie vie mais pas en train de regarder Envoyé Spécial non plus). Une bande son 5.1 DTS HD MA en français à 99% sur les 3 frontales avec qq effets AR et de sub (la boite de nuit) bien placés.

BD : 9/10

Je recommande mais pas aux oreilles sensibles.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:00

Verbal Klimt a écrit:
salut
vu hier : Les infiltrés de M. Scorcese.
Damon, Di Caprio et l'énorme Nicholson. Bien pris dans l'ambiance de ce jeu du chat et de la souris : un jeune flic tout juste sorti de l'école de police (Leonardo) est recruté pour infiltrer les mafieux du coin (Jack) car son origine "des quartiers" le permet tandis qu'un autre jeune (Matt) pris sous la tutelle du roi mafieux local dès son plus jeune âge va intégrer la police du même secteur pour en être une taupe.
Celui qui le vit le plus mal, c'est le vrai flic : immergé dans l'horreur des assassinats et autres rackets, il doit se rendre régulièrement chez la psy des flics...elle-même déjà sous l'emprise des hormones du flic véreux. D'ailleurs on ne sait pas vraiment s'il l'a choisie pour sa beauté ou pour son rôle dans la police. L'autre flic (Matt) lui le vit tranquillos : bel appart...et une instal à base de McIntosh Mad avec le lecteur MVP861. Pas vu les enceintes.

Film : 9/10
Image/Son : 8/10

bye

si tu as aimé les infiltrés tu adoreras infernal affairs. L'original que j'avais trouvé infiniment meilleur que le remake Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:46

cipher a écrit:
Verbal Klimt a écrit:
salut
vu hier : Les infiltrés de M. Scorcese.
Damon, Di Caprio et l'énorme Nicholson. Bien pris dans l'ambiance de ce jeu du chat et de la souris : un jeune flic tout juste sorti de l'école de police (Leonardo) est recruté pour infiltrer les mafieux du coin (Jack) car son origine "des quartiers" le permet tandis qu'un autre jeune (Matt) pris sous la tutelle du roi mafieux local dès son plus jeune âge va intégrer la police du même secteur pour en être une taupe.
Celui qui le vit le plus mal, c'est le vrai flic : immergé dans l'horreur des assassinats et autres rackets, il doit se rendre régulièrement chez la psy des flics...elle-même déjà sous l'emprise des hormones du flic véreux. D'ailleurs on ne sait pas vraiment s'il l'a choisie pour sa beauté ou pour son rôle dans la police. L'autre flic (Matt) lui le vit tranquillos : bel appart...et une instal à base de McIntosh Mad avec le lecteur MVP861. Pas vu les enceintes.

Film : 9/10
Image/Son : 8/10

bye

si tu as aimé les infiltrés tu adoreras infernal affairs. L'original que j'avais trouvé infiniment meilleur que le remake Wink
Infernal affairs : du très très bon !!! Il existe une trilogie, et le premier est le meilleur : du Grand Art...
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:47

connaissais pas ce film et ignorais qu'il était la source! merci Razz vais voir ..pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:22

Accessoirement les acteurs principaux d'Infernal affairs sont des pointures de niveau international. Andy Lau et Tony Leung Chiu-wai sont des stars en Asie, connus, entre autre, comme acteurs, musiciens et chanteurs !!! Ce sont eux qui ont fait la BO du film !!! Et leur jeu d'acteur est remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:37

[img]Critiques de BD - Page 3 Exp10[/img]

AH AH AH AH
tous les gros bras anciens et all new réunis...quelques moments de bravoure mais 0 charisme et 0 conviction chez les méchants (Eric Roberts encore lui) donc on n'y croit pas.
Film : 05/20 même si Première a écrit (c'est au dos de la jaquette) "un chef d'oeuvre".
Image et Son (DTS HD) : époustouflant, ça pétarade, ça boum-boume, ça spoïngue dans tous les sens et dans toutes les enceintes. 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:25

un film naze :
[img]Critiques de BD - Page 3 Bu10[/img]

avec Cage Very Happy mais aussi January jones et Guy Pearce. J'ai pris pour eux. C'est nul. Le suspens est absent.
Le son DTS HD MA en français est anémique : ampli sur 70 et encore c'était moyen.

film : 02/20
BD image : 15/20
BD son : 02/20

Sad

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:44

Verbal Klimt a écrit:
[img]Critiques de BD - Page 3 Exp10[/img]

AH AH AH AH
tous les gros bras anciens et all new réunis...quelques moments de bravoure mais 0 charisme et 0 conviction chez les méchants (Eric Roberts encore lui) donc on n'y croit pas.
Film : 05/20 même si Première a écrit (c'est au dos de la jaquette) "un chef d'oeuvre".
Image et Son (DTS HD) : époustouflant, ça pétarade, ça boum-boume, ça spoïngue dans tous les sens et dans toutes les enceintes. 18/20.

Hier j'ai osé le 2 (rien de mieux à regarder, enfin croyais-je gla ) : 100 % pure daube, je n'ai même pas tenu jusqu'au bout... vomit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:56

Si vous avez vu le dernier Batman, vous avez sûrement dû vous dire qu'il y avait qqs bizarreries scénaristiques. Et bien vous ne vous trompiez pas : http://www.begeek.fr/the-dark-knight-rises-un-oeil-de-lynx-deniche-73-erreurs-79416
La vidéo dure 3 minutes et dénombre pas moins de 73 erreurs ou incohérences dans le film. Plutôt bien fichue (la vidéo, pas le film Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 8:49

Rigolo ces erreurs =) Moi j'avais rien vu ... mdrrrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:27

Itou, je n'avais rien noté de spécial, mais il se dégage tout de même une impression de grand portnawak parfois dans ce film (sans parler de la fameuse scène où Cotillard meurt Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:36

ah bon elle est morte ! Smile mince j'ai du m'assoupir
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:45

La scène a fait le tour du net, et on comprend pourquoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:15

petit sondage pour savoir si c'est mon lecteur qui est vraiment pourri ou si c'est le transfert du film sur BR qui est a chier :


qui a ou avait chez lui :
Critiques de BD - Page 3 Miamiv10


je l'ai trouvé il ya qq jour d'occaz.. pas cher en plus...je sais pkoi maintenant... !! en le regardant hier soir, j'ai cru que je cauchemardais.....une image à chier......mais à chier à un point.... les noirs des arrières plans au début du film dans la discothèque sont absolument catastrophiques....franchement, j'ai honte pour l'ingé (si on peut l'appeler ainsi) qui a pondu cette bouse....c'est granuleux à mort, ça fourmille de partout...bref, une véritable escroquerie....amha, le dvd est largement mieux encodé !



A coté de cela, je me suis fait très plaisir avec :

Critiques de BD - Page 3 Rocky410

et

Critiques de BD - Page 3 Thx11310

Rocky IV est très bien encodé et la bande son dts en français et de très bonne facture..une belle surprise pour ce film qui n'est plus tout jeune non plus ,la piste anglaise en DTS HD-MA est toute aussi bonne et pour avoir qq comparaison rapide je n'ai pas entendu de très grosses différences.

THX1138 est parfaitement rendu , la version Director's cut integre des éléments récents qui n'étaient pas nécéssaires amha, il s'agit d'incrustation d'image de synthese comme Lucas en à rajouter dans les dernières versions des Star Wars IV à VI. Le scénario en lui meme est un poil tortueux et il ne faut pas moins de qq visonnages pour capter toute les infos, coté décors c'est vraiment très très bien fait pour un film de cette époque avec les moyens dont disposait Lucas. THX1138 m'a fait un peu penser à Blade Runner sous certains aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:46

j'ai vu Miami Vice en BD il y a un moment. Très granuleux, mais je pense que c'est le style souhaité et que les traitements vidéo qui tentent de lisser ce genre de film/pellicule détruisent le tout. Je me rappelle une image bien dégueux.

Le scénar' était naze aussi.

jamais vu les 2 autres qui me tentent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:47

Vu hier soir :

Critiques de BD - Page 3 Darkkn10

j'ai largement préféré l'image de ce blu ray à l'image du cinéma dans lequel je suis allé le voir , bcp plus fine et détaillée, coté son, c'est une boucherie...comme pour tout bon film d'action en BR qui se respecte...de belles amplitudes, les basses qui claquent à souhait......et Anne Hataway I love you I love you ... bref, j'ai passé un bon moment...
le blu ray comprend un code pour téléchargé une copie digitale du film sur un site lambda...il est dit que cette copie est encore "améliorée" par rapport au blu ray...je serai curieux de voir ça, a l'occasion je la téléchargerai et vous dirais quoi...faut juste que je trouve 60 Go de place à alouer au film.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:26

Miam I love you
Comment la copie digitale peut elle être meilleure sur le même diffuseur? C'est fumeux...sauf CD si le BD n'exploite pas le 1080p comme il le devrait?
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:41

en fait, le film durant 3 heures environ, je pense que pas mal de compression a du être appliquée pour faire tout tenir sur 1 seul disque..... donc on pourrait penser que la copie digitale téléchargeable est peut etre moins compréssée que le blu ray.....a vérifier donc !
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:45

p'têt. Je sais aussi que pas mal de plans sont tournés en IMAX : ils prennent "plus de places" sur un disque? Si ça apporte plus de détails (à vérifier, pour moi le IMAX est plus une question de cadrage et de zone de focus), peut-être la copie digitale en contient plus? think Dis nous quand t'as fait la manipe...
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:45

hop, vu hier :
Critiques de BD - Page 3 <a href=Critiques de BD - Page 3 Mondwe10" />

Je me rappelle avoir lu le bouquin/nouvelle y a très longtemps. Ou du moins un truc qui s'en rapproche.
Joli film désuet dans son rythme!
Les images sont pas trop mal, même si les papiers peints des années 70 passent pas vraiment bien.
Son moyen.
J'ai été surpris par 3 choses :

  • l'idée du parc d'attraction qui part en vrille n'est pas une invention de Jurassic Park
  • l'idée du robot à la démarche typée / qui chasse sa proie inéluctablement / avec un oeil éclairé / une joue défoncée laissant apparaître de la mécanique n'est pas une invention de Terminator
  • je ne connaissais pas l'acteur James Brolin mais quelle ressemblance avec Christian Bale (ou l'inverse) :Critiques de BD - Page 3 <a href=Critiques de BD - Page 3 Brolin10" />






non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de BD   Critiques de BD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de BD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques de DVD
» Les critiques des photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Cinéma :: En Bluray-
Sauter vers: